| Cotisation pour Cybelle Jr | |
|
+16licorne25 marinou Fonzie Surlaroute Mr Wowore baboubanzo chrisalex nounoursnanar nini youtit Supplete Feebleuw Gappy Uzo powley kaki 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Jeu 28 Aoû 2008, 10:24 | |
| Supplete, faut pas que ça t'empêche de faire le détour par chez moi si le coeur t'en dit... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Jeu 28 Aoû 2008, 13:39 | |
| Je t'appelle dés que je suis sur place | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Jeu 28 Aoû 2008, 14:47 | |
| Mes finances ne me permettent pas de participer à cette opération, mais je suis avec vous de tout coeur. Vraiment désolée | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Jeu 28 Aoû 2008, 19:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Jeu 28 Aoû 2008, 21:30 | |
| On dirait qu'il y en a qui sont préssés ! Niarf Niarf ! pour le moment c'est moi qui l'ai |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Jeu 28 Aoû 2008, 23:23 | |
| alors ça aurait été avec plaisir que j'aurai participé pour la belle petite cybelle mais en ce moment je ne peux pas mes finances ne sont pas au beau fixe, je suis vraiment vraiment desolé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Jeu 28 Aoû 2008, 23:53 | |
| Bande de niarfeurs va | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Sam 30 Aoû 2008, 18:43 | |
| | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Sam 30 Aoû 2008, 20:20 | |
| J'ai participé à l'adoption de Cheese, puis à celle de Darla, là c'est pas trop le moment puisque je viens d'avoir mes impôts qui viennent de tomber (comme tout le monde me direz vous) et des frais vétérinaires pour ma Boom Boom dont l'état a nécessité une séance de mésothérapie et ostéopathie avec piqûre anti-inflammatoire et médicaments, mais je tiens absolument à faire un geste pour Cybelle Junior, que nous avons pratiquement vu naitre sur ce forum, et surtout Gapy. Merci de me donner en MP les coordonnées à qui envoyer mon chèque. Je pense ensuite prendre du recul vis à vis de ce forum où je ne me sens plus à ma place, mes dernies posts et le comportement de certaine m'en ayant fait prendre conscience. Je n'ai pas eu la joie d'accueillir un border mais au vu de des échanges que j'ai eu il est clair que je n'avais pas assez de temps ni le profil qui correspond à ce merveilleux chien. Je vous serai toujours reconnaissante de votre aide et de votre soutien moral dans ma quête, de même que je remercie encore Kathlyn et Vanook pour leurs merveilleuses créations et l'attention qu'elles m'ont portées en toute égalité avec chacun.
Dernière édition par licorne25 le Sam 30 Aoû 2008, 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Sam 30 Aoû 2008, 21:37 | |
| j'aurai beaucoup aimé vous aider ca aurait était de tout coeur mais niveau financier c'est pas trop ca en plus mon copain a des problème avec son travail et ses congés qui n"ont pas était payer j'ai aussi aider nini la semaine dernière pour sauver une labrador de l'eutanasie, voila j'espère que vous me comprendrais? bisous et vivement de voir les nouvelles photos de la petite cybelle et je suis super contente qu'elle a pu était recuperer elle va être heureuse maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Sam 30 Aoû 2008, 23:15 | |
| - licorne25 a écrit:
- J'ai participé à l'adoption de Cheese, puis à celle de Darla, là c'est pas trop le moment puisque je viens d'avoir mes impôts qui viennent de tomber (comme tout le monde me direz vous) et des frais vétérinaires pour ma Boom Boom dont l'état a nécessité une séance de mésothérapie et ostéopathie avec piqûre anti-inflammatoire et médicaments, mais je tiens absolument à faire un geste pour Cybelle Junior, que nous avons pratiquement vu naitre sur ce forum, et surtout Gapy.
Merci de me donner en MP les coordonnées à qui envoyer mon chèque. Je pense ensuite prendre du recul vis à vis de ce forum où je ne me sens plus à ma place, mes dernies posts et le comportement de certaine m'en ayant fait prendre conscience. Je n'ai pas eu la joie d'accueillir un border mais au vu de des échanges que j'ai eu il est clair que je n'avais pas assez de temps ni le profil qui correspond à ce merveilleux chien. Je vous serai toujours reconnaissante de votre aide et de votre soutien moral dans ma quête, de même que je remercie encore Kathlyn et Vanook pour leurs merveilleuses créations et l'attention qu'elles m'ont portées en toute égalité avec chacun. Merci beaucoup Licorne ... je n'ai pas suivie tes soucis sr le forum ... mais à toi seule de prendre la bonne décision qui te conviendra ... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Sam 30 Aoû 2008, 23:57 | |
| Licorne de tous temps tu as été adorable sur ce forum, , si tu sens le besoin de prendre de la distance, libre à toi, mais saches que tu es et seras toujours la bienvenue. Je n'ai pas non plus vu passer de post à pb te concernant - il y a tellement de posts, maintenant...- mais il est certains que quand on est si nombreux on ne peux éviter qq frictions de temps en temps. Mais je te répètes, tu seras toujours la bienvenue avec ton grand coeur et ta gentillesse qui nous manqueront, même si tu as toujours été relativement discrète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Dim 31 Aoû 2008, 00:16 | |
| Licorne merci beaucoup tu es trés gentille Mais pourquoi tu pars :trisounet: tu n'es pas la seule à n'avoir pas de Border, cela ne pose pas probléme ici je pense, en tous cas pour la grande majorité...reste avec nous Ben si tu restes pas je te verrai sur le plus cool des forums d'aussies | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Dim 31 Aoû 2008, 15:19 | |
| Ben, moi non plus, je ne comprends pas tout, je ne me souviens pas d'échanges négatifs te concernant; quoiqu'il en soit:bisouvole: | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Dim 31 Aoû 2008, 15:20 | |
| Oh les modos, pourquoi les smileys font-ils grève??? | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Dim 31 Aoû 2008, 16:07 | |
| Quelques explication pour éviter tout quiproquo et ne pas "pourrir" l'ambiance de ce forum. J'ai décidé de me mettre en stand bail sur ce forum pour diverses raisons. Je n'ai pas eu d'agression personnelle de quelque façon que ce soit. Le comportement d'une personne qui m'a beaucoup peinée dans un premier temps a été clairement explicitée par cette dernière lors d'échanges de MP. J'ai ainsi compris, que j'avais mal interprêté ses actes et que je n'étais pas directement concernée. Par ailleurs, les rubriques que j'ai pu poster depuis ma reprise sur ce forum n'ont guère suscité d'intérêt ce que je conçois aisément puisque je ne fais aucune activité avec ma louloutte qui est commune aux vôtres et que devant le nombre abondants de posts, un tri sélectif doit être fait par chacun de vous. Je pense que ce lieu est avant tout un lieu d'échange et que malheureusement au vu de mes pratiques, j'ai peu à apporter. De plus je reconnais que j'avais légèrment décrochée, depuis 4 mois que Boomy est parmi nous, elle a pris beaucoup de mon temps pour l'adapter à sa nouvelle vie, c'était pour moi une priorité. J'ai constaté qu'elle n'avait aucune attirance pour tout ce qui est activité nécessitant une certaine dépense physique (flyball, jeux, agility). Nous nous essayons tout doucement à l'obéissance et je recherche un club ou une cellule qui nous permettrait d'obtenir des agréments pour faire de Boomy un chien visiteur. De par son caractère, elle est très calme, très douce et adore le contact avec les humains petits et grands du moment qu'ils ne viennent pas brusquement vers elle. Je devais également la tester pour le pistage avec un de mes collègues de travail et ami qui est moniteur canin. L'intérêt qu'elle porte au passage des enfants devant la propriété nous ayant conforté dans cette idée. En effet Boomy suit leur trace dans l'espoir de récolter quelques miettes des friandises laissées au hasard de leur promenade. Si cela s'avère positif, elle suivra une formation de chien de recherche utilitaire. Son problème de santé nous a conduit à reporter cette initiation. Donc comme vous pouvez le constater aucun rapport avec le border. Comme je l'ai expliqué à certaines en MP, prendre du recul, ne sera pas abandonner totalement le forum, je passerai à l'occasion faire un petit coucou aux anciennes qui m'ont tant apporté à mes débuts mais je posterai beaucoup moins et vous laisserai vivre votre grande passion où aujourd'ui je n'arrive plus à y trouver ma place. Je suis désolée de polluer le beau post de Cybelle Jr à qui je souhaite une belle et longue vie auprès de Gapy qui saura se révéler la maîtresse qu'elle mérite. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Dim 31 Aoû 2008, 18:27 | |
| Merci Licorne pour ta gentillesse pour Chouchoune Je comprend que Boomy te prenne du temps...j'espère que tu reviendra nous voir, non Boomy n'est pas un border mais c'est un chien ...et ici on parle même de chevaux, de furets ou de rats alors vraiment pas de quoi se sentir exclue parceque tu as un Aussie! Et je pense qu'on est nombreux ici à apprécier ta gentillesse. |
|
| |
cyno62 Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : avion pres de lens dans le 62 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : urko, asia
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Lun 01 Sep 2008, 16:15 | |
| j'aurai aimé participer mais en ce moment je ne peux pas , on a recueillie une petite femelle de bichon maltraité et mon berger allemand doit se faire operé mercredi pour une grosseur anormale je suis vraiment desolée de ne pouvoir vous aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Lun 01 Sep 2008, 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Lun 01 Sep 2008, 20:40 | |
| Chris mon courrier part demain sans faute !!!! |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Lun 01 Sep 2008, 21:03 | |
| tu as bien reçu mon chèque? | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Lun 01 Sep 2008, 21:53 | |
| Je ne participerai pas financièrement non plus car j'ai moi-même une adoption à faire et hors de prix : mon Dudule 3, une brave bête munie de 4 roues, un siège lift, une carrosserie rouge "Ferrari", une magnifique bête qui m'accompagnera au moins 5 ou 6 ans et pour laquelle il me manque encore actuellement plus de 9000 euros (eh non je n'ai pas mis de 0 en trop ) C'est en bonne voie pour Cybelle Jr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr | |
| |
|
| |
| Cotisation pour Cybelle Jr | |
|