| croissance et exercice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojo51 Posteur timide
Nombre de message : 39 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: croissance et exercice Mar 26 Aoû 2008, 11:58 | |
| je fais environ 1h 1h30 de vélo quasiment tous les jour avec mon chiot qui va avoir bientot 7 mois, je fais ca depuis qu'il a 6 mois à peu près. donc je voulais savoir ce que vous en pensez, est ce que c'est trop? pas assez? je demande ca par rapport à son squelette, savoir si ca ne risque pas de lui abimer les pattes par exemple? | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: croissance et exercice Mar 26 Aoû 2008, 12:07 | |
| Personnellement je dirais que c'est trop, son squelette est en formation, trop d'exercice trop jeune augmente les risques de dysplasie (entre autres). | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: croissance et exercice Mar 26 Aoû 2008, 21:23 | |
| 1h30 de vélo s'est énorme pour son age maximum s'est 30 min a son rythme doucement surtout tous les jours s'est trop 1 fois par semaine s'est suffisant | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: croissance et exercice Mar 26 Aoû 2008, 21:26 | |