| education d'un chiot immobilisé???????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: education d'un chiot immobilisé???????? Mar 26 Aoû 2008, 23:40 | |
| bonjour, mon chiot de 6 mois est strappé (Robert Jones) à la patte avant droite et je cherche des jeux et des choses à lui apprendre malgré son immobilisation afin de continuer à le stimuler . quelqu'un a til des idées?? merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: education d'un chiot immobilisé???????? Mar 26 Aoû 2008, 23:41 | |
| ben... apprends lui... à faire la sieste ! :petitmdr: oui, c'est nul... je sais... je men vais |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: education d'un chiot immobilisé???????? Mar 26 Aoû 2008, 23:43 | |
| Bin oui apres lui le repos, moi je rigole pas j'ai du l'apprendre a Cartoon^^ | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: education d'un chiot immobilisé???????? Mar 26 Aoû 2008, 23:49 | |
| j'essaie de le faire se reposer un max mais c pas facile il est au taquet sur tout un border quoi!!!! | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: education d'un chiot immobilisé???????? Mer 27 Aoû 2008, 00:04 | |
| apprend lui le pas bougé et le fait le mort Il peut marcher un peu quand même : marche au pied, apprend lui plein de nom de jouet à aller chercher. Rapporter le journal, se secouer ou faire pipi sur commande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: education d'un chiot immobilisé???????? Mer 27 Aoû 2008, 00:07 | |
| apprends lui à compter....... les moutons ! :petitmdr: |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: education d'un chiot immobilisé???????? Mer 27 Aoû 2008, 00:09 | |
| Une croquette et le pas touché et aussi une croquette sur la truffe à faire tomber dans la gueule après l'avoir envoyé en l'air (Kamo y comprend pas trop le truc mais je me souviens d'un caniche de mon oncle qui le faisait à la perfection). Sinon, moi quand je met mes chaussettes je me sers du museau de Kamlo comme porte chaussette. Il est assis devant moi au pas bougé et il doit supporter ma soquette (propre je précise) qui lui pendouille sur le nez. Et quand je lui dis "tu peux donner", il a le droit de baisser la tête pour que je l'attrape (je sais c'est nul comme activité mais c'est de sa faute aussi, il vient toujours me stresser quand je mets mes chaussettes, car pour lui ça signifie promenade bientôt !) Et puis moi ça me fait trop rigoler de voir la tête de malheureux qu'il fait avec une chaussette sur le nez ! :petitmdr: | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: education d'un chiot immobilisé???????? Jeu 28 Aoû 2008, 16:07 | |
| Marrant le coup de la chaussette | |
|
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: education d'un chiot immobilisé???????? Jeu 28 Aoû 2008, 16:42 | |
| le coup de la croquette sur le nez est une bonne idée et c'est facile a apprendre en plus (dans la mesure ou le chien a un minimum de refus d'appat lol) sinon tu peux lui apprendre quelqye tour comme ce coucher sur le dos, aboyer sur commande ou même grogner sur commandes moi dans un moments d'ennuis j'ai même réussis a apprendre a ma chienne à faire atchoum sur commande lool délicat mais réalisable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: education d'un chiot immobilisé???????? | |
| |
|
| |
| education d'un chiot immobilisé???????? | |
|