| [adopté]Vous allez craquer! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [adopté]Vous allez craquer! Sam 16 Aoû 2008, 07:17 | |
| Deux mois! une pure merveille...mais attention, ses origines sont inconnues, elle a été séparée de sa mère trop jeune (selon moi hein...maintenant je sais que 8 semaines ça se fait ...hélas) et elle en a déjà bien bavé! alors pour vrais amoureux de la race, qui connaissent ses besoins et sont prêts à s'investir vraiment... http://adoption-belge.actifforum.com/adoptions-chiens-de-taille-moyenne-f6/bebe-border-collie-femelle-8-semaines-a-adopter-t16411.htm#217675 |
|
| |
Silane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: [adopté]Vous allez craquer! Sam 16 Aoû 2008, 11:06 | |
| Je voulais demander le département mais je ne peux pas m'y inscrire sur ce forum, je n'ai pas reçu l'email de confirmation d'enregistrement :/ (mais ça doit etre en belgique UNIQUEMENT) | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [adopté]Vous allez craquer! Sam 16 Aoû 2008, 11:21 | |
| il va y avoir une surveillance pour ces personnes?? car on leur à retirer la chienne, mais rien ne va les empecher d'en réadopter une!!!! purée, j'espere qu'ils auront une enorme amende qui les calmerait et leur donneront plus envie d'adopter bande de c*n ca m'enerve, aucun respect pour les animaux, pauvre chiot, j'espere qu'elle trouvera bonne adoptant | |
|
| |
poilunoir Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Méan (Havelange) Belgique Date d'inscription : 10/07/2008 Noms de mes chiens: : Falco
| Sujet: Re: [adopté]Vous allez craquer! Sam 16 Aoû 2008, 12:02 | |
| je viens de m'inscrire sur leur forum, mais pas de réponses pour l'instant ! elle a été saisie hier soir des mains d'un couple d'ivrognes: faisait boire de la bière, se lancaient le chiot d'un à l'autre ( sans toujours la rattraper) elle est saine: soyeuse, pas de puces, pucée, vermifugée, vaccinée et dodue. Voilà tout se que je sais d'elle. Mais je ne sais pas si elle pourrait être adoptée ailleurs qu'en belgique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté]Vous allez craquer! Sam 16 Aoû 2008, 12:50 | |
| oui, elle peut! Il semble que l'asso belge est ok pour travailler avec celle, en france, qui m'a contactée pour ce chiot! |
|
| |
Silane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: [adopté]Vous allez craquer! Sam 16 Aoû 2008, 14:18 | |
| Ce qui est certain c'est qu'elle ne boira plus, elle est dégoutée Allez, elle va être heureuse et tomber dans une super famille qui va lui faire faire de l'agility où elle va s'éclater | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Vous allez craquer ! Sam 16 Aoû 2008, 15:34 | |
| Ca me donne envie de les cogner ces C...... !!!!!!! Faut vraiment être des Hommes pour faire ça !!!!! Allez une bonne famille pour cette petite puce. Pour ma part c'est un peu tôt pour reprendre un chiot, dommage car elle a vraiment besoin d'amour. Bon courage petite puce | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: [adopté]Vous allez craquer! Sam 16 Aoû 2008, 16:07 | |
| pauvre louloutte!!!!!
avec la bouille qu'elle a elle trouvera vite une famille | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [adopté]Vous allez craquer! Mar 19 Aoû 2008, 01:39 | |
| | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: [adopté]Vous allez craquer! Mar 19 Aoû 2008, 02:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté]Vous allez craquer! Mar 19 Aoû 2008, 03:06 | |
| |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Vous allez craquer Mar 19 Aoû 2008, 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté]Vous allez craquer! | |
| |
|
| |
| [adopté]Vous allez craquer! | |
|