rosemarie P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
Mary Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: Re: Nouveaux arrivés Jeu 04 Sep 2008, 09:34 | |
| Y'a juste un truc qui est pas tres pratique : quand on marche en laisse, il a tendance à passer de gauche à droite, de droite à gauche, entre les pattes etc... y'a une technique simple pour pas lui marcher dessus ??? J'ai le même prob Luna | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Nouveaux arrivés Jeu 04 Sep 2008, 09:47 | |
| - Mary a écrit:
- Y'a juste un truc qui est pas tres pratique : quand on marche en laisse, il a tendance à passer de gauche à droite, de droite à gauche, entre les pattes etc... y'a une technique simple pour pas lui marcher dessus ???
J'ai le même prob Luna Tu le tiens court pour l'instant ! en attendant qu'il s'habitue à rester sur ta gauche !! | |
|
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Nouveaux arrivés Jeu 04 Sep 2008, 12:28 | |
| tu peut aussi t'inscrire dans un club comme on te la suggérer au dessus je penses que cela t'aidera pour tou tes probleme !! | |
|
Mary Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: Re: Nouveaux arrivés Ven 05 Sep 2008, 18:23 | |
| [ Tu le tiens court pour l'instant ! en attendant qu'il s'habitue à rester sur ta gauche !![/quote] c'est vrai que pour le moment je le promène dans les prés et avec la longe vu que le véto a dit que j'attende le prochain vaccin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux arrivés | |
| |
|