Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Chez kiki- 3ème partie aux moutons chez céline | |
| | Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Chez kiki- 3ème partie aux moutons chez céline Ven 20 Mar 2009, 01:28 | |
| 2ème jour de soleil chez kiki, 2ème jour de troupeau, sur moutmout cette fois ci! Après avoir fait le tri, bien sympatique , chez céline (je me suis découverte une passion pour les barrières ), on a finit l'après midi par du troupeau sur ses moutons. Pour chiro ça change de d'habitude, car elles bougeaint pas mal celles là!!! Chiro: Dakota, non non, elle encercle pas, elle court juste devant, mais la photo est bien (on y croit ) Voice: Dream: Voice ou Dream ? | |
| | | kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Chez kiki- 3ème partie aux moutons chez céline Ven 20 Mar 2009, 07:25 | |
| l'avant dernière c'est Dream on la reconnait a son joli fouet (plus poilu que celui de pôpa) et sa chaussette noire patte gauche! la dernière c'est Voice! j'ai gagné le droit de rejouer??? | |
| | | Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Chez kiki- 3ème partie aux moutons chez céline Ven 20 Mar 2009, 12:31 | |
| ouai t'as gagné | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Chez kiki- 3ème partie aux moutons chez céline Ven 20 Mar 2009, 14:02 | |
| J'adore la 2ème photo de Voice en pleine course, elle est superbe | |
| | | gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chez kiki- 3ème partie aux moutons chez céline Ven 20 Mar 2009, 15:35 | |
| Dis Vanook, la prochaine fois qu'on se voit tu feras des photos de mes chiens, hein, dis hein?! A part ça, pourquoi t dis ça, tu leur as fait des gros calins aux barrières? lol | |
| | | Vanook Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Chez kiki- 3ème partie aux moutons chez céline Ven 20 Mar 2009, 15:37 | |
| avec plaisir gawelle pour les barrières, c'est un ptit clin d'oeil à kiki car la veille j'étais resté à la barrière pour empêcher les chèvres de sortir lors du tri, et ce jour là idem au brebis. j'étais tout le temps à mon post de barrière, du coup c'est partit en grand n'importe quoi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez kiki- 3ème partie aux moutons chez céline | |
| |
| | | | Chez kiki- 3ème partie aux moutons chez céline | |
|