Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Sybelle jeune border d'un an dans le var Sam 17 Mar 2012, 11:18 | |
| Sybelle est une petite border néé mi-2011. Elle est sociable mais ne se laissera pas marcher sur les pieds. Joueuse et folle de la balle, la rapporte la donne pour jouer encore encore très affectueuse. N'hésitez pas ... Voilà des photos de la belle Elle se trouve au refuge sans collier provence dans le var http://www.sanscollierprovence.org/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sybelle jeune border d'un an dans le var Sam 17 Mar 2012, 12:02 | |
| elle est belle comme chienne faut trouver quelqu'un allez up |
|
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Sybelle jeune border d'un an dans le var Mer 04 Avr 2012, 16:24 | |
| A classer la miss à été adoptée | |
|
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Sybelle jeune border d'un an dans le var Mer 02 Mai 2012, 20:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sybelle jeune border d'un an dans le var | |
| |
|