| bon allez,je me lance !!!! | |
|
+11Choy bisskiss Iris sylvianne cyno62 campbelle gwladys licorne25 powley titluciole damien 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choy Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Tchouky Shih Tzu 7 ans et Choy border collie 2 ans
| Sujet: Re: bon allez,je me lance !!!! Lun 18 Aoû 2008, 17:31 | |
| :hello: | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: bon allez,je me lance !!!! Lun 18 Aoû 2008, 17:33 | |
| - bisskiss a écrit:
- lol super ta presentation, de magnifique photos, mais pourquoi le smiley qui pleure quand tu dis qu'elle est toute blanche, elle a sa part d'originalité qui est toute à son avantage, elle est sublime ta nenette, moi perso j'adore...
vivement plein d'autre photo de la misssss et amuse toi bien avec, elle a quel age??? et s'appelle comment??? elle fait deja des concours?? c'est la tienne???
au sinon ben bienvenue à vous deux!!!!et bonne reussite, ainsi qu'une bonne visite samedi En fait le soucis étant que j'aurai bien aimé qu'elle soit plus noire afin d'être confirmée a titre initial et de pouvoir passer mes degrés en agility !!!! Sinon,en effet,moi aussi je l'adore ! elle s'appelle Bamba ,elle a 2 ans et a commencé les concours d'agility au mois de mai ! Oui,c'est la mienne, ce fut mon cadeau de brevet !!! | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: bon allez,je me lance !!!! Lun 18 Aoû 2008, 21:17 | |
| Bienvenue Damien et ta petite chienne. souvenirs : | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| |
| |
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: bon allez,je me lance !!!! Lun 18 Aoû 2008, 22:25 | |
| J'ai une petite question,pour la rencontre de ce W.E,si je viens en visiteur,c'est gratuit ?? puis je emmener ma chienne juste comme ça ?? merci d'avance | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: bon allez,je me lance !!!! Mar 19 Aoû 2008, 09:06 | |
| si je ne raconte pas de betise c'est gratuit !!!! c'est une rencontre et pas des concours !!!! lol et pour ta chienne pas de soucis bien au contraire ce sera "le principal sujet de nos conversations de ce week end !!!!" donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pàas venir avec !!!! lol :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: bon allez,je me lance !!!! Mar 19 Aoû 2008, 12:03 | |
| Ok merci,et bien dans ce cas,je pense que je viendrai faire un tour samedi après midi si j'arrive a "traîner" ma soeur dans un monde de border !!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: bon allez,je me lance !!!! Mar 19 Aoû 2008, 13:51 | |
| Bienvenue a toi et ta presque blanche lol ^^ | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: bon allez,je me lance !!!! Mar 19 Aoû 2008, 15:34 | |
| super donc on se voit samedi pour faire plus ample connaissance le compte à rebours a commencer J - 4 | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: bon allez,je me lance !!!! Mer 20 Aoû 2008, 20:18 | |
| :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon allez,je me lance !!!! | |
| |
|
| |
| bon allez,je me lance !!!! | |
|