| Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? | |
|
+4kaki Supplete powley argepius 8 participants |
Auteur | Message |
---|
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? Sam 23 Aoû 2008, 14:16 | |
| Je vais bientôt commencer l'agility et je souhaiterais votre opinion sur le type de récompense à lui donner?? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? Sam 23 Aoû 2008, 14:31 | |
| Moi pour l'apprentissage, c'est moitier fromage moitier knakie, une fois l'exercice compris a % je passe au jouet en l'occurence un shop pour la rapidité d'execution voila | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? Sam 23 Aoû 2008, 14:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? Sam 23 Aoû 2008, 14:53 | |
| Un shop c'est sa: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? Sam 23 Aoû 2008, 14:54 | |
| on voi juste marquer nouveau | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? Sam 23 Aoû 2008, 15:07 | |
| Marylis,y a comme un problème là Sinon petits bouts de fromage ou knacki donnés aléatoirement. Et kong Un kong c'est ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? Sam 23 Aoû 2008, 15:22 | |
| Oops j'suis nul.... J'arrive plus a mettre de photo severing bug Enfait tu voi ce que c'est une corde a tirer?Bin c'est sa, ou tu peu prendre une balle | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? Sam 23 Aoû 2008, 15:49 | |
| ok , c est pas grave pour la photo | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? Sam 23 Aoû 2008, 18:43 | |
| Mes borders sont récompensés à la balle. Ma corniaude Tara est récompensée au mordant ( boudin, chiffon...) Ma lilou est écompensée à la bouffe sur les zones et la balle en fin de parcours. Les chiens débutants que j'entraîne sont récompensés à la bouffe. L'un d'eux est récompensé au pouic.
En sommes, c'est à toi de vir ce qui convient le mieux à ton chien, e donne les meilleurs résltats, en terme d'attention, de vitesse, de précision. | |
|
| |
Silane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? Sam 23 Aoû 2008, 19:34 | |
| Moi à la caresse et c'est bien suffisent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? Sam 23 Aoû 2008, 19:36 | |
| - Silane a écrit:
- Moi à la caresse et c'est bien suffisent.
J'ai tester avec Ucal et je suis sasfaite du tout, il s'en fichait .... | |
|
| |
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? Sam 23 Aoû 2008, 19:38 | |
| Sayane a testé Nefta à la croquette, mon fils tenait un bâton dans la main, la croquette est restée dans la main de Sayane. Idem, j'ai testé le Gruyère en faisant du rappel avec une balle, le gruyère n'était pas son fort non plus. C'est pas plus mal dans un sens | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? Sam 23 Aoû 2008, 19:51 | |
| Oui c'est sur sa depent des chien,Ucal est pas bouf du tout a part la balle y'a rien qui existe pour lui^^ Mais Cartoon a été elever a la bouf donc il est assé bouf quoique sur un parcours d'agi une simple croquette ne suffi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? Sam 23 Aoû 2008, 19:53 | |
| Va falloir que tu emportes la gamelle carrément :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? Sam 23 Aoû 2008, 20:14 | |
| MDR Non j'emporte plus trop de bouf au entrainement juste un jouet puis bientot plus rien (mes touche pour les numeros et le point ne marche plus ) | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? Sam 23 Aoû 2008, 22:24 | |
| Perso c'est récompense à la croquette tout simplement et des plus petites possible (pas facile à trouver ) pcq c'est juste pour la récompense à pas pour leur remplir l'éstoma. Après ca dépend, j'ai déjà donné du gruyère ou de la saucisse ca motive encore plus Tootsy mais Bridget apparement préfère les croquettes, enfin pour elle je ne vois pas de changement sur sa motivation | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? Lun 25 Aoû 2008, 11:15 | |
| alors moi avec des schmakos, ou jouet , tout dépend de l'exercice | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? Lun 25 Aoû 2008, 11:27 | |
| Ehh c'est quoi des smackos? | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? Lun 25 Aoû 2008, 11:32 | |
| ce sont des friandises que tu trouves en supermarché, c'est pedigree pal qui fait ca
c'est un paquet jaune , ce sont des "barres" souples, qui sentent fort, donc les chiens adorent | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? Lun 25 Aoû 2008, 11:54 | |
| oui, je vois, mais c'est pas donné! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? Lun 25 Aoû 2008, 11:55 | |
| Ah oui enfait je connais j'en achete desfois,merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? Lun 25 Aoû 2008, 16:33 | |
| Je vais essayer sans nourriture, que avec sa balle dans un premier temps! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? Lun 25 Aoû 2008, 16:39 | |
| Perso j'utilise la nourriture pour l'initiation des obstacles et tout ce qui est travail de précision. J'utilise le jeu avec moi de bagarre au tout début pour donner au chien le plaisir de me suivre sur le parcours. J'utilise la balle pour tout ce qui est vitesse et enchainement en avant du chien, j'utilise la laisse à tugguer pour l'en avant dernière ligne droite (mais je sais pas si on a toujours la laisse à l'arrivée now) J'utilise un jeu à tugger pour tout ce qui est retour rapide vers moi. Et sinon j'utilise beaucoup aussi le parcours d'agility en lui même, enfin le droit de continuer un parcours, comme récompense suprême pour régler certains problèmes (zones, départ anticipé). En gros, j'ai une grande panoplie de récompenses diverses suivant ce que je cherche à obtenir (et encore y'a aussi des subtilités dans la nourriture choisie suivant les chiens, et la difficulté du truc) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? | |
| |
|
| |
| Quelles récompenses ??( fromage , knacki...) pour l'agility? | |
|