| Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie | |
|
+6kiki powley pauline mico gawelle Vanook 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie Ven 20 Mar 2009, 15:22 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie Ven 20 Mar 2009, 15:37 | |
| Kiki, monsieur ton entier est superbe! Je n'y connais pass grand chose, mais c'est quoi les papiers (au cas où)? | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie Ven 20 Mar 2009, 16:54 | |
| Je viens juste de découvrir ce poste ! J,ai eu le temps aujourd'hui grâce à une journée de congé. Les photos sont magnifiques et c'est aussi magnifique chez toi Kiki.Quel bonheur de voir des borders heureux et des maitres aussi:D C,est sur que si je reviens en France j'arrête chez toi que tu veuilles où non hi!hi! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Chez kiki- 4ème partie Chevaux et compagnie Ven 20 Mar 2009, 17:30 | |
| je suis sckoché... les bêtes sont magnifiques et alors les photos!!!! | |
|
| |
Invité Invité