| retour de couche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: retour de couche Lun 28 Jan 2008, 23:54 | |
| coucou! j aurais voulu avoir quelques infos sur les retours de couches... combien de temps après la mise bas? comment vais je m en rendre compte? et quel traitement me conseillez vous pr éviter une nouvelle grossesse? car depuis 1 semaine j ai remarqué que nala attirait de nouveau les mâles car elle a quelques pertes...ou alors c est dejà un retour de couche...? pr info ça fait 6 semaines qu elle a eu ses bébés... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: retour de couche Mar 29 Jan 2008, 00:14 | |
| Cybèle a eu ses chaleurs un peu plus de 2 mois après la mise bas. | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: retour de couche Mar 29 Jan 2008, 01:25 | |
| Pour Taiga je me souvien pas du tout mais je pense que ca depend vraiment de la chienne. Surveille la de pres la Nala ou tu va encore t'amuser un peu | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: retour de couche Mar 29 Jan 2008, 10:11 | |
| C'est ca Supplete ! Quelle mémoire ...
Deux mois jours pour jours après la mise bas de Cybelle , j'ai découvert des petites gouttes de sang par terre ...
Mais cela à durer très peu de temps, quelques pertes et la vulve gonflée pendant une semaine environ. | |
|
| |
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: retour de couche Mar 29 Jan 2008, 12:22 | |
| merci pr les infos les filles! ça m aide bien! je crois que je vais la mettre sous traitement dés maintenant pr éviter une nouvelle portée car avec baltik à la maison c est quasiment impossible de les séparer | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: retour de couche Mar 29 Jan 2008, 12:24 | |
| les mâles sont perturbés quand ils sentent une chienne qui est soit gestante, soit qui à mis bas, soit qui est en lactation! mais en général (suivant les individus), les chiennes retombent en chaleurs environ 4 mois aprés la mise bas, donc quand les chiots ont environ 2 mois! bon courage | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: retour de couche Mar 29 Jan 2008, 15:39 | |
| - Florie a écrit:
- lles chiennes retombent en chaleurs environ 4 mois aprés la mise bas, donc quand les chiots ont environ 2 mois!
bon courage houps .. 4 mois après la mise bas ??? les chiots ont 4 mois !! Je pense que tu veux dire 4 mois après la saillie ??!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: retour de couche Mar 29 Jan 2008, 15:43 | |
| Je pense aussi | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: retour de couche Mar 29 Jan 2008, 16:07 | |
| Bien vu, Chrisalex ! Heureusement que tu suis ! :petitmdr: Ou alors, le border est une race qui vieillit deux fois moins vite que les autres ! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: retour de couche Mar 29 Jan 2008, 21:06 | |
| - Surlaroute a écrit:
Ou alors, le border est une race qui vieillit deux fois moins vite que les autres ! :petitmdr: Bien vu Surlaroute | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: retour de couche Mar 29 Jan 2008, 22:25 | |
| oups vi c'est ca! c'était pour voir si vous lisez!!! mdrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de couche Mar 29 Jan 2008, 22:34 | |
| Et toi Florie, ils en sont ou tes petits ? | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de couche Mer 30 Jan 2008, 01:54 | |
| dois je en deduire que nous sommes toutes blondes ou mèchées? hi! en tout cas re-merci pr vos réponses!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de couche | |
| |
|
| |
| retour de couche | |
|