| Max s'est déclaré !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Max s'est déclaré !!!! Mar 12 Aoû 2008, 00:00 | |
| Comme quoi il ne faut jamais desespérer... Premiere visite aux moutons... 5 mois 1/2 aucun interet ! 7 mois en stage d'un jour peu d'interet... j'ai un stage prevu a doische de deux jours fin aout et j'avais vraiment peur de donner des sous dans le vide ! mais j'ai connu une fermiere qui bosse ses chiens pres de chez moi, elle m'a envoyé un sms tantot que si je voulais je pouvais passer pour preparer le stage... 10 min plus tard j'étais chez elle... 15 min plus tard Max était déclaré !!!!!!!!!!!!! Il faisait la cisaille et le midi nickel !!!! mieux que son chiot de 8 mois qu'elle travaille depuis plusieurs mois et declaré depuis lors... Mais plutot que d'etre degoutée elle était aussi contente que moi !!! Merci Vero !!!! Felicitation Max!!! J'ai plus qu'a me faire a l'idee qu'il prefere faire de l'oeil aux moutons qu'à moi en leur presence !!!! Ce qui est super c'est qu'il garde de l'ecoute malgré qu'il soit obnubilé par les moutons... je garde du rappel et le stop reste plus ou moins bon... Vivement la suite... je peux y retourner quand je veux quand elle bosse ses chiens !!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Max s'est déclaré !!!! Mar 12 Aoû 2008, 00:38 | |
| mais c'est carrément génial tout ça! tu peux y aller quand tu veux!!! quel chance! reste plus qu'à prévoir le camescope pour immortaliser les débuts de ton chien de berger tout neuf | |
|
| |
| Sujet: Re: Max s'est déclaré !!!! Mar 12 Aoû 2008, 00:41 | |
| t'inquiètes, je vais preter ma cam a rapso la prochaine fois !!! J'ai trop envie de revoir ca aussi !!! Mais la il dort pour une semaine tellement il est devenu fou des moutons !!! il a meme pas besoin de les compter pour s'endormir !!! | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Max s'est déclaré !!!! Mar 12 Aoû 2008, 00:46 | |
| youhouuuuuuu super max!!!mais logique bon chien!!!
si je viens filmer, je compte amadouer la fille pour essayer Zyrtec...en espérant que 3ans c'est pas trop tard...mais si elle aime, faudra que tu la fasse, car tant que les moutons sont dans le cercle je vais bien, mais ils me font peur...hihi Mais bon, ici tout le monde conseil le troupeau pour l'équilibre du chien alors envie d'essayer...vu que tu as trouvé quelqu'un qui serait d'accord!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Max s'est déclaré !!!! Mar 12 Aoû 2008, 01:06 | |
| Non, c'est pas trop tard, Rapso! par contre tu devras probablement tabler sur plusieurs séances pour qu'il se déclare ( quoi que j'en sais rien, je dis ça intuitivement... ) mais vas-y, fonce, si tu peux, c'est que du bonheur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Max s'est déclaré !!!! Mar 12 Aoû 2008, 01:11 | |
| ne t'inquiètes pas Rapso, je te ferai ta place l'air de rien et la c'est moi qui filmerai... Les moutons c'est pas méchant tu sais !!!! mais je m'occuperai de Zyrtec si tu veux... j'ai vu un chien de 7 ans se declarer pour sa premiere rencontre il y a 15 jours alors ne t'en fais pas... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Max s'est déclaré !!!! Mar 12 Aoû 2008, 12:03 | |
| Super!! Certains mettent un peu plus longtemps que d'autres à se déclarer, mais quand ils ont le déclic: WOAW!! - goedmax a écrit:
- Les moutons c'est pas méchant tu sais !!!!
Non, mais c'est con, et ça n'aime pas qu'un Border surmotivé s'approche trop près. J'avais jamais eu peur au troupeau jusqu'à ce que je m'y fracture le genou. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Max s'est déclaré !!!! Mar 12 Aoû 2008, 15:29 | |
| | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Max s'est déclaré !!!! Mar 12 Aoû 2008, 15:33 | |
| Super max trop heureuse pour lui c'est genial je viendrait voir sa de mes yeux au stage d'aout ^^ enfin si je bosse pas lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max s'est déclaré !!!! | |
| |
|
| |
| Max s'est déclaré !!!! | |
|