Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008

Aller en bas 
+13
mico
kaki
MéréETCroC
chrisalex
Gappy
christa
Surlaroute
marinou
rapso
Fonzie
Supplete
goedmax
sylvianne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptyLun 01 Sep 2008, 17:01

moi aussi je veux venir :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 20:56

Bin, oui taty, on t'a attendue Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 21:21

Fonzie a écrit:
Bin, oui taty, on t'a attendue Razz
ben oui c'est vrai ça ...on était triste ....
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 21:28

bonsoir à tous et toutes, c' est moi qui était à DOISCHE avec Nip la forte tete. Auriez vous des photos de ma tete de bois. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 21:28

christa a écrit:
Marjo a écrit:
c'est avec un immense et même énormisime plaisir que j'irai en belgique avec toi et mumu christophe Laughing , afin de tous vous rencontrer. J'espère juste que la date me le permettra sad ....

Ben quoi, tu voudrais pas d'un(e) petit(e) belge?

dejadehors

j'en ai déjà une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 21:38

phil a écrit:
bonsoir à tous et toutes, c' est moi qui était à DOISCHE avec Nip la forte tete. Auriez vous des photos de ma tete de bois. Merci d'avance.

Salut Phil, je suis Fonzie, propriétaire du petit demi face fougueux... Nous avons échangé quelques mots sur le bord du terrain.
Désolée, je vais vérifié mais je pense que je n'en aj pas No
Mais peut-être les autres??

Ce serait sympa aussi que tu te présente à la rubrique "présentation des nouveaux forumiens" afin que tout le monde puisse faire connaissance avec toi et ta forte tête Wink Je rigole, elle a juste un mental en beton!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 21:58

phil a écrit:
bonsoir à tous et toutes, c' est moi qui était à DOISCHE avec Nip la forte tete. Auriez vous des photos de ma tete de bois. Merci d'avance.
hello, moi c'est Sylvianne avec Elza et Missy...ben désolée je n'en ai pas non plus, si j'avais su que tu étais intéressé j'en aurais fait...on se rattrappera lors d'un prochain stage, promis.
J'espère tout de même que tu seras de la partie la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 22:03

merci , je suis encore novice ( en informatique ) alors pour les presentations des nouveaux foromiens, il faudra m' expliquer
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 22:08

phil a écrit:
merci , je suis encore novice ( en informatique ) alors pour les presentations des nouveaux foromiens, il faudra m' expliquer
c'est plus simple que le troupeau Razz
en page d'accueil tu vas sur le post " présentation des forumiens" tu ouvres et tu cliques sur " poster nouveau sujet " et là ben t'as plus qu'a te présenter cheers
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 22:31

Marjo a écrit:
christa a écrit:
Marjo a écrit:
c'est avec un immense et même énormisime plaisir que j'irai en belgique avec toi et mumu christophe Laughing , afin de tous vous rencontrer. J'espère juste que la date me le permettra sad ....

Ben quoi, tu voudrais pas d'un(e) petit(e) belge?

dejadehors

j'en ai déjà une Razz

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptyMer 03 Sep 2008, 00:23

salut Phil super que tu viennes ici !!!!!! je te trouve vraiment sympa !!!!

et moi j'ai une courte vidéo de ta tete de bois!!!! aujourd'hui dodo mais posterai demain soir...

Ah je suis content vraiment... t'es super cool !!!

:petitmdr: on dirait un gamin en admiration !!! ben quoi?! Phil ca a l'air qq de vrai qui vit selon de bons principes et ouvert sans prises de tête inutiles mais sachant pousser sa gueulante si besoin est! c'est rare... vive les agriculteurs !!!! le retour a la terre peut etre parfois un bien pour beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptyJeu 04 Sep 2008, 00:46

ooops il est tard et dodo... demain pas possible mais vendredi PROMIS je poste la video...
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptyJeu 04 Sep 2008, 08:25

promis ??? hein!!! moi j'aimerais bien revoir cette NIP Razz elle était trop forte cette miss....surtout à la fin de la première journée Razz lorsqu'elle était morte...couchée sur le flanc, ne voulant plus avancer le gamin qui tirait la laisse complètement HS paix trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptyVen 05 Sep 2008, 21:33

CHOSE PROMISE CHOSE DUE !!!!!!!


Nippe
envoyé par neo19308208


Edit : apparement le lecteur exportable ne marche pas, mais bon faut juste cliquer le temps que ca s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptyVen 05 Sep 2008, 22:16

super merci Cédric....
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptySam 06 Sep 2008, 10:10

Merci à toi Cédric, pour la vidéo de Nip
Demain ou la semaine prochaine J' emmène Kim voir Bill chez Jean - Luc
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2008, 09:55

Hé bien! elle en veut la petite Nippe! Laughing
Quelle belles attitudes elle a!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 10:46

Eh eh, vous allez chez Jean Luc? Super ce gars! Je le connais un peu, l'est vraiment très gentil! La dernière fois que je l'ai vu, c'était le 21/09 à Foulain (on a bien discuté et bien rit!). Mais je le rencontre aussi de temps à autre à Provizy chez mon Ami Joël Nivelle. Vraiment COOL cette rencontre... En plus avec gégé et sophie, ça devait etre sympa!

@+ :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 13:54

DUR à celle... a écrit:
je le rencontre aussi de temps à autre à Provizy chez mon Ami Joël Nivelle. Vraiment COOL cette rencontre... En plus avec gégé et sophie, ça devait etre sympa!

@+ :vieux:
ah ah tu vas chez Joël aussi ? j'y suis allée une fois parce que pour une fois c'était un lundi et que j'étais en congé...c'était chouette malgré une pluie incessante...tu connais sans doute Sandra et Marielle alors, je les rencontre souvent en concours et parfois il nous arrive d'aller nous entraîner à Charleville.
Quant à Jean-Luc, c'est un voisin ( de loin) nous habitons le même village et c'est d'ailleurs chez lui que j'ai eu l'immense bonheur d'acheter Elza.
Faudra venir nous dire bonjour un de ces jours alors...
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptyLun 06 Oct 2008, 09:55

sylvianne a écrit:
ah tu vas chez Joël aussi ? ...tu connais sans doute Sandra et Marielle alors, ... Faudra venir nous dire bonjour un de ces jours alors...
Salut Sylvianne, Oui, Joël est un Ami, avec un grand A!
Oui, je connais bien Sandra (et son mari) et Marielle (et son fils). Very Happy
Quand je serais chez joel, je ne manquerais de te prévenir, on pourra surement se faire un p'tit entrainement?... (Chez lui ou chez J Luc?)

@+ ami
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptyLun 06 Oct 2008, 11:42

ce serait avec grand plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptyLun 06 Oct 2008, 12:18

sylvianne a écrit:
ce serait avec grand plaisir !!!!
Ca peut s'organiser sans problèmes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptyLun 06 Oct 2008, 13:14

DUR à celle... a écrit:
sylvianne a écrit:
ce serait avec grand plaisir !!!!
Ca peut s'organiser sans problèmes... Wink
ok on se tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptyLun 06 Oct 2008, 13:21

J'envois de ce pas un mail à mon Ami pour savoir ce qu'il est possible de faire chez lui après le 19/10.
Je te tiens au jus... De ton coté, vois peut etre avec JL?... On pourrais peut etre faire d'une pierre 2 coup? je sais pas?...

@+ :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 EmptyLun 06 Oct 2008, 21:48

Le week end du 1er novembre par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008   Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande
» stage troupeau à Doische le 02-04 et 05/08
» Stage troupeau au mois d'Aout
» Stage troupeau Aout 2009
» concours chien de troupeau 2 et 3 aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: