chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: ça y est ma Dina est une Dame!!! Mer 27 Aoû 2008, 09:36 | |
| - kakoan a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Tu sais que les chaleurs changent quand même beaucoup le comportement d'une chienne ? ... <Ceci implique peut être cela
qui implique quoi christine?? ben son caractère qui a changé .... Oui les femelles en chaleur (enfin la mienne !) est hyper collante, surtout avec JP !!! mais cela n'induit pas une grossesse nerveuse. Tu verrais un gonflement des mamelles et du lait ! | |
|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: ça y est ma Dina est une Dame!!! Mer 27 Aoû 2008, 09:41 | |
| bon d'accord christine!! sinon elle me fait rire elle devient parano de son derière défois elle court et se stoppe net pour se lècher moi ça me fait rire mais bon je suis méchante j'imagine si nous on devait faire pareil! :petitmdr: sinon c'est pas du sujet mais j'ai remarquer que 1 à 2 reprise je l'ai vu avec la patte arrière lever donc ça m'inquiète!! | |
|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: ça y est ma Dina est une Dame!!! Mer 27 Aoû 2008, 10:09 | |
| alor s'est normal elle est plus affectueuse pendant les chaleurs regarde s'est tétine au cas ou car chaque grossesse nerveuse peuvent etre différent monté de lait seul ou sans lait mais prend un objet pour son chiot s'est vrai évite de la caressé sur le ventre donc au tétine sa peut stimuler une monté de lait comment sa elle léve la patte arriére? | |
|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: ça y est ma Dina est une Dame!!! Mer 27 Aoû 2008, 10:29 | |
| ok nini
bein à 2 reprise elle était debout avec la patte arrière droite qui toucher pas le sol mais là depuis tout a l'heure rien, je surveille!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est ma Dina est une Dame!!! | |
| |
|