Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008

Aller en bas 
+13
mico
kaki
MéréETCroC
chrisalex
Gappy
christa
Surlaroute
marinou
rapso
Fonzie
Supplete
goedmax
sylvianne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 00:26

Bas en tout cas, j'ai beaucoup aimé regarder votre passage... Wink , ah la la des journée comme ca sont tellement enrichissante, je vous envie...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 08:54

Marjo a écrit:
affraid comme ca fait envie !!!!

Ils sont vachement doués vos toutous.

Idem pour toi fonzie, ca balance, ca balance, c'est très beau !!!! et je te trouve très bien dans le role de la bergère, si si je t'assure pouce

En tout cas, ils semblent tous avoir une très belle obéissance, bravo !!!

Ah la la, mais pourquoi je ne suis venue avec vous Sad

Doués, oui, ils ont tous un petit quelques chose!!!

Pour Fonzie, oui c'était sa toute première fois, au moutons, il avait juste été à l'extérieur du cercle pour son test... Merci pour lui, ca me fait vachement plaisir car je ne sais pas du tout, si il ést dans le bon ou pas mais je me fie donc à ton jugement...

Au niveau obéissance, c'est vrai pour les autres, mais pas vraiment pour Fonzie Razz Il y a des fois et même souvent où il oublie que j'existe, on va travaillé à ça... Rolling Eyes

Hé oui, pourquoi, t'es pas venue??? Ce sera pour la prochaine fois sans doute!!!
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 10:27

Gappy a écrit:
Fonzie a écrit:
ouiais, mais tu nous a manqué, c'est quand que tu viens avec ta meute au troupeau???!!!

Dés que possible Razz as tu pû voir avec JL et Sylvianne pour le premier novembre éventuellement ? J'aurai une belle de plus...4 Borders pour moi..toi ? Sussu je pense, Kaino, Méréetcroc si j'ai bien compris et j'attends la confirmation de Nougat !! ??



ON parle de moi ???? Qu'est ce qui se passe ???? Des moutons ??? :mouton: :mouton: :mouton: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 827646 .

Moi gappy je suis pas au courant scratch scratch scratch . Il faut m'expliquer .....
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 13:45

Quoi il a des moutons?, on parle de stage? Ben je serais bien de la partie aussi alors....

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 13:50

On ne ait pas encore Christa, rien n'est encore décidé, mais si il y a quelques choses, on te tient au courant... Laughing Wink


Dernière édition par Fonzie le Ven 29 Aoû 2008, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 14:15

Fonzie a écrit:
On ne ait pas encore Christa, rien n'est encore décidé, mais si il y a quelques choses, on te tiens au courant... Laughing Wink


:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 23:13

Et voilà Enfin mes photos et une partie de celles de Supplete!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 23:20

superbe montage aussi !!! merci Fonzie :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 11:30

super les photos! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 12:29

Très très chouettes, toutes ces photos, merci pour toutes ces images hautement sympathiques! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 14:19

Merci fonzie !!! c'est assez révélateur de bons moments :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 16:15

et bien je risque peut-etre vous etonné mais si vous organisé une autre rencontre j'en serais naturellement si vous etes d'accord a une condition que mumu ou marjo m'accompagne et puis naturellement la date aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 17:29

cheers Super le berger, tu y seras le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 19:22

Eh ben ça va en faire des français en Belgique... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 19:29

christa a écrit:
Eh ben ça va en faire des français en Belgique... cheers
les Lalande sont en Belgique alors? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 20:28

Bin, oui!!! On a eu cette Chance de rencontrer ce couple exceptionnel.
Si un jour vous avez la chance de participer à un de leurs stages, n'hésitez pas, ca vaut vraiment le détour. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 20:34

et en plus je les ai raté cela m'aurait tant fait plaisir de revoir gégé et sophie et surtout la gouane a gégé qui sachont le ne mache absolument pas ces mots mais il me semble avoir jean marguet non?? ou je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 20:43

Oui le berger vosgien, il était là aussi, Jean Marquet...
Encore quelqu'un de très agréable, c'est lui qui a testé Fonzie au troupeau en mai, il a été vraiment très sympa et encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 20:49

et bien tu en as eu de la chance car il en a rebouté plus d'un et c'est normalement notre représentant au point de vue de l'afbc et serieusement on le voit pas, mais encore tant mieux pour toi c'est je n'en doute pas quelqu'un d'exeptionnel mais avec moi le courant ne passe pas peut-etre un jour qui sait seul l'avenir nous le dira........
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 20:53

Parfois, les relations entre humains sont compliquées!!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 22:19

le berger vosgien a écrit:
et bien tu en as eu de la chance car il en a rebouté plus d'un et c'est normalement notre représentant au point de vue de l'afbc et serieusement on le voit pas, mais encore tant mieux pour toi c'est je n'en doute pas quelqu'un d'exeptionnel mais avec moi le courant ne passe pas peut-etre un jour qui sait seul l'avenir nous le dira........
Heuuu suis belge hein alors ça veut dire quoi " rebouter "?
Je connais Jean depuis maintenant + de 2 ans, c'est avec lui que j'ai commencé les stages, c'est lui qui vient régulièrment à Doische chez Jean-Luc, c'est qlq'un de très gentil et surtout très patient, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 22:22

le berger vosgien a écrit:
et bien je risque peut-etre vous etonné mais si vous organisé une autre rencontre j'en serais naturellement si vous etes d'accord a une condition que mumu ou marjo m'accompagne et puis naturellement la date aussi
ben moi par contre j'aurais bien aimé allez jusque chez toi pour un stage mais hélas c'est tout de même un peu loin, dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 11:39

c'est avec un immense et même énormisime plaisir que j'irai en belgique avec toi et mumu christophe Laughing , afin de tous vous rencontrer. J'espère juste que la date me le permettra sad ....
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 13:29

Marjo a écrit:
c'est avec un immense et même énormisime plaisir que j'irai en belgique avec toi et mumu christophe Laughing , afin de tous vous rencontrer. J'espère juste que la date me le permettra sad ....

Ben quoi, tu voudrais pas d'un(e) petit(e) belge?

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 15:39

He ben je suis triste et decue d'avoir raté sa je devait venir vous voir tous mais j'ai commence a travaillé y a pas longtemps donc j'ai pas pu dsl

Merci pour vos photos et video sa me manque le troupeau ^^

Vivement que je puisse y retourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande
» stage troupeau à Doische le 02-04 et 05/08
» Stage troupeau au mois d'Aout
» Stage troupeau Aout 2009
» concours chien de troupeau 2 et 3 aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: