| Déclaré ou pas vraiment..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Floe P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : 18 Date d'inscription : 26/07/2010 Noms de mes chiens: : Floe
| Sujet: Déclaré ou pas vraiment..... Mer 17 Nov 2010, 20:09 | |
| Je possède une border de 8 mois qui a été 4 fois sur les moutons depuis ses 6 mois et demi. Elle est intéressée par les animaux, leur court après,n'a pas peur , on l'a mise au cercle, elle tourne autour etc.... mais n'a pas la position midi , ni la position spécifique du border. Ma question: Est-elle déclarée ou non? est-elle trop jeune? faut-il arrêter pour le moment de la mettre sur les animaux ou continuer ? Si non, faut-il la position midi pour que le chien soit dit déclaré ? Merci | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Déclaré ou pas vraiment..... Mer 17 Nov 2010, 20:13 | |
| je ne suis pas sure que l'on puisse juger sans avoir vu le chien, ou au moins en vidéos!! tu t'entraines avec quel moniteur troupeau?? que t'as- t-il dit?? PS: un petit passage dans la rubrique présentation serait super!!! | |
|
| |
Floe P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : 18 Date d'inscription : 26/07/2010 Noms de mes chiens: : Floe
| Sujet: Re: Déclaré ou pas vraiment..... Mer 17 Nov 2010, 20:50 | |
| Oui, faut que je passe par la présentation Sinon, je vais chez un voisin agri qui a quelques brebis et pas de photos ni de vidéo Floe vient d'une ferme mais n'est pas lof et mon but, faire du troupeau . | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Déclaré ou pas vraiment..... Mer 17 Nov 2010, 20:53 | |
| Je pense que le mieux si tu es novices est de débuter avec un professionnel pour bien démarrer. | |
|
| |
Floe P'tit nouveau
| Sujet: Re: Déclaré ou pas vraiment..... Mer 17 Nov 2010, 21:30 | |
| Oui, c'est juste, je pense casser la tirelire vers ses un an et faire un stage d'une semaine .
| |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Déclaré ou pas vraiment..... Mer 17 Nov 2010, 21:38 | |
| Super! Tu dis que c'est pour faire du troupeau, tu est agricultrice? Car il y a des stages organisés par la chambre d'agriculture si c'est le cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaré ou pas vraiment..... | |
| |
|
| |
| Déclaré ou pas vraiment..... | |
|