| une chienne (SPA Rodez) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: une chienne (SPA Rodez) Dim 10 Aoû 2008, 23:02 | |
| Cette jeune chienne a été balancée par dessus le portail. Elle est maigre, ses griffes sont trop longues ( signes d'une inactivité ou d'un confinement), et est totalement pétrifiée. Elle reste prostrée au sol. Heureusement, malgré sa peur, elle ne montre aucun signe d'agressivité. Avec de la patience, il sera donc possible de lui redonner confiance en elle et en l'homme. http://sparodez.celeonet.fr/?page=voir_animaux&type=chiens&perdu=0&adoptable=1 | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: une chienne (SPA Rodez) Dim 10 Aoû 2008, 23:10 | |
| J'espère qu'elle trouvera vite une famille aimante. Pauvre toutoune........ | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| |
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: une chienne (SPA Rodez) Lun 11 Aoû 2008, 13:44 | |
| Elle a l'air si mignonne en plus, c'est vraiment honteux! Bonne chance à la toute belle! | |
|
| |
Apus P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: une chienne (SPA Rodez) Mar 12 Aoû 2008, 17:58 | |
| Je suis de retour sur le forum et que d'horreur encore dans cette rubrique! Je suis exaspérer par l'histoire de cette petite et bien envie de l'accuellir chez moi pour lui apporter du réconfort. Je ne suis pas trés loin de rodez! Savez vous quel âge elle peux avoir (moins de 1 an je pense) et avec quoi elle serai croisée? | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: une chienne (SPA Rodez) Mar 12 Aoû 2008, 18:30 | |
| - Apus a écrit:
- Je suis de retour sur le forum et que d'horreur encore dans cette rubrique!
Je suis exaspérer par l'histoire de cette petite et bien envie de l'accuellir chez moi pour lui apporter du réconfort. Je ne suis pas trés loin de rodez! Savez vous quel âge elle peux avoir (moins de 1 an je pense) et avec quoi elle serai croisée? je n'en sais pas plus je vais regulierement sur le site de la SPA (4km de chez moi) et j'ai trouver cette annonce mais tu peux les contacter si tu veux http://sparodez.celeonet.fr/?page=contact | |
|
| |
Apus P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: une chienne (SPA Rodez) Mer 13 Aoû 2008, 19:10 | |
| J'ai contacté la spa de Rodez, le responsable ma malheureusement annoncé qu'elle était décédé suite au choc d'avoir été balancée par dessus le portail qui fait 2 ou 3 m de haut.... Furax!!! | |
|
| |
espoir P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: une chienne (SPA Rodez) Mer 13 Aoû 2008, 19:25 | |
| il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer ce que je ressens, c'est ignoble,
pauvre petite | |
|
| |
| Sujet: Re: une chienne (SPA Rodez) Mer 13 Aoû 2008, 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chienne (SPA Rodez) | |
| |
|
| |
| une chienne (SPA Rodez) | |
|