powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Stop couché Jeu 21 Aoû 2008, 18:00 | |
| Voila Cartoon au troupea a un bon stop je dirais il se stop quand je dit stop quoi^^ Mais pour le couché c'est une autre pair de manche il prend 3 plombes c'est orribles je doit repetés 5 ou 6 fois, enfn bref son couché c'est une cata, le truc c'est que c'est la meme chose dans la vie de tt les jours.Que faire?Je vous mets une tite photo du amene: | |
|
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Stop couché Jeu 21 Aoû 2008, 18:45 | |
| pourquoi veux tu le coucher au stop ??
il y a certains chiens qui restent debout, du moment qu'ils se stoppent et n'avancent plus c'est l'essentiel non ? | |
|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Stop couché Jeu 21 Aoû 2008, 18:47 | |
| c'est ce que j'allais dire, au troupeau en tout cas tous les chiens n'ont pas la même position naturelle au stop. Après dans la vie de tous les jours.. c'est différent... | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Stop couché Jeu 21 Aoû 2008, 19:00 | |
| Ah je savais pas que c'etait possible, je suis novice dans le domaine... Bon se sera debout dorenavant c'est bien plus simple. Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stop couché Jeu 21 Aoû 2008, 19:05 | |
| pour le stop c'est l'arret complet de l'action qui est entrain de faire qu'il soit couché ou debout n'ai pas le plus important c'est surtout qu'il ne grignotte pas quelques centimètres qui deviendront des mètres et là il y aura problème mais si le chien s'arrete alors là tu pourras lui ordonné un couché si tu veux qu'il deconnecte chose rare chez nos chiens de troupeaux..... |
|