duka Posteur timide
Nombre de message : 26 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: que dois-je faire si mon chien ne m'écoute pas (quand je le dresse)? Jeu 21 Aoû 2008, 21:00 | |
| et poui g essayer de lui apprendre le rappelle mais rien ni fais il se fou de moi même avec des croquette dans ma poche | |
|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: que dois-je faire si mon chien ne m'écoute pas (quand je le dresse)? Jeu 21 Aoû 2008, 21:01 | |
| dis nous en plus, décrit comme tu t'y es pris, depuis quand tu lui apprends, à quelle fréquence ?
Un chien ne se fout pas de son maitre, c'est toujours parce que tu as loupé une étape que ca ne marche pas, il ne peut pas faire ce qu'on ne lui apprends pas à faire. | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: que dois-je faire si mon chien ne m'écoute pas (quand je le dresse)? Jeu 21 Aoû 2008, 21:04 | |
| Ca fait combien de temps ? 1h? Ca va te prendre des semaines,des mois pour avoir une éducation parfaite. | |
|
duka Posteur timide
| Sujet: Re: que dois-je faire si mon chien ne m'écoute pas (quand je le dresse)? Jeu 21 Aoû 2008, 21:06 | |
| sa fais une demi heure et je lui disai son nom et ici et elle ne venai quasiment jamais | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: que dois-je faire si mon chien ne m'écoute pas (quand je le dresse)? Jeu 21 Aoû 2008, 21:10 | |
| As tu bien conscience de ce que c'est que le dressage d'un chiot? Tu as appris à compter en 30 mn?
Il faut de la patience!!!!!!!!!!!! Au départ ne fait rien quand elle reviendra vers toi toute seule ,tu lui donnes une croquette ou un bout de saucisse ou un morceau de fromage.Il faut qu'elle comprenne qu'en revenant à toi il y a une friandise à la clé,plus tard tu mettras l'ordre. | |
|
duka Posteur timide
| Sujet: Re: que dois-je faire si mon chien ne m'écoute pas (quand je le dresse)? Jeu 21 Aoû 2008, 21:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que dois-je faire si mon chien ne m'écoute pas (quand je le dresse)? | |
| |
|