| bonjour a tous | |
|
+13nounoursnanar alma louxor34 chrisalex youtit Sonia Kerchak damien Noursy Choy bisskiss campbelle lina 17 participants |
Auteur | Message |
---|
lina P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: bonjour a tous Mar 26 Aoû 2008, 14:26 | |
| bonjour a tous, je vai bientot avoir un border collie et je me pose bocou de question. J'espere que vous aller pouvoir répondre a mes question | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 26 Aoû 2008, 14:31 | |
| :hello: :coucou: sur le forum!!
il faut pas hésiter a les poser tes questions!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 26 Aoû 2008, 14:42 | |
| salut bienvenue à toi et peut etre prochainement ton futur loup
oui n'hésite pas à les poser tes questions, le fofo est fait pr ca, et les gens sont tellement gentil qui se feront une joie de te repondre
parle nous egalement de ta vie personnel, de tes activités, de tes désirs pour ce chien, ect pour avoir une idée
comptes tu faires une activités avec lui?? | |
|
| |
Choy Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Tchouky Shih Tzu 7 ans et Choy border collie 2 ans
| |
| |
Noursy Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 26 Aoû 2008, 15:19 | |
| :hello: :hello: :coucou: :hello: :hello: | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Sonia Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Saku 12 ans, wisky 5 ans, Borat 1 an
| Sujet: Bravo! Mar 26 Aoû 2008, 20:01 | |
| Tu dois avoir hâte d'avoir ton nouveau chien. Il aura quel âge lors de son acquisition? Le border est un chien très intelligent et très travailleur. Le travail est un besoin pour lui. Assure-toi que si tu adopte un border tu as de temps pour lui et pour lui apprendre des choses et il sera le plus heureux des chiens. Ce n'est surtout pas un chien de fond de cour.Il a besoin d'exercices et de beaucoup d'amour.
Bonne chance!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 27 Aoû 2008, 14:48 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 27 Aoû 2008, 14:51 | |
| :hello: à toi et à ton futur loup ! | |
|
| |
louxor34 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Louxor & Milly Une citation que j'aime bien: : Y 'a pas de problèmes,rien que des solutions
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 31 Aoû 2008, 18:51 | |
| bonjour pa de souci pour t question | |
|
| |
alma P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : valencia/Espagne Date d'inscription : 31/08/2008 Noms de mes chiens: : alma ,border collie femelle et cucho ,petit chien type chihuhua sauvé de la rue
| Sujet: bonjour tout le monde Lun 01 Sep 2008, 03:25 | |
| bonjouer a tous , moi et ma petite chienne alma border collie de 1 an et demi venons de découvrir ce site qui a tout l'air d'etre idéal pour nous. nous pratiquons déja l'agility depuis queques mois déja et bien sure souhaitons en découvrir plus sur les loisirs a profité ensemble . merci d'avance pour votre aide a très bientot | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 01 Sep 2008, 04:23 | |
| lina tu aura toute l'aide que nous pourons t'apporter, mais le mieux est quand meme de rejoindre un club pour l'educ d'un chiot | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 01 Sep 2008, 04:25 | |
| - alma a écrit:
- bonjouer a tous , moi et ma petite chienne alma border collie de 1 an et demi venons de découvrir ce site qui a tout l'air d'etre idéal pour nous. nous pratiquons déja l'agility depuis queques mois déja et bien sure souhaitons en découvrir plus sur les loisirs a profité ensemble . merci d'avance pour votre aide
a très bientot alma tu devrais faire ta presentation sur ton propre post, et clickant sur poster un nouveau sujet, | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 01 Sep 2008, 18:21 | |
| :hello: | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 01 Sep 2008, 21:21 | |
| bienvenue tu as choisit ton compagnon de toujours a tu déjà des photos ? c'est une femelle? va tu l'acheter chez un particulier ? dsl je suis un peu curieuse | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 01 Sep 2008, 22:24 | |
| bienvenue sur ce forum à Lina et Alma... hé hé coup double... | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 01 Sep 2008, 23:05 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|