| Bonjour à tous! | |
|
+17Gappy Yome christa licorne25 Thor lets kaki Supplete sylvianne bacchara Taiga Surlaroute EB Vaudou Kerchak zabeth Vanook 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Bonjour à tous! Lun 03 Mar 2008, 14:36 | |
| Bonjour à tous!! Je me décide enfin à m'inscrire, car mon chéri va finir par me tuer Je suis la chérie de Yome, et je me connecte tous les jours sous son nom pour lire le forum, et il enrage car du coup ne voit jamais les nouveaux messages Alors me voilà aussi parmi vous, Morgane , 20 ans, étudiante sage-femme et passionés des animaux en général! Yome vous a déjà présenté nos chiens, lui a Chiroky le border et moi Vanook mon lévrier. Au plaisir de vous lire | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 03 Mar 2008, 14:43 | |
| a toi | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 03 Mar 2008, 15:55 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 03 Mar 2008, 16:37 | |
| :hello: :coucou: on a déjà eut droit a de belles photos des 2 loups ils sont super. C'est bien que tu nous ai rejoint... | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 03 Mar 2008, 17:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 03 Mar 2008, 20:42 | |
| merci merci pour cet accueil! j'aime beaucoup ce forum et je me lasse pas de le lire tous les jours! (et sans me faire gronder maintenant ) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 03 Mar 2008, 21:02 | |
| :hello: :coucou: Alors, comme ça, tu fais enrager Yome, en lui faisant rater les nouveaux messages ?! Déjà qu'en ce moment, y a tellement de nouveaux messages, que c'est difficile de ne pas en manquer.... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 03 Mar 2008, 21:14 | |
| | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 03 Mar 2008, 21:57 | |
| sur le forum ! (et à ton homme aussi vu que j'avais loupé son arrivée). PS : moi, j'ai un N'Irish... | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 03 Mar 2008, 22:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 03 Mar 2008, 23:02 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 03 Mar 2008, 23:22 | |
| Bienvenue Vanook! Il a l'air trop adorable ton lévrier sur ton avatar c'est quoi comme lévrier? J'adore l'allure de ces chiens. l'autre jour en ballade j'ai croisé u type qui e avait 2, ça a été une merveilleuse rencontre, on a continué la ballade ensemble, et je ne me lassais pas d'admirer es chiens. C'étaient des grands. des sloughis, je crois. Tu nous mets des photos de cette bestiole étonnante? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 03 Mar 2008, 23:34 | |
| merci kaki alors Vanook est un galgo (= lévrier espagnol) , surement croisé avec un autre lévrier (podenco). Je l'ai eu par une asso, d'Espagne, je sais pas si tu connais leur sort en Espagne, c'est assez horrible Le voilà avec la galga de mes parents (elle aussi eu par la même association) et là cet après midi! J'aime beaucoup ces chiens, les sloughis aussi sont magnifiques! (moi j'aime surtout les galgos, salukis et greyhound) | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| |
| |
Thor Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Evian / Helsinki (Fin) Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Thor
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 03 Mar 2008, 23:38 | |
| Bonsoir et bienvenue. | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 03 Mar 2008, 23:50 | |
| Bienvenue à toi et à ton loulou. Ce forum, c'est décidément une grande famille | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 04 Mar 2008, 00:04 | |
| à toi | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 04 Mar 2008, 11:03 | |
| bienvenue ma chérie ^^ et voilà je passe pour le méchant ^^ | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 04 Mar 2008, 15:03 | |
| :hello: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 05 Mar 2008, 01:01 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 06 Mar 2008, 01:07 | |
| oops, non, c'étaient des greyhounds, ceux qui mont fascinée pendant ma ballade. J'étais vraiment fascinée, surtout par la femelle, d'une grâce infinie..... Oui, hélas, je connais le sort des lévriers en Espagne, et je sais que des assoces se battent pour en sauver. Félicitations à toi et ta mère alors, pour vos généreuses adoptions. J'adore les bringeures noires sur or | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 06 Mar 2008, 12:08 | |
| Moi aussi je connais le sort de ces pauvres chiens en Espagne, j'ai d'ailleurs singé un pétition à ce sujet chez mon Véto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|