| rencontre Fontcouverte 15 août 2008 | |
|
+24Chanel Bennett Gappy Kaïno youtit Iris Surlaroute Sher laurentD Bonnie Supplete mico chrisalex argepius powley titluciole campbelle laud Taiga audray38 kaki nini kakoan marinou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 11:46 | |
| Heureusement qu'il y avait les "mâles dominants" Rodolphe et M.Wowore pour le ramener à de meilleurs sentiments... | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 13:22 | |
| Je veux des détails!!!!!!!!!!!!!!! SVP!!!!!!!!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 13:39 | |
| Pour les kgs en plus c'est la faute à la mousse au chocolat et aux truffes. Elles ont fait des dégats chez moi aussi | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 14:12 | |
| Ah ben, tu m'étonnes, c'est que Kaïno, pour faire honneur à la tradition de chocolats belges, il avait pas lésiné sur les bons ingrédients...ceux-là même qui font grossir, justement...Mais les papilles, qu'est-ce qu'elles se sont fait plaisir ! | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 14:30 | |
| Ha ben oui ,elle étaient juste à tomber ses truffes,d'ailleurs elles sont tombées tout droit sur les fesses :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 15:20 | |
| Allez, on ne va pas seulement mettre l'eau à la bouche à ceux qui n'étaient ni dans l'Est, ni à Fontcouverte, on va aussi -enfin- montrer un peu le déroulement de la rencontre, en photos (les vidéos viendront plus tard -Laurent, tu as un peu de répit avant que tout le monde découvre comment s'est passé ta confirmation au troupeau). Pour commencer, voici Sher, avec à la main un p'tit verre (ben oui, en rimes, c'est chouette, non ?) A l'heure du café, il faisait chaud Youtit était cachée sous les végétaux (c'est pas beau, mais c'est pour la rime) -devant, fiston Surlaroute et notre Christine nationale. Sher et Taïga n'ont pas de bol Elles ont dû installer le fly-ball Cybèle est toujours prête Au fly à lever les patounettes Cybèle est couchée La photo est de biais La superbe Youka, haute et charpentée Au panache altier et à la robe chamarrée Taïga fidèle, Taïga calme et tranquille Qui pour sa demoiselle ne cligne pas d'un cil Le beau Balec rencontre le jeune Aïko pas très fier Et derrière le p'tit mec, se cache sa soeur Djyn pas téméraire L'un en domination, l'autre fait soumission Et voici ma Kindy, au poil fourré Qui en chien averti, à la balle veut jouer En arrière Bambou, au garde-à-vous Surveille tous les toutous les plus fous Bougie la Noire, de la meute se souciant peu Préfère attendre l'espoir, que quelqu'un entre dans le jeu Taïga à la vue du remue-ménage A presque l'air moins sage Pendant que les femmes (Christine et Taïga) au fly les chiens font sauter, Les hommes (M.Wowore et LaurentD) préfèrent rester à discuter Devant M.Mme Wowore et LaurentD Devant Djyn et Aïko Sher et Balec vont s'essayer Au fly ball ce jeu rigolo | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 15:24 | |
| Quelle poetesse Surlaroute! merci pour les photos et pour tes douces rimes! | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 15:32 | |
| Wahou Surlaroute !!! Que de poesie !! Mais nous sommes dans l'oeil du cyclone là !! La tempete arrive apres ! Je m'attends au pire !!!!! Nooooonnnn !! pas les videos !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 15:33 | |
| De rien Iris... Et c'est pas tout, J'en ai encore beaucoup... LaurentD, on n'est pas encore tout à fait dans l'oeil du cyclone...tu as encore un peu de temps pour le virement...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 15:52 | |
| Allez, c'est parti pour une deuxième virée... Bambou en guise de balle A trouvé un mètre ruban d'un vert fluo très élégant qui a servi a installer le flyball Balec en bon athlète est concentré Avant, c'est la fête, d'aller sauter Pas besoin de flasher Youtit et MP Par le soleil éblouies, Ont quand même souri C'est l'heure du friesengeist Un groupe se forme incognito Pendant que chauffe l'apéro Personne ne veut être en reste M.Surlaroute, ravi de l'alcool flambé me propose de venir goûter LaurentD, à la main encore intacte Porte Aïko, son chiot, Qui avait déjà mal à la patte Maintenant va commencer une véritable épopée Après le montage de leur tente Mme Wowore, en bonne fée, va préparer le lit pour que rien ne les hante Regardez bien ce reportage Au fond de leurs bagages M. et Mme Wowore à l'unisson Ont emporté la marque des frisons L'un par l'alcool, l'autre par les draps Et à la fin vous en serez babas De les voir couchés si mignon Dans leur duvet, sous l'édredon | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 16:14 | |
| trop bien la dernière photo de Mr et Mme WOWORE avec la magnifique Bambou en tout les cas il a l'air super confortable ce lit de camping | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 18:56 | |
| On continue ? Eos et Aïko essaient d'engager la conversation avec Bougie qui n'a d'yeux que pour la balle. M. Surlaroute et M.Wowore entre deux tentes : en effet, le vent soufflait tellement fort qu'il fallait être nombreux pour monter les tentes, surtout pour ceux qui avaient des "tentes d'amis"... LaurentD a réussi à éviter le décollage de sa galette qui s'est transformée en tente comme prévu ; maintenant, il cherche...je ne sais pas, un matelas, peut-être ? De gauche à droite, M.Surlaroute, fiston Surlaroute, M.Wowore, et au fond, Rodolphe, en grande réflexion pour savoir si la lune est la bonne pour planter les sardines... Monteur de tente par grand vent, c'est un dur métier... Aïko se demande quelles études il faut suivre pour accéder à ce job... A la balle, Bougie, au troupeautage de Bougie, Kindy, au troupeautage de Kindy, Bambou...troupeautage en série, quoi... Début de camouflage ? ou litière de feuillages ? Finalement, une bâche fera aussi bien l'affaire. Le bel Eos à la foulée légère Passons aux choses sérieuses, on commence à décharger les victuailles. Arrivent Marinou et ...Audrey, je crois ? L'équipe tente s'attaque au montage de celle de Youtit...Encore une tente d'amis, donc pas une mince affaire...Entre les erreurs d'arceaux, le vent, et tous les aléas, c'est une chance que sa toile ait été montée avant la nuit... Effort intense Tente façon montgolfière... Vont-ils décoller ? Et le vent souffle en rafales Allez, tire ! AÏko, toujours aussi perplexe... Bougie et Kindy au pays des balles. Oooh, ça ressemble enfin à une tente ! Les finitions... Dans la série "les petits métiers d'autrefois", le redresseur de sardines; | |
|
| |
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 19:10 | |
| merci Surlaroute pour ce reportage !!!!!!!!!! (pour l'instant, tout va bien, pour l'instant tout va bien.... ) | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 19:15 | |
| Merci our toutes ses belle photo!!! Tjrs aussi decu de ne pas etre venu | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 19:20 | |
| Au fait, vous savez que LaurentD habite chez le bébé fenouil...celui là même qui entre dans la composition de la célébrissime fondue fontcouvertanne ?
mais là, je commence à vous faire entrer dans les délires des folles soirées de Fontcouverte. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 19:43 | |
| Génial!!!!!!!!!!encore ,encore!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 21:02 | |
| | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 21:09 | |
| et au fond, Rodolphe, en grande réflexion pour savoir si la lune est la bonne pour planter les sardines...Est ce une poésie que je ne peux comprendre? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 21:12 | |
| Ah non, là, il n'y avait ni rime, ni poésie, juste un délire perso...les sardines se plantent et un bon jardinier plante ses légumes à la bonne lune...c'est tout, faut pas chercher plus loin...Tu sais, Mico, ta copine Surlaroute, quand elle part à délirer, elle a pas toujours inventer la poudre à couper l'eau chaude (et hop, c'est reparti, lol !!) :petitmdr:
Sinon, suis bien cette rubrique, tu y verras bientôt ton drapeau flottant fièrement au mât de la caravane de Mac Gyver....
A suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 21:13 | |
| Y avait quoi dans la fondue?????? Ca a 'air d'avoir des sacrés effets secondaires :petitmdr: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 21:28 | |
| Ca me rappelle d'exellent souvenir tout sa | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 21:41 | |
| Si c'est les effets secondaires de la fondue, c'est que j'ai dû tomber dedans quand j'étais petite, lol !! D'ailleurs, la fondue, vous la verrez aussi, et vous ne pourrez qu'en avoir l'eau à la bouche. Je continue un peu l'agility : C'est au tour de mes foldinguettes : A deux dans un tunnel, ça le fait ? Les voilà dedans (ou au moins Bougie, je ne sais plus), et fiston se précipite pour les réceptionner à l'autre bout. Elles ont réussi à ne pas se coincer au milieu, en passant à deux, lol ! Bougie poursuivie par Balec Trop fort, cette image...la phase la plus haute du saut ! Merci LaurentD d'avoir pris les photos ! Le voilà d'ailleurs, notre LaurentD, en train d'essayer de convaincre Aïko que la passerelle n'est pas dangereuse à franchir... Le bel Eos en "mode rafales", lol Me revoilà avec Bougie et Kindy. De gauche à droite, Billy, Lilly, JP, Boza Kindy a carrément peur de monter sur la passerelle, je l'y amène donc en laisse. Ouf, elle est arrivée vivante de l'autre côté, lol ! En intermède, un petit slalom de Taïga, le temps que Kindy se remette de ses émotions ! (En 2-3 jours, Kindy est arrivée à passer la passerelle sans laisse, bravo ! Mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de lui faire essayer la balançoire...ça aurait été très fun, je crois !! Et voilà Youtit et Youka ! L'est beeelle, cette Youka !! Aïko Re-Youka Une paire de bleus Billy au frisbee Djyn Cybèle Youka Billy, le discret Billy, à qui le frisbee donne le sourire. Et voilà, pour ce soir, c'est fini...Sans tarder vont commencer les photos des folles soirées de Fontcouverte.... | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 21:50 | |
| ouahh super génial merci bcp !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 21:59 | |
| Surlaroute t'es trop forte !!!
J'ai l'impression d'y etre !
Merci mille fois pour ces photos !!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Sam 23 Aoû 2008, 22:22 | |
| Un petit moment de plaisir avec ces jolies photos et ces poétiques commentaires Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 | |
| |
|
| |
| rencontre Fontcouverte 15 août 2008 | |
|