| Photos des vacances à Brocéliande | |
|
+6bisskiss Australoublue nini Silane elodie28 Vanook 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Photos des vacances à Brocéliande Dim 17 Aoû 2008, 17:25 | |
| Après notre semaine de camping en foret de Brocéliande ( qu'on commence à connaître par coeur au bout de 4 ans lol), voilà quelques clichés! Pas du tout de tourisme pour nous cette année, on est pas retourné voir tous les lieux "célèbres" de la foret de merlin, on a juste profité à fond de la foret et des randos vtt avec les chiens! (vtt pour le vélo mais aussi pour mon Vanook Tout Terrain ) Les chiens vous souhaitent la bienvenue en Brocéliande D'abord notre camp de base et nos gardiens : ptite tête de bébé: un peu d'entrainement pour Vanook et de frayeur pour mon chéri
En bas du camping il y a un lac, donc tous les matins et tous les soirs, on va s'y ballader à vélo pour ma part, et faire un plouf du ponton pour les toutous!j'ai testé le vélo avec mon chien pour la première fois, les premiers essais un peu crispés guillaume aussi Sur le ponton: "y'a comme un trou dis donc" Chiroky qui sait pas trop si il doit y aller... "t'y va toi copain?" "bon ba moi j'y vais, mais par en bas" avec moi: même un ptit Top là d'obr avec Vanook! après la baignade, monsieur Chiroky fait le fou! devant le lac: Donc maintenant , un peu de sport. Les chiens ont fais la voie verte avec nous à vélo, ils en ont fait des kilomètres! Mon Vanook tout terrain: et les pauses, indispensables, toujours près d'un étang, ou tout le monde peut boire et surtout, faire joujou avec les bâtons Un peu de rando à pied, pratique d'avoir un chien qui peut tirer quand je me sens molle Ballade dans le Val Sans Retour: avec un kinou qui a appris à plonger! sortie de l'eau plus difficile! et sur les hauteurs: on croise des dragons en route... trop fatiguant les vacances!!!!! mais y'a pas à dire, c'est comme ça que j'aime voir mon chien! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Photos des vacances à Brocéliande Dim 17 Aoû 2008, 18:04 | |
| superbe ce reportage photos, ca donne envie de partir avec vous et chirocky en gardien avec les pattes en l'air, il fait trop peur :petitmdr: et vanook , rien a dire ,superbe | |
|
| |
Silane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Photos des vacances à Brocéliande Dim 17 Aoû 2008, 19:29 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Photos des vacances à Brocéliande Dim 17 Aoû 2008, 20:15 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Photos des vacances à Brocéliande Dim 17 Aoû 2008, 20:45 | |
| Merci pour ce superbe reportage. Je t'avais déjà vue sur les photos d'OBR, et maintenant je sais quelle tête a Guillaume! ... meuh non, je plaisante! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Photos des vacances à Brocéliande Dim 17 Aoû 2008, 20:50 | |
| super les photos, elles sont splendide!! ca fait rever!!!! vanook est desobeissant?? je ne pense pas l'avoir vu détacher.... en tout cas on resent une forte complicité avec lui, chiroky parait plus solitaire, indipendant, je fais ma petite vie.... en tout cas, ils sont tous les deux splendidessss et vous aussi | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Photos des vacances à Brocéliande Dim 17 Aoû 2008, 21:00 | |
| Superbes photos, comme toujours... Cheeroky (j'ai oublié l'orthographe!) n'est plus vraiment un BB, hein? Il fait p'tit mec maintenant. Vous avez campé où en forêt de Brocéliande? J'y vais le w-e prochain, et justement on se demandait où on allait camper. | |
|
| |
poilunoir Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Méan (Havelange) Belgique Date d'inscription : 10/07/2008 Noms de mes chiens: : Falco
| Sujet: Re: Photos des vacances à Brocéliande Dim 17 Aoû 2008, 21:50 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Photos des vacances à Brocéliande Dim 17 Aoû 2008, 22:36 | |
| magnifique photos!!! et le vélo avec ton chien pas trop dur c'est sympa? | |
|
| |
la tribu de Jack Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : CHAMBLY 60 Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Jack Une citation que j'aime bien: : La vie est belle !
| Sujet: Re: Photos des vacances à Brocéliande Dim 17 Aoû 2008, 22:40 | |
| Superbes photos et vous êtes supers mignons tous les deux (je me permets !) | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Photos des vacances à Brocéliande Lun 18 Aoû 2008, 00:07 | |
| merci tout le monde! alors oui , vanook est quasi toujours attaché, car qui dit lévrier dit chasse, et si un lapin ou autre passe, il détale... je travaille le rappel mais dur dur ... donc il avait une longe de 10m pour compenser ... sinon le vélo avec Vanook c'est le bonheur total, je lui fait confiance les yeux fermés, il suit le moindre mouvement du vélo et comprend ien les commandes gauche, droite, et galop (ça c'est terrible un lévrier à fond à côté de soi en plein descente , yihaaaaaaa ) sinon gawelle, on était au "camping de brocéliande", juste à côté du val sans retour, entre tréhorenteux et Néant sur Yvel. un ptit camping très calme, peu de monde, entre foret et lac, et pas trop cher! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Photos des vacances à Brocéliande Lun 18 Aoû 2008, 12:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des vacances à Brocéliande | |
| |
|
| |
| Photos des vacances à Brocéliande | |
|