| quelles récompenses ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DUKERIC Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : rhône Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : MAYA Une citation que j'aime bien: : Seul le brave sait qu'il a peur
| Sujet: quelles récompenses ? Lun 11 Avr 2011, 23:46 | |
| Bonjour à tous,
Je souhaite acheter des récompenses adaptées et qui ne soient pas mauvaises pour la santé de ma chienne. Pouvez-vous me renseigner sur un type, une marque et qui se trouverait dans le commerce ?
Merci d'avance pour vos conseils et informations. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: quelles récompenses ? Mar 12 Avr 2011, 00:03 | |
| des bouts d'emmental premier prix? des petits cubes de cervelas? des bouts de croquettes frolic en sachet fraîcheur ( pleins de colorant mais équilibrés au niveau nutritionnel) | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: quelles récompenses ? Mar 12 Avr 2011, 06:53 | |
| Aussi des morceaux de saucisses de strasbourg. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: quelles récompenses ? Mar 12 Avr 2011, 08:32 | |
|
Il existe aussi des blancs de poulet fumés et séchés. Pas de gras et pas d'odeur désagréable sur les doigts !
| |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: quelles récompenses ? Mar 12 Avr 2011, 08:33 | |
| Il existe aussi des blancs de poulet fumés et séchés. Pas de gras et pas d'odeur désagréables sur les doigts !
| |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: quelles récompenses ? Mar 12 Avr 2011, 10:19 | |
| - Mag59 a écrit:
Il existe aussi des blancs de poulet fumés et séchés. Pas de gras et pas d'odeur désagréables sur les doigts ! Wé mais tu sais comment sont les chiens, plus ça pue, plus ils sont volontaires | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: quelles récompenses ? Mar 12 Avr 2011, 10:22 | |
| le foie cuit à la poêle, ils en raffolent moi je déteste | |
|
| |
DUKERIC Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : rhône Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : MAYA Une citation que j'aime bien: : Seul le brave sait qu'il a peur
| Sujet: Merci Mar 12 Avr 2011, 22:22 | |
| Ok, merci pour ces informations intéressantes. Reste plus qu'a faire un choix ou des choix pour varier les plaisirs et résister au fait de tout bouffer en regardant ma bête se distraire...
A plus | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: quelles récompenses ? Mar 12 Avr 2011, 23:05 | |
| - DUKERIC a écrit:
- Ok, merci pour ces informations intéressantes.
Reste plus qu'a faire un choix ou des choix pour varier les plaisirs et résister au fait de tout bouffer en regardant ma bête se distraire...
A plus ha ben là... je t'avoue que quand j'ai des morceaux d'emmental et de saucisson dans un sachet, je grignote un peu sans même m'en rendre compte... | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: quelles récompenses ? Mar 12 Avr 2011, 23:34 | |
| Ce week-end, là où nous étions en concours, j'ai vu qu'ils vendaient 1,5O€ des sachets RC de récompenses, il semblerait que ce soit un nouveau produit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelles récompenses ? | |
| |
|
| |
| quelles récompenses ? | |
|