| [Isère - Grenoble] ON GARDE NEFTA | |
|
+25kaki Bennett dogdanseusee christa sayane bisskiss rapso licorne25 berelo Fonzie gwladys a-c Mesridia Caroline nounoursnanar audray38 titluciole gawelle laeiny mr Nelson sylvianne nini powley kakoan Silane 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: [Isère - Grenoble] ON GARDE NEFTA Ven 22 Aoû 2008, 17:23 | |
| oui mais sa semble bien parti | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [Isère - Grenoble] ON GARDE NEFTA Sam 23 Aoû 2008, 01:15 | |
| - Silane a écrit:
- Oui normalement il pleut ce week end. Fait ch...
S'il pleut on reporte week end prochain je pense. Pfffffffffffffffffffffffff des borderistes qui on peurent de l'eau, n'importe quoi... | |
|
| |
Silane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| |
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: [Isère - Grenoble] ON GARDE NEFTA Sam 23 Aoû 2008, 10:18 | |
| fait beau ce matin... ca semble bien parti je trouve pour la ballade | |
|
| |
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: [Isère - Grenoble] ON GARDE NEFTA Sam 23 Aoû 2008, 11:20 | |
| Oui, je viens de te dire la même chose sur MSN tricheuse | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [Isère - Grenoble] ON GARDE NEFTA Sam 23 Aoû 2008, 13:03 | |
| impec bonne promenade et les gosses c'est en treillis, rangos, et au pas de course, les borders pour les rassembler et un pitbull derriere pour les retardataires on deux on deux on deux, | |
|
| |
| Sujet: Re: [Isère - Grenoble] ON GARDE NEFTA Sam 23 Aoû 2008, 13:34 | |
| A vos ordres chef ! Photos au rapport ce soir dans la bonne section ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Isère - Grenoble] ON GARDE NEFTA | |
| |
|
| |
| [Isère - Grenoble] ON GARDE NEFTA | |
|