| Evye et Cisco | |
|
+9Fonzie Surlaroute TAZ Gappy Supplete chrisalex Wolfy Vaudou evye 13 participants |
Auteur | Message |
---|
evye Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : essonnes Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Orchie, Cisco, Baghera, Oria Une citation que j'aime bien: : Patience et longueur de temps font plus que rage ni que force
| Sujet: Evye et Cisco Ven 18 Jan 2008, 11:56 | |
| Bonjour,
J'ai un jeune border de 9 mois. J'ai toujours eu des chiens, mais c'est mon 1er border. D'ailleurs actuellement j'ai 4 chiens (1 épagneul breton, 2 tervueren et le border ... + 1 chat européen...)
Je fais de l'agility depuis 9ans, et du troupeau depuis peu. Tous ce qui conserne le border m'intéresse.. donc à bientôt | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Evye et Cisco Ven 18 Jan 2008, 12:05 | |
| :hello: :coucou:
Tu trouvera ici tout ce que tu veux savoir sur le border.... | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Evye et Cisco Ven 18 Jan 2008, 12:29 | |
| :coucou: à toi et à toute ta troupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evye et Cisco Ven 18 Jan 2008, 13:16 | |
| :hello: Si c'est ton premier Border c'est donc que tu commences le troupeau, racontes! Je suis dans le même cas que toi je vais commencer le troupeau au printemps alors je suis curieuse... |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Evye et Cisco Ven 18 Jan 2008, 13:18 | |