saravelli P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : haute savoie 74 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: achat d'une femelle de 2 mois border collie pur Mer 27 Aoû 2008, 10:03 | |
| [b] Je cherche un chiot border collie femelle et j'habite en haute savoie merci | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: achat d'une femelle de 2 mois border collie pur Mer 27 Aoû 2008, 10:27 | |
| bonjour à toi saravelli, je crois que tu as posté dans la mauvaise rubrique... Un modo pour remettre le post au bon endroit Sinon la coutume veut que l'on passe par la case présentation lorsque l'on arrive sur ce forum afin que l'on puisse faire plus connaissance avec toi et tes motivations à accueillir un border collie, ce chien exeptionnel.... | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: achat d'une femelle de 2 mois border collie pur Mer 27 Aoû 2008, 13:10 | |
| Je déplace ce post dans la rubrique accueillir un border collie, je pense qu'on le verra mieux. | |
|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: achat d'une femelle de 2 mois border collie pur Mer 27 Aoû 2008, 14:38 | |
| je t'ai envoyé des mp d'annonces | |
|
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: achat d'une femelle de 2 mois border collie pur Mer 27 Aoû 2008, 15:07 | |
| je connais quelqu'un qui a une porté de border croisé bouvier bernois ( que 15 % de bouvier) mais il reste seulement un male car c'est moi qui prend la femelle ! donc si tu change d'avis !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat d'une femelle de 2 mois border collie pur | |
| |
|