Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot

Aller en bas 
+12
kakoan
Wolfen38
Banzaï
Gappy
nounoursnanar
lola
kaki
powley
Aurélie44600
nini
oyka
Mary
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 01:54

Gappy a écrit:
Un truc pour calmer un avaleur fou de croquettes, une balle de tennis dans la gamelle Very Happy

tu t'es trompé, c'est pas une baballe de tenis mais une bouboulle de petanque qu'il falait mettre :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mary


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Boy

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 09:50

:petitmdr:

j'ai fait les 2 : pierre et je donne à manger un petit peu à la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 10:33

je pense a deux trois trucs, mais ceux qui en on pourrais peut etre repondre,
les balles qui distribues les croquettes ça aiderai surement.
les gamelles avec reserves aussi
et en allemagne ils vendent des jeux ou le chien deplace des bout de bois pour prendre une croquette dessous l'une d'entre elles, sa aussi ça aiderai.
maintenant tu sais quoi lui offrir pour noël
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mary


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Boy

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 11:32

merci beaucoup nounours nanar ... c'est vrai qu'il y a le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mary


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Boy

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 01:34

toujours le mm prob !! j'ai mis une pierre dans la gamelle et je lui donne en plusieurs fois !
il attend bien gentiment que je lui donne mais une fois les croquettes dans la gamelle ..c'est parti ... il dévore et avale sans croquer et il n'est jamais malade comprend rien moi j'ai peur qu'il soit malade Sad
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 01:40

faut non plus pas s'afollé, tu lui donne en combien de fois.
quand tu lui en donne qu'une il avale, ou la croque.
tu as essayé en les mouillants
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mary


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Boy

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 01:56

il l'avale !

le véto est contre le mouillage des croquettes et il dit que ça va marcher comme ça mais moi je ne vois pas de changement sauf qu'il va moins vite vu qu'il doit chercher mais il ne croque pas sad
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 02:33

les véto ce sont que des hommes, et eux aussi peuvent se tromper.
quand on dit mouiller les croquettes ce n'est pas en faire un paté, mes que les croquettes soit humide dehors et croquantes dedans, 1 à 2 cm d'eau ou de bouillon, tu y rajoute 150 gr de croquettes et tu melange jusqu'a ce quelle soit humide à l'exterieur ensuit tu passe à la passoire, tu sert en une diziane de fois au chiot en le melangant de temps en temps, normalement comme elle lui collerons un peu au palet, il devrait les croquer
asseye un repas sur deux celui ou tu as le plus de temps, l'autre croquettes seches
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 07:28

Perso, que le chien mange vite sans croquer, je ne vois pas le problème.

Ensuite, pour les croquettes mouillées, je ne vois pas non plus de problèmes avec ça.

Te prends pas la tête, laisses manger comme il en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 13:08

Wolfen38 a écrit:
Perso, que le chien mange vite sans croquer, je ne vois pas le problème.

Ensuite, pour les croquettes mouillées, je ne vois pas non plus de problèmes avec ça.

Te prends pas la tête, laisses manger comme il en a envie.

Tout simplement parce que les risques de torsion d'estomac sont multipliés pas 5, pour un chien qui avale trop et trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mary


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Boy

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 14:04

nounoursnanar a écrit:
les véto ce sont que des hommes, et eux aussi peuvent se tromper.
quand on dit mouiller les croquettes ce n'est pas en faire un paté, mes que les croquettes soit humide dehors et croquantes dedans, 1 à 2 cm d'eau ou de bouillon, tu y rajoute 150 gr de croquettes et tu melange jusqu'a ce quelle soit humide à l'exterieur ensuit tu passe à la passoire, tu sert en une diziane de fois au chiot en le melangant de temps en temps, normalement comme elle lui collerons un peu au palet, il devrait les croquer
asseye un repas sur deux celui ou tu as le plus de temps, l'autre croquettes seches

merci nounoursnanar :) je vais essayer ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 14:12

moi un professionel m'avais donner le conseil pour éviter qu'elle gobe ses croquette c'était tout simplement de les renverser au sol donc la obliger de les manger une par une enfin presque !! (mais bon a faire dehors sur une terrasse pas sur le beau carrelage et pas dans l'herbe non plus!)
un chien ne doit pas manger vite pour sa santé et aussi je pense que c'est une forme d'anxiété
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 15:55

kakoan a écrit:
moi un professionel m'avais donner le conseil pour éviter qu'elle gobe ses croquette c'était tout simplement de les renverser au sol donc la obliger de les manger une par une enfin presque !! (mais bon a faire dehors sur une terrasse pas sur le beau carrelage et pas dans l'herbe non plus!)
un chien ne doit pas manger vite pour sa santé et aussi je pense que c'est une forme d'anxiété

quoi que si on a pas de cour, sur du carrelage dans la salle de bain juste avant le passage de la serpiere, pourquoi pas, ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 20:09

nounoursnanar a écrit:
kakoan a écrit:
moi un professionel m'avais donner le conseil pour éviter qu'elle gobe ses croquette c'était tout simplement de les renverser au sol donc la obliger de les manger une par une enfin presque !! (mais bon a faire dehors sur une terrasse pas sur le beau carrelage et pas dans l'herbe non plus!)
un chien ne doit pas manger vite pour sa santé et aussi je pense que c'est une forme d'anxiété

quoi que si on a pas de cour, sur du carrelage dans la salle de bain juste avant le passage de la serpiere, pourquoi pas, ça peut aider

ah c'est pas une mauvaise idée alors que je lui est donné hein nounours!??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 02:12

kakoan a écrit:
ah c'est pas une mauvaise idée alors que je lui est donné hein nounours!??!!

aucun chiot, aucun chien ne se resemble, il y a bien des regles generalistes qui fonctinne avec la majorité, mais il y a aussi toujours des exeptions, alors toutes les idées sont bonnes, à Mary de trouver celle qui correspond à son chiot, et ton idée est loin d'etre idiote, je la trouve meme pratique,
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mary


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Boy

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 09:25

je lui ai donné ce matin comme tu me l'avais conseillé nounournanar, il a tout relèché sans prob Very Happy

kakoan : ok pour ton système mais le prob est toujours le même ... ils avalent toujours sans croquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 10:09

Mary a écrit:
je lui ai donné ce matin comme tu me l'avais conseillé nounournanar, il a tout relèché sans prob Very Happy

kakoan : ok pour ton système mais le prob est toujours le même ... ils avalent toujours sans croquer scratch

si tu en à la possibilité, donne lui sa ration journaliere en 5 fois, avec cette methode, pendant un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 12:33

Je pense que c'est normal parce que moi aussi elle avaler direct quand elle était petite maintenant ça va elle croque mais elle la fait un moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 12:52

nounoursnanar a écrit:
Mary a écrit:
je lui ai donné ce matin comme tu me l'avais conseillé nounournanar, il a tout relèché sans prob Very Happy

kakoan : ok pour ton système mais le prob est toujours le même ... ils avalent toujours sans croquer scratch

si tu en à la possibilité, donne lui sa ration journaliere en 5 fois, avec cette methode, pendant un certain temps

Le probléme avec les croquettes, c'est qu'elles mettent de 8 à 12 heures à être digérées...donc en 5 fois, le chien n'a jamais son estomac au repos...déja qu'en 2 fois c'est pas terrible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mary


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Boy

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 18:19

ok nounoursanar pas de prob mais avec ce que dit Gappy je ne sais plus quoi moi coule
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 01:37

si je te repond on va rentrée dans un debat polemique
et l'aliment naturel, que les chiens mettent le plus de temps a digerer sont "les os", le test est tres facile a realisé
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mary


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Boy

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptySam 06 Sep 2008, 23:45

ok bin je fais tremper les croquettes pour l'instant et il mange toujours aussi vite et ne croque pas ... tant pis, on verra mais je suis toujours tracassée :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 00:20

nounoursnanar a écrit:
si je te repond on va rentrée dans un debat polemique
et l'aliment naturel, que les chiens mettent le plus de temps a digerer sont "les os", le test est tres facile a realisé

Une carcasse de poulet met 2 à 4 heures à être digérée, une gamelle de croquettes de 8 à 12 heures.

Maintenant je parle d'os crus surtout pas cuits...et pis j'en donne pas entiers, je n'ose pas, je les donne broyés.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mary


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Boy

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 10:08

il n'est pas trop jeune pour manger des os ?
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 11:04

Sayane mange très très vite, tellement vite que du coup sa ration entiere elle l'a régurgitait et remangeait.... super pas top apetissant ce truc là

J'ai tout essayé pour la faire ralentir mais rien n'a marché (croquettes au sol, mouillée, trempées, flottantes, une pierre dans la gamelle etc....)
j'ai quand meme trouvée une solution pour qu'elle évite la régurgitation et les balonnements, c'est donner sa gamelle en 3 fois
ce n'est pas la solution idéales car du coup son estomac n'est jamais au repos mais bon, comme ca je la sent moins stressée... Par contre, avec tous les "artifices" ci dessus, j'avais l'impression que ca l'énervait encore plus et que du coup elle machait encore moins

Quant au retournement d'estomac, ben je surveille qu'elle ne fasse pas de gros efforts juste après avoir mangé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot   Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur à l'achat des croquettes de mon chiot
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes du chiot
» Chiot croquettes .
» Croquettes chiot ou adulte ???
» Croquettes du chiot à l'adulte
» croquettes Taste of the wild chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: