| 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) | |
|
+26caïd Taty Gappy berelo kamlot christa sylvianne kaki Blue Eyes Bennett campbelle Cha Fonzie marinou Surlaroute Tootsy powley Supplete Kerchak gawelle nini elodie28 bisskiss a-c Taiga Iris 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Dim 07 Sep 2008, 23:53 | |
| Enorme le bétisier !!! Ca me donne tellement envi d'avoir une petite Apache aussi bien dans sa peau... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Lun 08 Sep 2008, 09:01 | |
| Les filles, que du bonheur!!!! Bravo Vos deux loulous sont magnifiques, et ils ont l'air de bien s'entendre!!! Pour le bétisier... Bin oui quoi Lets, t'as mis une culotte propre aujourd'hui?? :petitmdr: | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Lun 08 Sep 2008, 09:09 | |
| Super vidéo que du bonheur !!!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Lun 08 Sep 2008, 13:20 | |
| Quelle belle amitié! Vous êtes superbes tous les quatre. | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Mar 09 Sep 2008, 18:51 | |
| Super cette vidéo !!
Vous avez dû bien vous marrer ^^ | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Lun 06 Oct 2008, 12:42 | |
| Merci Laud!^^ | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Lun 06 Oct 2008, 14:02 | |
| Je n'ai que 2 mots à dire, ton chien est : SUPER BEAU ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) | |
| |
|
| |
| 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) | |
|