Invité Invité
| Sujet: Re: Propose BC LOF pour saillie! lol Lun 25 Aoû 2008, 17:22 | |
| Purée ça y est il va falloir vérouiller ce post...ou alors éditer les prochaines nouvelles |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Propose BC LOF pour saillie! lol Lun 25 Aoû 2008, 17:24 | |
| C'est une bonne nouvelle tout sa!! | |
|
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Propose BC LOF pour saillie! lol Lun 25 Aoû 2008, 18:42 | |
| Non moi non plus je ne veux pas de photos de chiots !!!! C'est interdit !!!! Mais c'est vrai qu'un ptit border au pied du sapin ..... | |
|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Propose BC LOF pour saillie! lol Lun 25 Aoû 2008, 18:43 | |
| Moi même pas peur des photos de chiots, j'ai une parade mouahahahaha les photos de bêtises de chiots | |
|
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Propose BC LOF pour saillie! lol Lun 25 Aoû 2008, 21:25 | |
| si c'est pas du bon calcul ca, jmy connait pas! vous allez pas me croire mais c'était même pas calculer! lol j'attender juste les résultats des hanches de Bracken! enfin nous verrons ce que ca donne! allez un pti mix des 2 parents ca le ferait bien ca! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propose BC LOF pour saillie! lol | |
| |
|