| Speedy chez les bretons !! | |
|
+14licorne25 clemsteve halfa14 shapka EB Taiga kaki Vaudou Iris powley olivier59 Cha dridrine87 lets 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Speedy chez les bretons !! Dim 27 Avr 2008, 21:14 | |
| ALors voila les photos de speedy en bretagne et me sphotos paysages, mais y en a bcp alors jai la flegme de toutes vous les mettre en apercu direct (et pas trop le temps, aussi), alors en voila les principales :
menhirs
dolmen
la pointe du raz
"Oui je tecoute ? jouvre graand mes zoreilles"
salu
"cest bon, tu la prise ta ****** de photo ??" (oui je sais, speedy ets un peu vulgaire, ca vient de moi xD lol)
"Oh !! ca mouille !"
Et sans speedou, ca mouille encore plus !
debout sur un dolmen, on dolmen heuuu dolmine, domine, tout !
un speedy-taiga, mdr
Des vagues comme jen avait jamais vue
on voit bien le "deplacement", la progression de la vague (cest pas en mediterrannée quon voit ca xD)
double vague
"on joue a chat perché?"
Un zoli debout a distance
un bon dodo dans la voiture
le mont saint michel avec les moutons
"Houla, c'est haut ! comme quoi, faut jamais regardé en bas !"
"moi, jaime pas ces panneaux !! ils ne devraient meme pas exister !!"
La cote sauvage
Et la suite, par ici : => http://speedy-letsdog.servhome.org/photosDIVERS/Speedychezlesbretons/index.html | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Speedy chez les bretons !! Dim 27 Avr 2008, 21:16 | |
| Super c'est magnifique!!! Merci pour ces superbes photos, ça donne envie de partir !!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Speedy chez les bretons !! Dim 27 Avr 2008, 21:32 | |
| Superbe photos ! Tu fais de très belles photos ! Quel APN as-tu ? (bridge réflexe)
J'aime beaucoup celle où il dort avec toi, je trouve ça très émouvant :ticoeur2: | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Speedy chez les bretons !! Dim 27 Avr 2008, 21:39 | |
| sympa les photos alor c'est la premiére fois que tu voyai une "vrai" mer(houlà!!! j'va me faire crier,lol)? | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Speedy chez les bretons !! Dim 27 Avr 2008, 21:49 | |
| - Cha a écrit:
- Superbe photos ! Tu fais de très belles photos ! Quel APN as-tu ? (bridge réflexe)
Heuuuuuuuu non, loiiiiiiin de la, mon appareil est mort, donc la jai utilisé un appareil photo merdique, acheté en supermarché, sans zoom, a la limite de l'autofocus, sans mode, sans rien. Vraiment, rien. Bon, 5mega pixels, ca va, c'est raisonnable. Mais sinon, HUM ! Mais ca va pour les photos de paysages en plein soleil. Apres, j'ai recadré, rajouté contrastres et ravirer les couleurs, et hop. Mais desfois il donne un effet bizarre, comme du noir autour de la photo... mais bon, ca donne un effet, finalement c'est pas si moche que ca ? Mais sans retouche les photos sont horribles... (surtout le recadrage xD)
Merci a tous ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Speedy chez les bretons !! Dim 27 Avr 2008, 21:53 | |
| zolie photos!!! dit t'a jamais vue de vague plus grosse que celle la? vien chez moi elle sont plus grosse et plus mieux a surfer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Speedy chez les bretons !! Dim 27 Avr 2008, 21:54 | |
| - olivier59 a écrit:
- sympa les photos alor c'est la premiére fois que tu voyai une "vrai" mer(houlà!!! j'va me faire crier,lol)?
Nan, 2eme ! J'ai deja vu la "vraie mer" (l'ocean, quoi xD) L'an dernier, ou l'an d'avant, a acarjou. acajou. Arcajou. Enfin, par labas quoi xD ! mais juste un petit apercu !
Bah t'sais Ucal, moi, jfais du surf... sur la neige ! Jconnais pas mal bien la mediterrannée (et encore, toujours la meme plage depuis 16 ans) et ca s'arrete la ! moi jprefere la campagne et la montagne xD !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Speedy chez les bretons !! Dim 27 Avr 2008, 22:35 | |
| Quelles photos magnifiques Surtout celles où il a les poils au vent (la pointe du raz) |
|
| |
| Sujet: Re: Speedy chez les bretons !! Dim 27 Avr 2008, 22:39 | |
| Nan nan, c'est pas la pointe du raz, les sous titres sont en fait des dessus titre, ils sont ecrit au dessus des photos ! (je sais, c'est galere, on sait jamais xD). La pointe du raz, cest la ou ca fait... une pointe ! mdr ! C'est le bout de la bretagne, l'angle de l'hexagone ! Enfin, la pointe d^'en bas, parcque y en a 2 voire 3, en fait... ^^ | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Speedy chez les bretons !! Dim 27 Avr 2008, 23:14 | |
| Hé ben dis donc! ça fait réver! Moi aussi je la trouve trop chou la photo dans la voiture et j'aime bien aussi celle où Speedy est juste à coté de la vague qui éclate. Super vacances alors! On a même pas dû te manquer^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Speedy chez les bretons !! Dim 27 Avr 2008, 23:21 | |
| Ah oui mince pour la pointe lol non non t'inquiètes je fais pareil mais je voyais les photos là bas sais pas pourquoi. Comment tu as fait pour vous prendre si nettemment, cadré et tout dansla voiture ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Speedy chez les bretons !! Dim 27 Avr 2008, 23:26 | |
| Chai pas,c'est mon frangin qui l'a prise !
(ouhai je sais, jme suis tompée, sur mon site jai ecrit partout, machinalement "Photo prise par lets", mais les 2 dans la voiture sont prises par mon frere)
C'est un peu au pif, en fait....
La vitesse d'obtruation automatique de l'appareil (biensur immodifiable) est relativement rapide, donc les photos sont a peu pres nette, meme en mouvement (voir les vagues etles giclées d'eau). Mais bon, l'appareil mettait 1 seconde a prendre la photo... -_-"
Y aura encore des super photos en contre jour devant un couché de soleil de speedy et moi, OBR/frisbee, mais c'est pas pour aujourd'hiu ! | |
|
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Speedy chez les bretons !! Dim 27 Avr 2008, 23:34 | |
| Tu veux qu'on te harcèle ou quoi? Si tu nous les mets pas tout de suite ça va barder! :petitmdr:
Vous avez beaucoup bouger là bas où vous êtes resté vers le mm endroit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Speedy chez les bretons !! Dim 27 Avr 2008, 23:40 | |
| On a bougé un max !!! La maison etait a Carnac, donc un peu au sud de la bretagne, et pas trop "au bout" du tout, et on est allé tout au nord, et tout a la pointe, et en plein milieu aussi ! on a fait toute la bretagne xD ! Les maisons sont toutes pareilles, c'est hallucinant.... !!!
Bah jpeux pas vous les mettre tout de suite, c'est sur l'appareil a papa et maman.... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Speedy chez les bretons !! Dim 27 Avr 2008, 23:49 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 09:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Speedy chez les bretons !! Dim 27 Avr 2008, 23:50 | |
| C'est bien vous connaissaient la Bretagne par coeur. Les paysages sont magnifiques... Bon ça va ça peux passer comme excuse mais on va s'impatienter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Speedy chez les bretons !! Dim 27 Avr 2008, 23:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Speedy chez les bretons !! Lun 28 Avr 2008, 00:00 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Speedy chez les bretons !! Lun 28 Avr 2008, 00:35 | |
| ben bravo, si l'appareil fesait pas de bonne photos en tout cas toi tu sais faire des super retouche La photo où tu dors tu es encore avec tes écouteurs dans les oreilles, tu peut vraiment pas t'en passer hein? En tout cas très belle photo, très beau paysage et très beau chien. Pour les panoramique c'est de la retouche ou l'appareil a ce mode? | |
|
| |
| Sujet: Re: Speedy chez les bretons !! Lun 28 Avr 2008, 00:49 | |
| Le jour ou je vivrais sans musique, je ne vivrais plus.......
Merci en tout cas !
Non non , pas de mode panoramique !(tu plaisante ! Si tu voyais l'engin, mdr ^^), j'ai recadréen rectangle allongé, c'est tout ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Speedy chez les bretons !! Lun 28 Avr 2008, 00:51 | |
| j'adore ce reportage photo de tes vacances, lets sur ton site ça rendait moins bien, car on les voit une par une et en plus chez moi en ce moment c'est 2 plombes le chargement. Là on les voit toutes d'un coup, et c'es très agréable, j'ai l'impression d'entendre la mer et le vent ( comm edimanche dernier au concours de St pierre. Chez nous les vagues font facilement leur 4 mètres de haut, ils annonçaienyt 7 mètres il y a quelques jours, d'ailleurs on a un spot de surf mondialement connu à St Leu... superbe tof du mont St ichel. Bravo pour la photo avec le panneau, elle rend vraiment bien! et toutes les autres, c'est que du bonheur! bravo et merci pour les tofs et les retouches | |
|
| |
| Sujet: Re: Speedy chez les bretons !! Lun 28 Avr 2008, 00:56 | |
| Merci Kaki =) !
La plage ou y a les surfeurs, elle est censée fait l'objet du championnat de surf mondiale chai pas quoi, aussi, mais ce jour la ils etaient decus parceque les vagues etaient "toute petite" ! J'aurais meme pas osé m'y baigné,mdr ! Puré, 7metres, ca doit etre impressionnant.... O_o.
raaaah, chu trop pressée d'avoir les photos de mon pere, y en a des trop sympas ! jaiem trop les photos en contre jour, alors avec l'ocean et le couché du soleil derriere, chu sur quelles sont trop cool ! Allez, papaaaa... mdr.
Dites, est ce que quelqu'un sait pourquoi on dit la MER, meme quand on parle de l'ocean ? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Speedy chez les bretons !! Lun 28 Avr 2008, 01:01 | |
| - lets a écrit:
Dites, est ce que quelqu'un sait pourquoi on dit la MER, meme quand on parle de l'ocean ?[/color] parce que c'est plus court que l'océan :petitmdr: j'en sais rien... Ben franchement l'appareil naz ca donne des photo chouette ! Ca fait un peu vieille photo de vacances... La je saurais plus te dire lesquelles me plaisent le plus mais franchement l'ensemble est tres reussi ! Et la Speedy-Taiga, trop bien !!! C'est contagieux tout ca, en plus d'etre des aliens se sont ausssi des taupes... (et une loutre pour la mienne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Speedy chez les bretons !! | |
| |
|
| |
| Speedy chez les bretons !! | |
|