| Mon équipe de Ring... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon équipe de Ring... Lun 18 Aoû 2008, 11:33 | |
| super, merci !!! j'ai eu un gros coup de coeur pour Vulcain ! c'est une bombe ce chien-là ! il est monté sur ressorts ou quoi ?!!
Dernière édition par loo le Lun 18 Aoû 2008, 11:49, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Mon équipe de Ring... Lun 18 Aoû 2008, 11:42 | |
| Vulcain comme dit son maître c'est un taureau!! J'ai eu la chance de le conduire une fois et entre chaque exercice c'est un gros nounours qui demande pleins de calins!! Si je dois avoir un belge se serait un fils de lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon équipe de Ring... Lun 18 Aoû 2008, 11:50 | |
| |
|
| |
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mon équipe de Ring... Lun 18 Aoû 2008, 13:23 | |
| Enfin ! depuis le temps qu'on l'attend celle là ! ^^ Bon, j'arrive pas a tout voir, ça bloque au milieu, pile sur Blue en plus ! Aller, je retente! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mon équipe de Ring... Lun 18 Aoû 2008, 13:30 | |
| A y'est ! z'ai tout vu ! Alors, raconte nous ! t'en est où toi ? Merci pour cette vidéo tant attendue ! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Mon équipe de Ring... Lun 18 Aoû 2008, 13:42 | |
| Super cette vidéo. Moi j'avoue avoir un tit faible pour le mordant d'Arko Sinon, génial de voir une vidéo d'un border qui mord avec un vrai boulot de baton et de couverture, si je ne m'abuse, tu te prépares pour le 1 c'est ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe de Ring... Lun 18 Aoû 2008, 17:39 | |
| Lol merci pour vos compliments... Non je me prépare pas pour le 1 à vrai dire je vais tenter le brevet déjà et après on verra bien... Maintenant j'en suis aux attaques lancées et on essaye de le lacher au maximum enfinnn lol Pour ce qui est du plat trop facile pour un chien d'obéissance y a pas trop de changements et pour les sauts aussi. C'est devenu un accro du mordant... | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Mon équipe de Ring... Lun 18 Aoû 2008, 18:23 | |
| et toi t'as pas trop de mal avec les "postures" obligatoires du maitre dans le plat de ring (rentrer dans la cache de telle ou telle manière, placer le chien comme ca et pas comme ca etc etc...) ? Parce que c'est toujours ca que j'ai trouvé le plus chiant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon équipe de Ring... Lun 18 Aoû 2008, 18:57 | |
| Ahhh si ça j'ai un peu de mal mais ça rentre doucement dans ma tête. Oui donner le nom du chien la position faire un pas de côté ou en arrière dire reste et s'en aller... lol j'oublie souvent un truc!! Alors après si je fais de l'obéissance alors là tout se complique parce qu'il n'y a plus le nom du chien, la mise en place se fait sans dire la position lol la galèreee... au moins ça fait rire les hommes qui m'entourent!!! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon équipe de Ring... Lun 18 Aoû 2008, 20:48 | |
| Moi aussi j'ai un faible pour arko, un bon gros malou :ticoeur2:
Je ne savais pas que marcel faisait du mordant avec ses fifilles, tu me dira hein le prochain concours ring de ton club, j'esseyerai d'y être rien que pour voir blue à son brevet |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Mon équipe de Ring... Lun 18 Aoû 2008, 21:59 | |
| super vidéo j'ai bien aprécier! bravo blue! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Mon équipe de Ring... Lun 18 Aoû 2008, 23:34 | |
| C'est quel club?(mais non je ne suis pas interessée,pas du tout...)
Le saut en longueur:c'est vraiment impressionant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon équipe de Ring... | |
| |
|
| |
| Mon équipe de Ring... | |
|