sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 Lun 06 Oct 2008, 21:53 | |
| - Supplete a écrit:
- Le week end du 1er novembre par exemple
oui ce serait super... | |
|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 Mar 07 Oct 2008, 09:26 | |
| - sylvianne a écrit:
- Supplete a écrit:
oui ce serait super... J'en prend bonne notes, et j'en parle à Joel. Parles en à Jean luc et autour de toi, pour avoir un peu de monde! Si cela se passe chez Joel, il peut y avoir 2 groupes! Pourquoi pas? @+ | |
|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 Jeu 09 Oct 2008, 10:56 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- sylvianne a écrit:
- Supplete a écrit:
oui ce serait super... J'en prend bonne notes, et j'en parle à Joel. Parles en à Jean luc et autour de toi, pour avoir un peu de monde! Si cela se passe chez Joel, il peut y avoir 2 groupes! Pourquoi pas? @+ Bon, voilà les news! J'ai eu jojo au tél hier, cela lui semble possible! Sur 1 jour ou 2 suivant le monde qui est intéressé!? @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 | |
| |
|