hoochy Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : Cuers- Var Date d'inscription : 05/02/2008 Noms de mes chiens: : hoochy Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Jeu 11 Sep 2008, 15:39 | |
| je viens de relire tout ce post et suis super content pour gavroche et sa nouvelle famille quand je vois (ou lis) les raison de l'abandon, idem que vous tous, j'hallucine heureusement que les hospices gériatriques existent car je ne sais pas comment ces gens s'en sortent face à leurs proches vieillissant et vive la pension pour les gosses ! je juge pas c'est un constat...certes un peu amer quand je vois la tendresse de ce chien et le regard qu'il porte alors qu'il s'agit d'un mec qu'il connait depuis peu...et bien ça me fait réaliser que ce regard est unique dans le monde animal, même si beaucoup d'espèces sont évidemment généreuses mais un tel regard me montre à quel point mon chien me manque...mais c'est une autre histoire ça, ma ti femme et plus dure à convaincre que vos "zom" | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Jeu 11 Sep 2008, 21:05 | |
| - Ebonnie a écrit:
- Je suis contente que Gavroche a trouvé une chouette famille.
Je connais ce petit chien depuis son arrivée chez son ancienne maîtresse. J'avais craqué sur cette boule de poils... Si je n'avais pas eu autant de poilus et autres, j'aurai bien aimé l'adopter. J'ai été un peu choquée quand j'ai su qu'elle l'avait abandonné...je suis désolée, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à comprendre cela. J'ai aussi une chienne border, qui ne veut rien faire, que monter de garde devant la cage des cochons d'Inde... elle est à la maison, près de nous. J'ai des cas comme ça à la maison ce qui explique comment on se retrouve avec autant de toutous, mais je les aime tous. Même si c'est très dur certains jours de se lever très tôt et de se coucher très tard pour s'occuper d'eux avant et après le boulot.
Bon amusement avec Gavroche et félicitations pour le nouveau membre de la famille ! (à pattes et à roue hihihi) merçi à toi ebonnie gavroche va super bien, il s'est très bien intégré dans sa nouvelle famille, c'est vraiment un amour de chien , c'est de loin le plus affectueux de tous mes chiens.... Il est beaucoup moins craintif qu'au début, il commence à affirmer son caractère.... Il a commençé le troupeau ce qui, je pense, va lui faire beaucoup de bien pour son mental... Il joue beaucoup avec ses 2 copains chiens et il a même commençé l'agility avec plaisir Ce n'est pas un chien qui ne veux rien faire, comme tu parles de ton chien, c'est un chien qui a envie de faire plaisir à son maître, mais avec qui il faut accorder beaucoup d'attention, de patience et de tendresse.... Et il le rend super bien | |
|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
lodya Posteur timide
Nombre de message : 33 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Sam 13 Sep 2008, 20:46 | |
| Oh mais t'es à Falck demain??? Oh joie et bonheur!! Je vais enfin pouvoir le voir en chair et en os!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) | |
| |
|