Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Sam 23 Aoû 2008, 13:09
Belle série! C'est sur que cette fine équipe est mieux là que sur le forum...
J'ai pas pu m'empêcher: ça me filait un peu le mal de mer
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Sam 23 Aoû 2008, 13:40
Bien vue Bennet
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Sam 23 Aoû 2008, 14:57
Oui c'est bizarre hein! Je comprend pas trop comment ça se fait parce que Boost est droit (selon la loi de la pesanteur) et le pont tout au fond devrait être pareil Merci Bennet!!!
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Sam 23 Aoû 2008, 16:54
Toujours de belles photos !
Effectivement ça a dû être bien drôle dans le centre commercial =)
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Sam 23 Aoû 2008, 20:08
Super le reportage !!!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Sam 23 Aoû 2008, 22:43
Vraiment sympas, les photos dans le photomaton!
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Sam 23 Aoû 2008, 22:51
trop bien ce roman photo
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Mar 26 Aoû 2008, 20:20
super photos et quels chiens magnififiques....
Invité Invité
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Mar 26 Aoû 2008, 20:27
Vous avez du vous poiler dans le photomaton :petitmdr:
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Mar 26 Aoû 2008, 20:28
la photo de l'ombre du loup, je la veux. Elle est trop belles. Tous les quatre vous faites la paire !!! z'étiez amie avant le forum ou pas ? Si c'est par ce lien Internet, franchement, c'est super de se rencontrer. Vous êtes mignonnes tout plein et vos chiens je vais organiser un kidnapping pour avoir un beau noir et un beau rouge chez moi !
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Mar 26 Aoû 2008, 22:52
Citation :
Vous avez du vous poiler dans le photomaton
Haha oui ça c'est sûr! Nos pauvres louloups avaient l'air de se demander où on voulait en venir mais ils ont été patients avec leurs humaines^^
Citation :
la photo de l'ombre du loup, je la veux. Elle est trop belles. Tous les quatre vous faites la paire !!! z'étiez amie avant le forum ou pas ? Si c'est par ce lien Internet, franchement, c'est super de se rencontrer. Vous êtes mignonnes tout plein et vos chiens je vais organiser un kidnapping pour avoir un beau noir et un beau rouge chez moi !
Envoie moi ton mail par mp si tu veux et je t'enverrai la photo en haute définition^^ Non on ne se connaissait pas du tout avant le forum avec Lets! Elle devait faire un stage d'agility près d'Annecy pendant que j'y fesait mes études, on en a donc profité pour se rencontrer. Et depuis, longues conversations sur msn tard le soir à dire des bétises, on s'est revue à la rencontre en Isère et voilà je suis allée chez elle quelques jours (jui manquait trop XD )
ps: désolée pour le montage je suis un peu à la bourre mais j'ai profité à fond des premiers jours avec Boost à la maison, et une amie d'enfance était là donc pas le temps. Elle est partie ce soir donc je m'y met
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Dim 07 Sep 2008, 12:18
LA VIDEOOOOOOOO! Avec beaucoup de retard mais.....la voilà!
(n'hésitez pas à aller sur la page youtube de la vidéo et à cliker sur "watch in high quality" pour la voir en bonne qualité!)
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Dim 07 Sep 2008, 12:29
Merçi super vidéo
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Dim 07 Sep 2008, 12:30
ennorme la fin quans ton chien te saute desus, super beaux montage....
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Dim 07 Sep 2008, 12:32
C'est Speedy qui saute sur Lets (c'est pas mon chien ni moi lol) La pauvre elle se fait basser le pantalon mdr!!! On a bien rigolé! Contente que ça vous plaise!!!
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Dim 07 Sep 2008, 12:51
génial iris, bonjour a lets
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Dim 07 Sep 2008, 13:00
Merci! Ce sera fait!
(pffffff je viens de voir que j'ai fait une méga faute d'orthographe à la fin: "de bon moments", bon sans S!! faut que je retourne à la maternelle moi.désolée )
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Dim 07 Sep 2008, 13:15
merçi Iris pour la video
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Dim 07 Sep 2008, 13:52
super votre video et super vos deux jours !!! je crois que speedy aurait bien voulu que Let's le porte sur ses épaules, il est fatigué ce pauvre loup :petitmdr:
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Dim 07 Sep 2008, 14:01
Super les filles !!!
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Dim 07 Sep 2008, 15:09
Exelent les photos autant que la video ^^
mais y a pas a dire les plus beaux c'est quand meme les loup:lol:
Et je voudrait dire que c'est vrais que let's manque sa fait bizard de ne plus la voire sur le fofo c'est triste
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Dim 07 Sep 2008, 15:18
Taty a écrit:
Exelent les photos autant que la video ^^
mais y a pas a dire les plus beaux c'est quand meme les loup:lol:
Et je voudrait dire que c'est vrais que let's manque sa fait bizard de ne plus la voire sur le fofo c'est triste
ça c'est sûr! c'est toujours les plus beaux!
et c'est certain aussi que Lets...elle me manque aussi
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Dim 07 Sep 2008, 18:10
trop belles vos photos jadoooooooooooreee
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Dim 07 Sep 2008, 20:18
Super, toutes les deux, enfin, ...tous les quatre, plutôt ! Quelle équipe de choc, quel plaisir de vous voir dans toutes ces activités, dans l'originalité et la bonne humeur ! Bravo !!
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
Sujet: Re: 2 jours chez Lets n\'Speedy (VIDEO !) Dim 07 Sep 2008, 20:58
°0°
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 12:24, édité 1 fois