| Cotisation pour Cybelle Jr | |
|
+16licorne25 marinou Fonzie Surlaroute Mr Wowore baboubanzo chrisalex nounoursnanar nini youtit Supplete Feebleuw Gappy Uzo powley kaki 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Cotisation pour Cybelle Jr Lun 25 Aoû 2008, 23:43 | |
| il est temps de lancer cette fameuse cotisation pour que Cybelle gagne au plus vite son nouveau foyer. Gappy, tu la prends, on est nombreux à être prêts à aider. il faudra envoyer les sommes à Surlaroute qui va s'occupper d'aller la chercher, si j'ai bien compris. La contacter par mp, pour le promesses de dons. Gappy combien manquerait-il?
et quid de son compagnon d'infortune? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Lun 25 Aoû 2008, 23:49 | |
| Moi je veu bien donner, bon pas trop je suis pas payer moi | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Lun 25 Aoû 2008, 23:50 | |
| Bé tu sais moi non plus je peux pas donner énormément ! Mais un peu + un peu = | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Mar 26 Aoû 2008, 00:22 | |
| Surlaroute va devoir aller la chercher (+ de 300 bornes) et en prendre soin pendant 8/15 jours ? ce sont des frais dont je pense elle n'a pas besoin en ce moment, ensuite la faire revenir vers Bruxelles, manifestement Sussu peut aider pour un bout de route il ne nous restera plus "que" 7h de route pour aller la chercher (aller/retour) quand à nous on rentre tout juste de vacances aprés un déménagement, dur dur quand ce n'est pas prévu une telle dépense, sans compter les frais de véto, je ne sais même pas si elle est vaccinnée etc...donc je ne dis pas non pour un petit coup de pouce c'est sur | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Mar 26 Aoû 2008, 03:06 | |
| Si j'avais une voiture je vous aiderais volontiers !!! vu que je suis de se coin la..enfin si j'ai bien compris ... j'espere que tout iras pour le mieux:) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Mar 26 Aoû 2008, 06:47 | |
| Surlaroute:je suis à partir de jeudi jusqu'au 11 septembre en vacances limite Auvergne-Limousin,donc à voir quand tu récupères la petite,après on peut se donner rv quelques part au milieu des volcans.
Pour le don ça part aujourd'hui. | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Mar 26 Aoû 2008, 09:12 | |
| Je veux participer, il me faut envoyer un MP à Surlaroute? En fait, à qui doit-on envoyer le chèque? Et l'ordre? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Mar 26 Aoû 2008, 11:11 | |
| j'aurais bien aidé mais je ne peut pas désolé | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Mar 26 Aoû 2008, 11:57 | |
| on pouraient organisser un covoiturage de l'aude a chez gappy, sur une journée, avec tous le monde qu'il y a sur ce fofo, cela ferai une super chaine (parainage) de solidarité | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Mar 26 Aoû 2008, 12:05 | |
| Alors c'est Flo qui récupère Cybelle aujourd'hui 14h00 puis normalement Surlaroute la prend en charge dimanche vers Grenoble Ensuite j'ai demandé à Nougat au passage de la prendre jusqu'en Lorraine ...c'est OK ! Déjà un bout de chemin sera fait pour que Mr er Mme GAPPY viennent la récupérer !! (si Rodolphe veut bien la leur donner !! lol !) C'est bon la solidarité ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Mar 26 Aoû 2008, 12:30 | |
| A qui on doit envoyé nos participations, Chris, Surlaroute ou GAPPY ? |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Mar 26 Aoû 2008, 12:44 | |
| - Marjo a écrit:
- A qui on doit envoyé nos participations, Chris, Surlaroute ou GAPPY ?
A qui vous voulez , de toute façon c'est FLo qui avance les 300 € pour qu'on ne perdent pas de temps ... Je veux bien m'occuper de la collecte si ca arrange ... | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Mar 26 Aoû 2008, 13:52 | |
| j'ai envoyé un mp à chrisalex pr participation | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Mar 26 Aoû 2008, 15:44 | |
| mon chèque partira demain | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Mar 26 Aoû 2008, 15:51 | |
| - nini a écrit:
- j'aurais bien aidé mais je ne peut pas désolé
C'est pas grave Nini !! Tu es notre sauveuse ! c'est toi qui a mis l'annonce sans laquelle nous n'aurions pu récupérer la petite Cybelle !! merci Nini , du fond du coeur !! Merci à tous on vous fera passer des petits mots de remerciments, parce que sur le coup la cybelle a un paquet de parrains et de marraines !!! :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Mar 26 Aoû 2008, 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Mar 26 Aoû 2008, 15:55 | |
| | |
|
| |
Mr Wowore Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Mar 26 Aoû 2008, 21:12 | |
| Chris, pour nous ce sera aussi 20€, peux tu m'envoyer ton adresse en MP? Merci. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Mar 26 Aoû 2008, 21:35 | |
| - chrisalex a écrit:
- nini a écrit:
- j'aurais bien aidé mais je ne peut pas désolé
C'est pas grave Nini !!
Tu es notre sauveuse ! c'est toi qui a mis l'annonce sans laquelle nous n'aurions pu récupérer la petite Cybelle !! merci Nini , du fond du coeur !!
Merci à tous on vous fera passer des petits mots de remerciments, parce que sur le coup la cybelle a un paquet de parrains et de marraines !!! :petitmdr: de rien je suis heureuse de avoir fait sa involontairement car je savais pas que s'été elle maintenant elle va etre heureuse et s'est super on va avoir plein de nouvelle et on sera qu'elle sera aimé comme elle le vaut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Mar 26 Aoû 2008, 22:29 | |
| Et pour paraphraser une marque de cosmétique "elle le vaut bien! " Un amour cette "Chouchoune" |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Mar 26 Aoû 2008, 22:31 | |
| Je fait mes compte et voi combien je peu donner^^ par contre j'ai pas de cheque moi.... Sinon c'est super pour Cybelle jr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Mer 27 Aoû 2008, 21:29 | |
| Ces cotisations et vos dons serviront aussi au petit mâle qui risque d'être liberer lui aussi de cette proprio !! La petite Cybelle est entre de bonne main maintenant chez Flo et bientôt chez Gappy Merci pour eux du plus profond de mon coeur ... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Mer 27 Aoû 2008, 22:03 | |
| C'est Nougat qui la remonte alors? Sinon chuis dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr Mer 27 Aoû 2008, 22:59 | |
| Alors Surlaroute la récupère à Grenoble dans les bras de Flo, puis la femille Nougat au passage de retour de vacances la remonte jusqu'en Lorraine . Ensuite Gappy fera le voyage pour récupérer la belle !! Chouette, tu as vu Supplete, quelle rapidité !!! Vous êtes géniaux : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cotisation pour Cybelle Jr | |
| |
|
| |
| Cotisation pour Cybelle Jr | |
|