| rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble | |
|
+10erone1 zabeth delup louise boubou nini kitty chyma chris38 audray38 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Ven 30 Avr 2010, 09:46 | |
| qu'en pense notre organisatrice ? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Ven 30 Avr 2010, 12:24 | |
| une journée s'est sympa mais pour l'instant je ne peut pas j'ai des soucis de dos , puis sa dépend ou vous décidez d'aller parce que tenir les chiens en laisse pas top | |
|
| |
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Ven 30 Avr 2010, 12:53 | |
| Coucou, pour info, j'ai fait plusieurs fois le lac achard, avec Capone, et je le tenais pas en laisse (sauf en bas sur le plateau de l'arselles, à cause des moutons ) par contre, c'est vrai que plusieurs chiens, ca peut poser problemes, enfin je sais pas. Après, la réglementation, c'est la réglementation ! | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Ven 30 Avr 2010, 14:16 | |
| Plusieurs personnes m'ont dit la même chose en effet. Au départ de la balade, il est indiqué que les chiens doivent être tenus en laisse. Après, il n'y a peut être pas grand monde en cette saison et il y a peut être une certaine tolérance mais à plusieurs chiens c'est vrai que ça risque de faire désordre. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Ven 30 Avr 2010, 16:48 | |
| on aurait ou ce dire pour mi Mai si cela vous conviens? par contre pour ce lac je ne vois pas du tout ou c'est donc il faudra que je vois avec chyma | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Sam 01 Mai 2010, 23:57 | |
| tu dois bien savoir comment faire pour me contacter. a toi de jouer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Lun 03 Mai 2010, 15:35 | |
| Les savoyards sont invités ??? |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Lun 03 Mai 2010, 16:21 | |
| bien sur et tout ceux qui on envie de venir sont les bienvenues!! | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Lun 03 Mai 2010, 22:51 | |
| allée vient avec nous dallas, on va s'éclaté !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Lun 03 Mai 2010, 23:41 | |
| alors les rhones- alpins venaient tous, nous allons tous nous éclatés !!!
qui vient alors finalement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Mar 04 Mai 2010, 10:35 | |
| Ben moi, j'attends de voir les dates que vous décidez pour vous donner ma réponse | |
|
| |
delup Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : bernin 38 Date d'inscription : 01/05/2010 Noms de mes chiens: : BAYRA
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Mar 04 Mai 2010, 12:45 | |
| chris moi je serais venu volontier( mais je n'ai pas ma chienne avec moi cette semaine et ensuite je ne serais plus sur gre j'usqu'au mois d'octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Mar 04 Mai 2010, 14:21 | |
| Dommage, peut être une prochaine fois.. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Mar 04 Mai 2010, 15:36 | |
| delup, c'est bien dommage que tu ne vienne pas, on aurais pu faire connaissance au moins. là tu pars du mois de mai jusqu'au mois d'octobre? c'est vraiment moche. mais quand le boulot qui parle c'est normal, pour subvenir à la louloute, bossé c'est la joie !!! courage on va bien avoir l'occas de se connaitre. | |
|
| |
delup Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : bernin 38 Date d'inscription : 01/05/2010 Noms de mes chiens: : BAYRA
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Mar 04 Mai 2010, 16:44 | |
| t'inquiete pas chyma on se vera à l'automne en plus j'aurais plein de temps pour des ballades en foret ou montagne avec les chiens. | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Mar 04 Mai 2010, 17:49 | |
| pourquoi c'est si loin de chez moi!!!! je serais bien venue!!!! pas grave on se fera une rencontre cet été!!! | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Mar 04 Mai 2010, 21:17 | |
| moi je suis partante maintenant voir quand et ou vous décidez? oui dallas moi je veut te revoir et revoir ta meute | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Mar 04 Mai 2010, 22:50 | |
| delup, c'est super ça !!! pleins de balades!!!
nini, ils ne sont vraiment pas cool, elle a des chiens qui sont infernals, moches et surtout mal éduqué. a vivre c'est terrible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Mer 05 Mai 2010, 08:41 | |
| Pas de souci Nini, je viendrai juste pour toi !!! Et n'écoute pas ce que dit chyma, elle comprend rien aux codes canins !!! |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Mer 05 Mai 2010, 11:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Mer 05 Mai 2010, 14:46 | |
| Moi ça me dit bien mais j'attend les dates et lieu | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Mer 05 Mai 2010, 16:46 | |
| Mais que fait notre organisatrice | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Mer 05 Mai 2010, 21:58 | |
| coucou a tous désolé en ce moment avec mon travail je n'ai guère le temps de venir sur l'ordinateur; pour la date est ce que ca vous direz pour le samedi ou dimanche 15 ou 16 mai? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble Jeu 06 Mai 2010, 00:23 | |
| pour ma par je ne suis pas sur, je crois que j'ai qlq chose mais a recofirmé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble | |
| |
|
| |
| rencontre de forumien et de nos loups sur Grenoble | |
|