| Bonjour à tous | |
|
+4sanglier Eywa Pétole agility 8 participants |
Auteur | Message |
---|
agility P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 12/09/2010 Noms de mes chiens: : eden
| Sujet: Bonjour à tous Ven 17 Sep 2010, 14:23 | |
| Je m'appelle Eden ,j'ai bientôt 9 mois et j'habite dans le Maine et Loire. Je fais de l'éducation ainsi que de l'agility . J'aime bien dénicher les poules et ennuyer les 2 chèvres dans l'enclos et aussi j'ai oublié le chat de la maison. chienrapid: | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 17 Sep 2010, 14:55 | |
| Bienvenue à toi et Eden T'as pas des photos qu'on voit la belle truffe d'Eden ? | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 17 Sep 2010, 15:50 | |
| Coucou et bienvenue !! c'est cool le maine et loire c'est pas trop loin de chez nous enfin apres tout depend de quel coté du maine et loire ... | |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 17 Sep 2010, 17:15 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 17 Sep 2010, 19:07 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
agility P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 12/09/2010 Noms de mes chiens: : eden
| Sujet: photos Dim 19 Sep 2010, 15:54 | |
| [quote="Pétole"]Bienvenue à toi et Eden T'as pas des photos qu'on voit la belle truffe d'Eden ?[/quote bien s^r j'en ai pleins de photos mais je sais pas comment les envoyer.!! | |
|
| |
agility P'tit nouveau
| |
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 19 Sep 2010, 16:13 | |
| bienvenue parmi nous très belle bouille canaille ♥ | |
|
| |
agility P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 19 Sep 2010, 16:20 | |
| - agility a écrit:
- Je m'appelle Eden ,j'ai bientôt 9 mois et j'habite dans le Maine et Loire.
Je fais de l'éducation ainsi que de l'agility . J'aime bien dénicher les poules et ennuyer les 2 chèvres dans l'enclos et aussi j'ai oublié le chat de la maison. chienrapid: https://servimg.com/view/15659052/1 | |
|
| |
agility P'tit nouveau
| |
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 19 Sep 2010, 18:05 | |
| Bienvenue!
Pour mettre l'image au bon format passe par un hébergeur d'image. Pour ce qui est de l'avatar va dans ton profil: information/préférence/signature/avatar.
:) | |
|
| |
agility P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 19 Sep 2010, 20:56 | |
| - Granola a écrit:
- Bienvenue!
Pour mettre l'image au bon format passe par un hébergeur d'image. Pour ce qui est de l'avatar va dans ton profil: information/préférence/signature/avatar.
:) bonjour , je suis allée ds mon profil mais je ne vois pas ce que tu me dis! je trouve que le forum est très intéressant nous sommes bien accueillis mais pas facile à appivoiser !! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 19 Sep 2010, 21:04 | |
| - agility a écrit:
- je suis allée ds mon profil mais je ne vois pas ce que tu me dis!
je trouve que le forum est très intéressant nous sommes bien accueillis mais pas facile à appivoiser !! en image qd tu vas sur ton profil tu tombes sur "information" tu vas donc sur "avatar" tu parcours ton disque dur tu choisis ta photo et tu enregistres | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 20 Sep 2010, 12:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|