| [Adopté] mâle border collie 7 mois | |
|
+33Akira Gappy Ebonnie erone1 Bordercolline letis-1987 nanny DUR à celle... Kaloo maverick christa EMIR2403 dynamite lets Ouwélie Mag59 elrina Nestea fakanno border-collie-30 Elwin lilly et sa tribu utika Iris Romance boheme shapka Fonzie gaemeboy68 pauline anubis21 danielle sophinis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 11:24 | |
| Je l'ai récupéré ce matin. Je cherche une famille sérieuse qui pourra l'accueillir. Il a besoin d'attention, d'être éduqué,... 2 familles s'en sont déjà séparer c'est pourquoi j'espère maintenant lui trouver un foyer stable. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 11:29 | |
| il est trop mignon est ce que tu sais pourquoi les personnes s'en separe ??? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 11:48 | |
| moi qui n'aime pas trop les rouges eh bin lui, faut dire ... qu'est ce qu'il est beauuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 11:55 | |
| oui je connais les raisons.
Les gens n'avaient pas le temps de s'en occuper et disent qu'ils n'ont pas créer de lien avec.
Les 2ème ne souhaitent pas le garder car ils ont constatés qu'il boitait. Ils ont fait faire une radio et il n' y a aucun signe de dysplasie.
Pour moi, le chien ne boite pas mais a la démarche d'un chien un peu trop gras et manquant cruellement de musculature. J'irais le promener tout à l'heure. Cela fait plus de 2 heures qu'il est actif dans le jardin et cours, joue normalement sans aucun signe de boiterie.
Il est gentil, joueur, bien dans sa tête. Pas agressif avec les autres chiens. Pas indépendant et s'intéresse a tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 12:04 | |
| Houlàlàlàlàlàlàlàlà, je préfère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 12:05 | |
| Il se trouve où ce magnifique toutou ??? |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 12:10 | |
| ouf trop loin pour moi !!! |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 12:11 | |
| On sait ce que faisaient les parents, grands-parents? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 12:13 | |
| euh oui. C'est un chiot qui vient de chez moi.
Je pensais l'avoir bien placé et là, grosse déception. | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 12:19 | |
| - sophinis a écrit:
- euh oui. C'est un chiot qui vient de chez moi.
Je pensais l'avoir bien placé et là, grosse déception. C'est toi qui l'a "produit"? Tu es propriétaire du père et de la mère ou seulement un des deux? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 12:20 | |
| Pauvre loulou!!! Je lui souhaite une bonne famille aimante... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 12:24 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- sophinis a écrit:
- euh oui. C'est un chiot qui vient de chez moi.
C'est toi qui l'a "produit"? Tu es propriétaire du père et de la mère ou seulement un des deux? oui il vient de chez moi. Donc "produit" si tu veux. J'ai la mère et le père. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 12:28 | |
| Ok, il y a de l'OMH la dedans? Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à la chienne d'une amie... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 12:30 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Ok, il y a de l'OMH la dedans?
Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à la chienne d'une amie... son grand-père : Ginnylands Red Arrow. Je suppose que c'est cela l'air de famille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 12:37 | |
| Oui, tout à fait, Rex est aussi le grand-père de Gaemeboy... Et la mère? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 12:38 | |
| Il est trop beau, j'espère que tu arrivera maintenant à lui trouver SA vrai place pour la vie. | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 12:48 | |
| j'espère que tu lui trouveras une très bonne famille car il est est magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 13:04 | |
| Tu peux me MP la généalogie? Je suis à la recherche d'un mâle pour un ami qui pratique l'obéissance et le troupeau (loisir)... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 14:13 | |
| Merci pour les infos, je transmets... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 14:19 | |
| Je vois ça, il a l'air de bien s'éclater avec ta meute!!! Et donc dans sa démarche, rien qui ne laisserait penser qu'il souffre de quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 14:21 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Je vois ça, il a l'air de bien s'éclater avec ta meute!!!
Et donc dans sa démarche, rien qui ne laisserait penser qu'il souffre de quelque chose? pour moi non. manque d'activité et de muscle. mais je surveille de près. | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois Mer 14 Avr 2010, 14:31 | |
| il est magnifique, il m'ennerve mon père à pas vouloir de mâle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adopté] mâle border collie 7 mois | |
| |
|
| |
| [Adopté] mâle border collie 7 mois | |
|