| flash déclaré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s71 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: flash déclaré Sam 16 Oct 2010, 16:01 | |
| Mon petit border Flash, noir gris moucheté avec son oeil bleu s'est déclaré mercredi. A l'âge d'environ 4 mois il a commencé à s'interresser fortement aux canards, (je n'ai pas de brebis), puis a commencé à "travailler" un peu, le problème c'était le rappel, plus moyen de le faire décrocher, alors solution couché pas bouger, pas top, dès que les canards repartaient, lui aussi... Coté brebis à 7 mois il regardait mais ce n'était pas vraiment ça, essaie en libre, suit derrière, a apparement un bon midi mais on ne peux pas vraiement se prononcer, en voie de déclaration. Alors je l'ai inscrit à un stage troupeau dans ma région, à 8 mois et demi mon pti Flash a commencé à regarder d'un oeil fort interessé l'arrivée des moutons, passage de deux chiens et arrivé son tour c'était parti, on a même pu règler le problème de rappel . Voilà, comme quoi, ben des fois les déclarations peuvent être tardives, mais c'est que du bonheur | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: flash déclaré Sam 16 Oct 2010, 16:10 | |
| Super! Tu as des photos ou vidéos? | |
|
| |
s71 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: flash déclaré Sam 16 Oct 2010, 16:24 | |
| j'ai surtout vidéos mais il y a aussi l'intervenant dessus donc je ne sais pas si j'ai le droit, de plus elles sont dans ma boite mail car c'est une amie qui a filmé et me les a envoyées, il faudrait que je vois avec elle si elle peut les mettre, je ne sais pas faire. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: flash déclaré Sam 16 Oct 2010, 16:35 | |
| Félicitations Flash. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: flash déclaré Sam 16 Oct 2010, 16:36 | |
| | |
|
| |
s71 Posteur très inspiré
| Sujet: Re: flash déclaré Sam 16 Oct 2010, 16:45 | |
| oui mais est ce que le fait que l'on voit l'intervenant est un problème ? si pas de problème je tente | |
|
| |
s71 Posteur très inspiré
| Sujet: Re: flash déclaré Sam 16 Oct 2010, 18:01 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xf7qla_1ere-partie_animals
déclaration de Flash | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: flash déclaré Sam 16 Oct 2010, 18:27 | |
| Super merci pour la vidéo! Je trouve que c'est bien car on entend les explications, et tu te places bien pour ne pas couper la route à ton chien! mais j'ai cru voir "1ere partie", on veut la deuxième!
Dernière édition par Akira le Sam 16 Oct 2010, 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
s71 Posteur très inspiré
| Sujet: Re: flash déclaré Sam 16 Oct 2010, 18:53 | |
| oui il y en a trois en tout j'ai eu quelques petits soucis pour les deux autres les voici j'espère
Trop tentant pour Flash, et hop dedans...dur dur les débuts
https://www.dailymotion.com/video/xf7hc7_2eme-partie_animals
https://www.dailymotion.com/video/xf7iad_3emepartie_animals | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: flash déclaré Sam 16 Oct 2010, 19:08 | |
| Merci pour les deux autres parties. Le formateur c'est JM Jolly? | |
|
| |
s71 Posteur très inspiré
| Sujet: Re: flash déclaré Sam 16 Oct 2010, 19:24 | |
| oui c'est lui qui intervient sur les stages ici, j'ai fait pas mal de stage avec lui c'est mon troisième chien, c'est toujours super sympa, bonne ambiance, j' apprend beaucoup et les chiots débutent sur de bonnes bases à mon avis, d'ailleurs c'est comme ça que je suis tombée dans la passion du border troupeau. Heureusement qu'on a cette possibilité dans le coin surtout quand on n'a pas de bête, je n'ai que 10 canards et quelqu'un pour travailler sur brebis le week end, mais pas évident de démarrer un chiot . | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: flash déclaré Sam 16 Oct 2010, 19:48 | |
| Oui c'est super d'avoir des formateurs qui se déplacent! | |
|
| |
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: flash déclaré Sam 16 Oct 2010, 22:44 | |
| COOL c'est vrai qu'on a beaucoup de chance et flash asuper bien travaillé vivement le mois prochain | |
|
| |
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: flash déclaré Sam 16 Oct 2010, 22:49 | |
| en plus le formateur est quelqu'un de bien avec de bons conseils aux personnes qui s 'investissent et c'est grace alui deja que je n 'ai pas baissé les bras pour boy car lui (boy) mangeait plus les crottes de moutons que de travailler s'est declare a plus nde 9 mois je desesperais.... | |
|
| |
s71 Posteur très inspiré
| Sujet: Re: flash déclaré Sam 16 Oct 2010, 22:58 | |
| tout à fait d'accord très motivant, Akira tu n'as pas ce genre de stage dans ta région ? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: flash déclaré Dim 17 Oct 2010, 10:52 | |
| Si j'ai la chance d'habiter à 1h d'Etienne Serclerat donc je peux y aller assez régulièrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flash déclaré | |
| |
|
| |
| flash déclaré | |
|