| Evye et Cisco | |
|
+9Fonzie Surlaroute TAZ Gappy Supplete chrisalex Wolfy Vaudou evye 13 participants |
Auteur | Message |
---|
evye Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : essonnes Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Orchie, Cisco, Baghera, Oria Une citation que j'aime bien: : Patience et longueur de temps font plus que rage ni que force
| Sujet: Evye et Cisco Ven 18 Jan 2008, 11:56 | |
| Bonjour,
J'ai un jeune border de 9 mois. J'ai toujours eu des chiens, mais c'est mon 1er border. D'ailleurs actuellement j'ai 4 chiens (1 épagneul breton, 2 tervueren et le border ... + 1 chat européen...)
Je fais de l'agility depuis 9ans, et du troupeau depuis peu. Tous ce qui conserne le border m'intéresse.. donc à bientôt | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Evye et Cisco Ven 18 Jan 2008, 12:05 | |
| :hello: :coucou:
Tu trouvera ici tout ce que tu veux savoir sur le border.... | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Evye et Cisco Ven 18 Jan 2008, 12:29 | |
| :coucou: à toi et à toute ta troupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evye et Cisco Ven 18 Jan 2008, 13:16 | |
| :hello: Si c'est ton premier Border c'est donc que tu commences le troupeau, racontes! Je suis dans le même cas que toi je vais commencer le troupeau au printemps alors je suis curieuse... |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Evye et Cisco Ven 18 Jan 2008, 13:18 | |
| J'ai aussi un épagneul breton et un border, qui font très bon ménage ! Alors contente de voir d'autre personne dans mon cas !! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Evye et Cisco Ven 18 Jan 2008, 13:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Evye et Cisco Ven 18 Jan 2008, 13:32 | |
| | |
|
| |
TAZ Posteur timide
Nombre de message : 32 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Evye et Cisco Ven 18 Jan 2008, 13:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Evye et Cisco Ven 18 Jan 2008, 14:14 | |
| Bienvenue ! Tu as des photos de tes compagnons canins ? | |
|
| |
evye Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : essonnes Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Orchie, Cisco, Baghera, Oria Une citation que j'aime bien: : Patience et longueur de temps font plus que rage ni que force
| Sujet: les photos Ven 18 Jan 2008, 14:16 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Evye et Cisco Ven 18 Jan 2008, 14:19 | |
| Ce sont des tervu "travail", non ? Tu fais quoi avec, déjà (pardon si tu l'as déjà dit, mais il y a tellement de nouveaux en ce moment que j'arrive à me mélanger les pinceaux). | |
|
| |
evye Posteur inspiré
| Sujet: Re: Evye et Cisco Ven 18 Jan 2008, 14:24 | |
| - Flo38 a écrit:
- :hello:
Si c'est ton premier Border c'est donc que tu commences le troupeau, racontes! Je suis dans le même cas que toi je vais commencer le troupeau au printemps alors je suis curieuse... Ca ce passe super bien. Je l'ai emmené la première fois à la Bergerie il avait 5.5 mois (c'est jeune, mais c'était juste pour voir s'il était déclaré, et Antoine est un moniteur agréé de l'AFBC donc il savait ce qu'il faisait et puis il tournait seulement autour du filet, pas de contact direct avec les moutons, donc pas de risque.) Donc a 5.5 mois, il était non seulement déjà intéressé par les moutons, mais il avait d'instinct l'art de s'arrêter à la tête des moutons, et de tourner en fonction de leurs mouvements.. je n'existait plus pour lui, mais c'était super impressionnant... depuis j'y suis retournée 2 fois + 1 séance dans l'eure... donc on a fait 4 séances (il a maintenant 9 mois).. et vu que je commence à être mordu, j'essaie de trouver un endroit où l'entrainer régulièrement... - ici Cisco a 2 mois on venait de le récupérer, il regardait les moutons sans manifester plus d'interet que ça, pas encore "déclaré"... | |
|
| |
evye Posteur inspiré
| Sujet: Re: Evye et Cisco Ven 18 Jan 2008, 14:28 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Ce sont des tervu "travail", non ? Tu fais quoi avec, déjà (pardon si tu l'as déjà dit, mais il y a tellement de nouveaux en ce moment que j'arrive à me mélanger les pinceaux).
Oui, ce sont des tervuerens de travail (d'ailleurs baghera n'a pas du tout le poil long... elles viennent du même élevage.. ici bag au mordant, mon mari en a fait un peu, mais juste pour bien caler sa chienne maintenant il l'a monte en agility elle aura 2 an en avril et commence son premier concours en mars... | |
|
| |
evye Posteur inspiré
| Sujet: encore moi Ven 18 Jan 2008, 14:30 | |
| Tous mes chiens sont d'origines travail, même mon épagneul breton. Je ne chasse pas, mais j'estime qu'un chien avec lequel on va vivre pendant 10 à 15 ans mérite qu'on le choisisse convenablement suivant ce que l'on veut faire avec... donc je prend le temps de connaitre la lignée... autant que possible du moins... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Evye et Cisco Ven 18 Jan 2008, 15:16 | |
| :hello: Félicitation pour ta meute choisie avec beaucoup de soins. | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Evye et Cisco Ven 18 Jan 2008, 15:26 | |
| Très belles les photos de tes loulous. Je n'avais encore jamais vu un épagneul breton de cette couleur, j'en ai eu un que j'ai gardé 17 ans mais c'était un ordinaire orange et blanc. Bienvenue à toi et à ta meute | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Evye et Cisco Ven 18 Jan 2008, 22:51 | |
| Bienvenuuuueee =)=)
SUper bôô ton border ! (normal, tu me dira, cets un pleonasme que je viens de faire ^^)
Il a un de ces poils... !! Le mien va avoir 9 mois aussi dans 5 jours, et il a plutot lew poil du tien a 2 mois... HUM XD
SUper pour le troupeau =) | |
|
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: Evye et Cisco Lun 21 Jan 2008, 21:49 | |
| BIENVENUE!!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Evye et Cisco Lun 21 Jan 2008, 22:05 | |
| Rholala je m'y perd dans les nouveaux la !!!
Bienvenue !!! Tervur et border ca a l'air d'aller bien ensemble, je vois qu' beacoup de personnes ont les deux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evye et Cisco | |
| |
|
| |
| Evye et Cisco | |
|