| ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) | |
|
+24gladys lodya berelo gawelle Taiga Supplete Caroline licorne25 roxanne MéréETCroC christa poilunoir rapso anabelle Feebleuw Bennett latortu Taty valou.w Australoublue cyno62 Silane chrisalex sophinis 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Jeu 14 Aoû 2008, 17:36 | |
| - Supplete a écrit:
- Christa faudra surveiller tes 2 borders maintenant!!!!!!^^
T'inquiète supplete je vais gérer: Un bordel + un bordel = 2 fois plus de bordel.... Je voulais vous faire la surprise, mais sophinis à vendu la mèche... Tant pis, mais maintenant | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Jeu 14 Aoû 2008, 17:48 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Jeu 14 Aoû 2008, 17:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Jeu 14 Aoû 2008, 19:01 | |
| Mais heuuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Jeu 14 Aoû 2008, 19:04 | |
| - Supplete a écrit:
- Mais heuuuuuuuuuuu
tu le sauras bien assez tôt.... J'ouvrirais un post en temps opportum.... | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Jeu 14 Aoû 2008, 19:29 | |
| Bravo Christa! - Caroline a écrit:
- Mais nous on est archi complets
Ah bon? lol! | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Jeu 14 Aoû 2008, 20:07 | |
| Merçi pour les photos sophinis, elles sont magnifiques... | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Jeu 14 Aoû 2008, 20:19 | |
| quant je vois une photo comme celle là, je me demande comment font les gens pour abandonner sans scrupule ni remord leur compagnon à 4 pattes, y en a vraiment qui ont une pierre à la place du coeur. Je souhaite beaucoup de bonheur à ce loulou, mais je ne doute pas que sa nouvelle famille lui apportera celui qu'il mérite. | |
|
| |
poilunoir Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Méan (Havelange) Belgique Date d'inscription : 10/07/2008 Noms de mes chiens: : Falco
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Jeu 14 Aoû 2008, 21:45 | |
| ahhhhhhhhhhh !!! je suis vachement content !!! | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Jeu 14 Aoû 2008, 22:55 | |
| a ben dit donc les gens part fois me sorte des oreilles... prendre un chien que pour faire du 20 sur 20 c'est vraiment dommage se genre de reaction un chien a besoin de pliens de bonne chose amour tendresse ect et pas que pour bosser et s'en defaire apres car il et pas au top du top en agelity ou autres activiter!! n'inporte quoi sa un chien et pas un jouer!!! mai un animal a a grand coeur qui a besoin d'etre aimer!!!! qui soi le plus heureus dans sa nouvelle familles!!!! il et superbe en tout cas.... | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Jeu 14 Aoû 2008, 23:09 | |
| Je suis super contente pour lui ^^ Et sans mentir j'ai aussi craquer sur lui en plus sa aurait fait un copain de jeux a mon Dusty mais bon le principal c'est qu'il soie bien Peut etre un jours un autre ^^ | |
|
| |
lodya Posteur timide
Nombre de message : 33 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Jeu 14 Aoû 2008, 23:16 | |
| Oh mais, qu'est ce que je viens de lire!!!!! La cachotière!!! Je suis super contente pour toi, je vous souhaite une vie pleine de "bordel"!!! J'espère bientôt voir la bête en chair et en os. Rhooo suis trop contente | |
|
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Jeu 14 Aoû 2008, 23:19 | |
| cool , on va bientot le voir en vrai. il est trés beau et à l'air trés sympa au vue de la photo avec le MR. | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Jeu 14 Aoû 2008, 23:21 | |
| Mais c'est pas possible, je voulais vous faire une surprise.... Bon ben tant pis vous êtes au courant maintenant... Lodya, je compte sur toi pour pas le dire aux autres du club hein... D'ailleurs sophinis a toujours une femelle à plaçer de sa dernière portée si tu veux.... | |
|
| |
lodya Posteur timide
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Jeu 14 Aoû 2008, 23:35 | |
| T'inquiète pas, je pars demain en Suisse, alors il ne sauront rien par moi. Ben maman pas d'accord pour un autre poilu, moi sous les ponts après | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Ven 15 Aoû 2008, 06:42 | |
| Tu la laisse en pension chez Christa ,ta mère ne verra rien | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Ven 15 Aoû 2008, 07:45 | |
| - Supplete a écrit:
- Tu la laisse en pension chez Christa ,ta mère ne verra rien
:petitmdr: :petitmdr: Tu sais que j'ai du négocier une carcasse de DS pour Gavroche, alors un de plus et mon jardin va ressembler à un cimetière de voiture... | |
|
| |
lodya Posteur timide
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Ven 15 Aoû 2008, 10:36 | |
| - Supplete a écrit:
- Tu l'auras quand?
Alors, d'après moi, aujourd'hui c'est férier, à partir de ce soir Christa est d'astreinte, en plus, alors que c'est férier elle poste à 6h45, moi je pense que le poilus ne va tarder. Mais suis sure de rien, elle m'a pas mis dans la confidence!!! On verra si je suis une bonne enquétrice, qui tire les bonnes conclusions aux vues des preuves en ma possession | |
|
| |
gladys Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Verviers - Belgique Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Gladys, Héra, Boubou Une citation que j'aime bien: : La valeur morale d'un peuple s'évalue à la façon qu'ils ont de traiter leurs animaux. Mahatma Gandhi
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Ven 29 Aoû 2008, 23:38 | |
| - christa a écrit:
- Tu sais que j'ai du négocier une carcasse de DS pour Gavroche, alors un de plus et mon jardin va ressembler à un cimetière de voiture...
J'ai tellement ri en lisant ça! Oh la la ça fait du bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Sam 30 Aoû 2008, 11:25 | |
| Tu m'étonnes..... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
C'est toujours comme ça avec mon zom un chien <=> une voiture.... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Sam 30 Aoû 2008, 12:01 | |
| Vous êtes des originaux! mais a moins toute le monde est content. Félicitations Christa pour cette adoption. je te souhaite plein de bonheur avec Gavroche | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Sam 30 Aoû 2008, 13:02 | |
| Merçi à toi Kaki, tu pourras peut être le rencontrer quand tu viendra en métropole... Si tu viens nous faire un coucou dans l'est chez le berger vosgien susu ou marjo | |
|
| |
Ebonnie Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Localisation : Au Pays de Tintin Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) Jeu 11 Sep 2008, 14:49 | |
| Je suis contente que Gavroche a trouvé une chouette famille. Je connais ce petit chien depuis son arrivée chez son ancienne maîtresse. J'avais craqué sur cette boule de poils... Si je n'avais pas eu autant de poilus et autres, j'aurai bien aimé l'adopter. J'ai été un peu choquée quand j'ai su qu'elle l'avait abandonné...je suis désolée, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à comprendre cela. J'ai aussi une chienne border, qui ne veut rien faire, que monter de garde devant la cage des cochons d'Inde... elle est à la maison, près de nous. J'ai des cas comme ça à la maison ce qui explique comment on se retrouve avec autant de toutous, mais je les aime tous. Même si c'est très dur certains jours de se lever très tôt et de se coucher très tard pour s'occuper d'eux avant et après le boulot.
Bon amusement avec Gavroche et félicitations pour le nouveau membre de la famille ! (à pattes et à roue hihihi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) | |
| |
|
| |
| ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) | |
|