| bonjour à tous | |
|
+5kanine Tootsy Supplete GABNG nini 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: bonjour à tous Mer 30 Mai 2007, 14:05 | |
| je m'apelle coralie j'ai 18 asn et j'ai 4 chiennes dont une border collie noir de 5 mois | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 30 Mai 2007, 14:07 | |
| :hello: à toi & ta famille nombreuse! Mets nous vite des photos... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 30 Mai 2007, 14:34 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 30 Mai 2007, 16:39 | |
| :hello: | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 30 Mai 2007, 18:08 | |
| coucou toi! et :coucou: !! | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 30 Mai 2007, 19:52 | |
| bonjour et bienvenue a toi et ta meute | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: bonjour à tous Mer 30 Mai 2007, 22:55 | |
| salut et bienvenue sur ce forum. tu peux nous en dire un peu plus sur toi.... ce que tu fais ? (dans la vie) avec tes chiens? c quoi leurs noms? leur races?....... et pis,oui des photos!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 30 Mai 2007, 23:20 | |
| Bienvenue à toi, Coralie!! Moi aussi j'ai 5 loulous! Vite, les photos! Et des histoires aussi pour tout nous raconter! leurs noms, leur âges, leurs races, comment ils sont arrivés là, etc.... A bientôt | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 31 Mai 2007, 08:53 | |
| :hello: et parmis nous | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 31 Mai 2007, 09:32 | |
| s'est dans qu'elle rubrique je les présentes chaucun leur tour et je dis l'activité que je fais avec eux. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 31 Mai 2007, 10:57 | |
| Ici, c'est bien, dans un premier temps, pour en parler rapidemment, comme ça, si un jour tu discutes avec qqu'un qui ne te connait pas et veux savoir qui tu es, et ce que tu fais avec tes chiens, il ira chercher ces infos dans ta présentation, donc.... ici-même.
Si tu veux faire un sujet photo, va dans le trombino, où tu mettras tes plus joies photos d'eux et des infos en plus, si ça te dis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|