| encore une nouvelle [photos+vidéo agility] | |
|
+16damien caïd Noursy nounoursnanar argepius youtit Cha bisskiss Florie marinou Australoublue kaki Rien powley kakoan Anjy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: encore une nouvelle [photos+vidéo agility] Mar 26 Aoû 2008, 23:08 | |
| merci beaucoup! Il travaille un peu à distance, mais il va beaucoup moins vite que quand je fais la course avec lui :) | |
|
| |
Sonia Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Saku 12 ans, wisky 5 ans, Borat 1 an
| Sujet: Re: encore une nouvelle [photos+vidéo agility] Jeu 28 Aoû 2008, 03:57 | |
| Bienvenue AnaÏs. C'est un très beau sport l'agilité. Moi aussi je suis une débutante dans ce sport. Il ce peut que je me serve de toi pour me conseiller. A+ | |
|
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: encore une nouvelle [photos+vidéo agility] Ven 29 Aoû 2008, 17:13 | |
| ça sera avec plaisir même si je ne suis pas une pro =) | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: encore une nouvelle [photos+vidéo agility] Ven 29 Aoû 2008, 21:56 | |
| Bonjour et Bienvenue Anais !! c'est Marilyne (Weeny sur ADT)... Je te souhaite de trouver tout ce que tu cherches sur cet agréable forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une nouvelle [photos+vidéo agility] Ven 29 Aoû 2008, 23:45 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: encore une nouvelle [photos+vidéo agility] Sam 30 Aoû 2008, 07:36 | |
| Salut la miss, bienvenue sur le forum. C'est toujours les mêmes qu'on retrouve! lol | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une nouvelle [photos+vidéo agility] | |
| |
|
| |
| encore une nouvelle [photos+vidéo agility] | |
|