Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble

Aller en bas 
+10
erone1
zabeth
delup
louise
boubou
nini
kitty
chyma
chris38
audray38
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptyVen 23 Avr 2010, 19:55

Bonjour;voila j'aimerai organisé une rencontre et une grande ballade sur Grenoble et ses alentours bien sur;maintenant que les beaux jours sont arrivé ce serais sympa de ce faire une belle ballade en montagne ou près d'un lac si possible
courant du mois de Mai ce serais sympa
voily voilou maintenant les forumiens interressé j'attends avec impatience;qui c'est qui pourrais venir!! a ce moment la on pourras ce fixer une date et un lieu.
ce serais sympa de pas partir trop tard et pic niquer tous ensemble en amenant chacun quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptyVen 23 Avr 2010, 20:41

Dans le principe, moi, ça me plairait beaucoup mais le problème est que je suis pas toute seule : et oui, avec les enfants (qui sont pourtant pas des bébés non plus mais pas de grands fans de la marche) j'ai eu du mal à suivre la plupart des balades faites avec des gens du forum. Même si l'ambiance était très sympa et que j'en garde un excellent souvenir, j'étais souvent en serre-file et je n'arrivais pas à suivre les conversations Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptyVen 23 Avr 2010, 20:45

d'accord sinon je peux organiser une ballade juste dans l'après midi après on est pas obligé de marcher pendant plusieurs heures et on peux ce poser un long moment a un endroit assez sympa et ce mettre en cercle pour que tout le monde puisse ce parler et si certaine personnes sont interressé pour nous montre quelques tours d'obérythmée ce serais sympa aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptyVen 23 Avr 2010, 21:03

Attendons de voir si d'autres personnes sont intéressées, je ne veux pas non plus freiner le mouvement si certains veulent faire une balade plus longue ou plus difficile. En plus j'ai pas mal de contraintes sur les week-ends de mai avec mes 2 loupiots qui font du foot et qu'il faut emmener à droite et à gauche. Donc organisez comme il vous plaira sans tenir compte de moi et je verrai si je peux me raccorder ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptySam 24 Avr 2010, 00:45

oh c'est une bonne idée !!!

le printemps s'éveille et les balades fleurissent, génial.

alors qui vient !!! et les isèrois vous êtes où ?

et bin finalement ils hibernent tous encore !! et oh les marmottes sont déjà sortient !!!

je me m'appel moi, c'est mieux que rien !!!

tu as une idée audrey du lac ?
car j'ai un lac qui est connue est que je peux te dire, si t'en as un c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptySam 24 Avr 2010, 01:20

coucou les filles!!! vous me faites envie avec les beaux jours qui reviennent! c'est chouette pour la petite Keyra!!!
profitez-en bien je vous accompagne en pensée! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptySam 24 Avr 2010, 10:44

coucou chyma ben pour le lac non je n'ai pas encore décider;après il y a que a laffrey ou la terrasse mais je vois pas trop de ballade autour et il y a encore charavines;donne moi ton idée toute proposition est la bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptySam 24 Avr 2010, 11:37

Ok Chyma, donne nous tes idées pour les lacs ou autre... En mai, ça risque d'être dur pour moi, les samedis c'est à priori pas possible. Le dimanche 8 mai, ce serait OK à priori. Les autres dimanches, à voir, il faut que je me fasse confirmer que les enfants n'ont rien au niveau du foot. Sinon il y a le dimanche 23, le lundi derrière est ferrié donc ça peut être pas mal...

Kitty, on pense bien à toi aussi. Tiens nous au courant des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptySam 24 Avr 2010, 13:31

moi sa serait ok mais pas le week end du 8 et 9 mai
y a le bois français qui est pas mal et y a une ballade qui est sympa aussi a saint laurent du pont ou y a de la plaine et de l'eau pour les chiens
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptySam 24 Avr 2010, 15:23

pour ma part je vous mets les lacs que j'ai dans la tête: 1) lac de charavine, 2) lac de st sixte, 3) lac de roybon, 4) lacs de chamrousse, que j'aimerais tout particulièrement avant qu'il fasse vraiment trop et qu'il y est trop de monde surtout a cette époque là.

c'est vrai que vers st laurent du pont il y a des points d'eau mais je connais moins, mais tout est possible.

kitty juste pour vous 3 et 2 chiens nous sommes de tout coeur avec vous, nous aussi.bisous
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptyLun 26 Avr 2010, 08:34

chyma a écrit:
lacs de chamrousse

Tu nous prends par les émotions ! Magnifique promenade!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptyLun 26 Avr 2010, 13:20

mais je ne connais pas du tout c'est pour sa que je le mets sur la liste, mais que j'aimerais faire en tous les cas. sinon il y a le lac de monteynard à faire avec les passerelles. que j'ai dimanche mais par l'ébron c'est plus jolie.
chamrousse n'a rien a voir c'est sur mais voilà.

allée l'organisatrice du courage, a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptyLun 26 Avr 2010, 15:40

coucou et bien chamrousse me dirais bien en plus c'est en pleine montagne donc ce serais symphatique; par contre je ne vois pas du tout ou c'est on peux voir ensemble chyma?
après il faut voir si tout le monde serais d'accord d'aller a cette endroit ou préfère ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptyLun 26 Avr 2010, 15:59

Je pense que Chyma pense lac Achard, elle nous confirmera...
Il doit y avoir encore de la neige là haut en cette période, non ? (rien qu'à voir tes photos, Audrey, il y avait encore de la neige à la station ce week-end et le lac Achard est encore plus haut...)
Après, en mai/juin, il faut se renseigner car il risque d'y avoir les moutons en pature... il manquerait plus que vous tombiez sur les patous encore rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptyLun 26 Avr 2010, 19:26

audrey tu veux faire une grande balade, n'es-ce pas?

je pense que l'idéal serais de faire les/ le lac Achard, avec un pic nic qui serais fort agréable pour démarrer la bonne et belle saison avant qu'il est les bêtes en pature. Début mai, c'est pas mal donc a voir si c'est correcte à faire et se renseigné quand les bêtes vont en pature.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptyLun 26 Avr 2010, 21:00

si vous alez en montagne et faite une trés grande ballade je ne pourrais pa venir
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptyLun 26 Avr 2010, 21:18

ca aurait était sympa de faire une grande ballade avec un pic nic mais si ca pause un problème pour plusieurs forumiens qui voulait venir alors on fait juste une ballade l'après midi
ok pour le lac achard sinon!!
sinon personne d'autre n'est motivée pour venir??????? sad
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptyMar 27 Avr 2010, 00:03

mais boubou tu connais le lac Achard de chamrousse?
comme quoi ce qui on une belle région n'en profite même ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptyMar 27 Avr 2010, 00:05

pas grand monde, et bin dit donc !!!!

les isèrois et isèroisees vous êtes ou ?

ou ouuuuuuuuuuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptyMar 27 Avr 2010, 00:52

Coucou,

Ca aurait été avec joie ! Mais je suis en Picardie maintenant .... Mad Mad

j'aurais bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptyMar 27 Avr 2010, 10:03

chyma a écrit:
mais boubou tu connais le lac Achard de chamrousse?
comme quoi ce qui on une belle région n'en profite même ou mal.
Oui j'y suis allée une fois (il y a fort longtmeps Embarassed ) mais je garde d'excellents souvenirs rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptyMar 27 Avr 2010, 10:20

Le lac Achard, c'est pas non plus une balade trop longue et difficile : je pense qu'il faut compter une heure-une heure 30 pour y aller et autant pour le retour.
A voir selon la date si je peux me joindre à vous, ça me plairait bien en tous cas.
Normalement, pour la balade du lac Achard, les chiens doivent être tenus en laisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptyMar 27 Avr 2010, 13:42

louise fait nous signe la prochaine fois que tu es ds la région, comme sa on se verra et on se fera une ballade.

je ne connais pas du tout, je ne sais pas ou c'est exactement à chamrousse, ni combien de temps, mais je vais me renseigné.

merci pour les infos chris38.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptyJeu 29 Avr 2010, 15:06

Une idée de date(s) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble EmptyJeu 29 Avr 2010, 19:48

en mai ou en juin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble   rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nefta (Grenoble)
» bonjour de Grenoble
» sorties vers grenoble
» Nouveau forumien
» Un forumien du Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: