| Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie | |
|
+6kiki powley pauline mico gawelle Vanook 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie Ven 20 Mar 2009, 15:22 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie Ven 20 Mar 2009, 15:37 | |
| Kiki, monsieur ton entier est superbe! Je n'y connais pass grand chose, mais c'est quoi les papiers (au cas où)? | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie Ven 20 Mar 2009, 16:54 | |
| Je viens juste de découvrir ce poste ! J,ai eu le temps aujourd'hui grâce à une journée de congé. Les photos sont magnifiques et c'est aussi magnifique chez toi Kiki.Quel bonheur de voir des borders heureux et des maitres aussi:D C,est sur que si je reviens en France j'arrête chez toi que tu veuilles où non hi!hi! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie Ven 20 Mar 2009, 17:30 | |
| je suis sckoché... les bêtes sont magnifiques et alors les photos!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie Ven 20 Mar 2009, 17:45 | |
| Ah mais Kiki tu fais tes PFS directement avec un étalon arabe? C'est Ki, c'est Koi, y vient d'où? Ch'ui curieuse, mais ça se voit pas.... Toujours pareil il a beau montrer ses grandes dents dans un troupeau le role de l'étalon c'est pas toujours la fête... qu'est qu'ils reçoivent les pauvres quand même ! ...remarque à croire que ça leur plait si on leut fait passer l'hiver entre eux, ils se bagarrent entre eux |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie Ven 20 Mar 2009, 18:58 | |
| on ne doit pas s'ennuyer chez toi Kiki! tes chevaux sont magnifique! | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie Ven 20 Mar 2009, 21:52 | |
| non en effet on ne s'ennuie pas chez moi...il y a de quoi faire!!! j'adore la photo des fromages elle me fait trop marrer!!!!et les autres...magnifiques Mico, je compte bien sur ta visite quand tu reviens en France! Flo, non non, mon arabe n'est pas le père de mes poulains, là il est a la retraite et il est heureux comme un étalon dans son harem avec mes juments pleines mais dés les mises-bas, les juments sont séparées et enmenées a la saillie aux Haras...en attendant il joue parfaitement son rôle de chef!sinon c'est un arabe de souche espagnoles (père Al Drif par Alhabac) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie Ven 20 Mar 2009, 22:22 | |
| Ok merci pour les précisions j'osais pas demander pourquoi t'utilisais un étalon avec des applombs et un dos comme ça, mais la retraite ceci explique cela Les lignées espagnoles je ne les connais pas du tout. |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie Ven 20 Mar 2009, 22:52 | |
| Rhoo lala mais, ça m'a l'air d'être le paradis chez toi kiki | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie Mer 25 Mar 2009, 16:48 | |
| salut, je dirais carrément que c'est le paradis, chez toi. tes chevaux sont a coté de chez toi. en tout les cas ils sont magnifiques, ainsi que les photos. sa tombe bien je voulais renouvelé mes chevaux, je sais où toqué, je viendrais te voir, en + vu les origine c'est cool. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie Mer 25 Mar 2009, 17:05 | |
| Ils ont de ces allures, les poulinous ! Waouhhhh ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie Mer 25 Mar 2009, 18:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie Mer 25 Mar 2009, 21:42 | |
| merci pour vos compliments et encore merci a Vanook et Yome de nous faire partager toutes ces magnifiques photos! chyma, pas de soucis si tu cherches des chevaux j'ai 5 poulains a vendre et bientôt 4 de plus si tout se passe bien... | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie Jeu 26 Mar 2009, 13:14 | |
| ah d'ailleurs grisette elle l'a toujours pas fait?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie Jeu 26 Mar 2009, 15:02 | |
| non tjrs pas... :trisounet: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie Jeu 26 Mar 2009, 15:13 | |
| T'as une jument qui fait partie du groupe de celles qui ont de la cire pendant 2 semaines, puis dont le lait coule pendant encore quelques jours et qui attendent ton épuisement complet pour poser leur poulain? |
|
| |
| Sujet: Re: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie Jeu 26 Mar 2009, 15:53 | |
| - Flo38 a écrit:
- T'as une jument qui fait partie du groupe de celles qui ont de la cire pendant 2 semaines, puis dont le lait coule pendant encore quelques jours et qui attendent ton épuisement complet pour poser leur poulain?
:petitmdr: ouais, c'est tout a fait ça!!!!sauf que celle là normalement elle me le fait dans les tps...mais là, elle est déjà en retard de 15 jours...j'ai juste un peu peur qu'elle me ponde des jumeaux a la première écho, elle en avait 4!!!oui, oui 4!!!!les vétos des haras n'avaient jamais vu ça encore :trisounet: normalement ils en ont squizzé 3 sur les 4...j'espère! sinon j'en ai une qui tous les ans me le garde plus de 1 mois de plus au chaud...comme quoi il n'y a pas de science exacte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie Jeu 26 Mar 2009, 16:09 | |
| C'est sur que la durée de la gestation chez les chevaux c'est trés trés trés variable..... 4 à l'écho c'est la première fois que j'entend une histoire pareille ! pourvu qu'il en reste qu'un ! Courage tiens nous au courant. |
|
| |
| Sujet: Re: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie Jeu 26 Mar 2009, 16:10 | |
| - kiki a écrit:
- non tjrs pas... :trisounet:
moi je te dis un truc, elle va pouliner quand mon bleu sera définitvement partit! on lance le pari ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie Jeu 26 Mar 2009, 21:14 | |
| - Vanook a écrit:
- kiki a écrit:
- non tjrs pas... :trisounet:
moi je te dis un truc, elle va pouliner quand mon bleu sera définitvement partit! on lance le pari ? :petitmdr: quoi, il tjrs là????et ben...encore désolé :trisounet: oui Flo38, je mettrai même des photos!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie | |
| |
|
| |
| Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie | |
|