| Mon voyage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Mon voyage ! Mer 27 Aoû 2008, 13:29 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Mon voyage ! Mer 27 Aoû 2008, 14:12 | |
| Wouaaah ! C'est magnifique, toutes ces robes ! Puis ils ont l'air calme et joyeux, c'est chouette ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Mon voyage ! Mer 27 Aoû 2008, 14:40 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Mon voyage ! Jeu 28 Aoû 2008, 12:33 | |
| effectivement on resent un tres bon etat d'esprit de la part de ses chiens
parle nous plus de ces vacances??, comment ca c'est passé? qu'est ce que tu as appris??, (plein de chose je me doute)
allez raconte nous plus
tu n'as pas craquer??? tu ne t'es pas attaché d'amitié avec l'un des chiens??? tu avais pris les tiens,,??? | |
|
| |
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Mon voyage ! Jeu 28 Aoû 2008, 13:35 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Mon voyage ! Jeu 28 Aoû 2008, 14:16 | |
| ça a dû être des vacances très instructives. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voyage ! Jeu 28 Aoû 2008, 14:19 | |
| Jcroit que j'ai apprit tout les couleurs qu'un Border peut avoir :petitmdr: . Non je les connaisait déja tous saufe lilac merle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voyage ! | |
| |
|
| |
| Mon voyage ! | |
|