| Saskia, Femelle Border Collie de 4 mois (12) | |
|
+5Sharlyne Kaloo temposlo Guiness Marymandine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marymandine Posteur très inspiré
Nombre de message : 179 Localisation : Croix d'Hins (33) Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Saskia, Femelle Border Collie de 4 mois (12) Ven 01 Avr 2011, 14:52 | |
| SASKIA est une adorable et speed border de 4 mois ... en FA de Decazeville dans l'Aveyron (12) Énergie, énergie et énergie : voila comment résumé la puce Saskia a été trouvé errante, un peu maigrichonne elle reprend doucement du poids mais étant mademoiselle 100 000 volts cela est dur de ne pas lui faire bruler de calories Elle a besoin absolument d'une maison AVEC jardin, et une éducation la canalisant, en effet mademoiselle n'est pas du tout éduqué mais est propre !! Sera identifié et vacciné avant adoption Contact moi saxaloa par mp ou 06.67.67.32.59 Co voiturage OK Diffusion sur forum/site de PA uniquement http://rescue-so.forum-actif.net/t2725-saskia-femelle-border-de-4-mois-12 | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Saskia, Femelle Border Collie de 4 mois (12) Ven 01 Avr 2011, 14:54 | |
| J'espère qu'elle trouvera un maître qui lui correspondra. Es-tu sûre de son âge ? Elle me parait plus âgée que 4 mois... | |
|
| |
Nombre de message : 179 Localisation : Croix d'Hins (33) Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Saskia, Femelle Border Collie de 4 mois (12) Ven 01 Avr 2011, 14:57 | |
| Je ne fais que transmettre et c'est ce qui est indiqué sur l'annonce par la personne à contacter... | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Saskia, Femelle Border Collie de 4 mois (12) Ven 01 Avr 2011, 15:28 | |
| j'adore sa couleur! ça fait pas très border, mais elle est belle | |
|
| |
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Saskia, Femelle Border Collie de 4 mois (12) Ven 01 Avr 2011, 15:29 | |
| 4 mois? pourquoi ya écrit 2008 sur les photos? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Saskia, Femelle Border Collie de 4 mois (12) Ven 01 Avr 2011, 15:40 | |
| | |
|
| |
Sharlyne Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Saskia, Femelle Border Collie de 4 mois (12) Ven 01 Avr 2011, 15:40 | |
| C'est peut etre 4 ans ! ou alors l'appareil n'est pas réglé.
| |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Saskia, Femelle Border Collie de 4 mois (12) Ven 01 Avr 2011, 15:42 | |
| [quote="Sharlyne"]C'est peut etre 4 ans ! ou alors l'appareil n'est pas réglé. or=blue] J'aurais plus tendance à dire qu'elle a 4 ans . Surement pas 4 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saskia, Femelle Border Collie de 4 mois (12) Ven 01 Avr 2011, 15:47 | |
| | |
|
| |
Xias P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Albi Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Saskia, Femelle Border Collie de 4 mois (12) Ven 01 Avr 2011, 18:25 | |
| Bonjour à tous.
Saskia a bien 4-5 mois, les photos ont été prise par ma présidente avec son appareil qui déjà n'était pas réglé et qui en prime en rendu l'âme hier :)
On espère que notre petite puce fera craqué une gentille famille. | |
|
| |
| |
| |
Xias P'tit nouveau
| Sujet: Re: Saskia, Femelle Border Collie de 4 mois (12) Ven 01 Avr 2011, 18:44 | |
| J'ai demandé des renseignements par mail que j'attends et je posterai ça :) | |
|
| |
Xias P'tit nouveau
| Sujet: Re: Saskia, Femelle Border Collie de 4 mois (12) Sam 02 Avr 2011, 11:12 | |
| - Citation :
- Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est hyper joueuse, donc poules moutons chats risquent d'être plutôt pourchassés dans le but de jouer et non de tuer mais peut résulter une issu fatale
Voilà la réponse que j'ai eu. Ensuite une dame qui habite l'Aveyron serai intéresse mais elle habite en appartement. Un border peut il vivre en appartement ? Surtout que Saskia a besoin de se dépenser énormément :s | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Saskia, Femelle Border Collie de 4 mois (12) Sam 02 Avr 2011, 11:20 | |
| moi franchement j'ai des doutes que cette chienne est 4 mois, a cet age là il me semble que les chiots n'ont pas fini leur croissance et ont encore les gros os aux niveau de l'articulation des pattes et cette chienne n'en a pas.... elle a au moins 6 mois
elle est mignonne quant même et peut etre croisé avec un grand chien, style levrier.... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Saskia, Femelle Border Collie de 4 mois (12) Sam 02 Avr 2011, 11:38 | |
| Elle me rappelle Ouzo un chien de mon enfance que j'adorais ( d'ou Uzo, quelques années plus tard ). C'était un genre épagneul breton x lévrier, mais la queue n'était pas si touffue. Une boule d'énergie comme a l'air de l'être cette louloute qui fera le bonheur de sportifs !!! Par contre, pour moi non plus elle n'a pas 4 mois. Ou alors faut prévenir les futurs adoptants que la chienne fera env. 80cm au garrot une fois adulte | |
|
| |
Xias P'tit nouveau
| Sujet: Re: Saskia, Femelle Border Collie de 4 mois (12) Sam 02 Avr 2011, 11:40 | |
| Personnellement je ne fais que diffuser donc je ne sais pas l'âge exact mais j'aurai plus dit 8/10 mois
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saskia, Femelle Border Collie de 4 mois (12) Ven 08 Avr 2011, 19:30 | |
| saxaloa a écrit:
"Elle a 4 mois c'est moi qui ai pris les photo mais j'ai pas réglé mon apn"
http://rescue.forumactif.com/t321162-saskia-border-de-4-mois-12?highlight=border+collie | |
|
| |
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Saskia, Femelle Border Collie de 4 mois (12) Lun 11 Avr 2011, 10:33 | |
| c'est un BP face rase ce truc hein pas vraiment un border en tout cas elle est toute jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Saskia, Femelle Border Collie de 4 mois (12) Lun 11 Avr 2011, 12:36 | |
| Xias a écrit:
"Pour son entente congénère il n'y a aucun soucis. Pour le moment elle n'a jamais vu de chats ni autre animaux mais comme elle est assez jeune je pense qu'il n'y aurait pas de soucis.
On va essayer de demander de nouvelles photos."
saxaloa a écrit:
"Les autres congénères aucun soucis, elle est très joueuse mais concernant les chats pas possibilité de la tester pour le moment
200euros de frais d'adoptions avec obligation de la faire stériliser"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saskia, Femelle Border Collie de 4 mois (12) Lun 11 Avr 2011, 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saskia, Femelle Border Collie de 4 mois (12) | |
| |
|
| |
| Saskia, Femelle Border Collie de 4 mois (12) | |
|