kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: encore un border a la spa de rodez (adopté apparement) Mar 16 Sep 2008, 20:54 | |
| il y a le 1er qui est un chiot croiser et surtout le 3eme qui a l'air magnifique
http://sparodez.celeonet.fr/?page=voir_animaux&type=chiens&perdu=0&adoptable=1
Dernière édition par kathoune le Sam 22 Nov 2008, 11:59, édité 1 fois | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: encore un border a la spa de rodez (adopté apparement) Mer 17 Sep 2008, 13:26 | |
| Il est splendide le mâle | |
|
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: encore un border a la spa de rodez (adopté apparement) Sam 11 Oct 2008, 15:23 | |
| un petit up pour ce magnifique mâle | |
|
<3 delphine <3 P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : --> Rhone-alpes Date d'inscription : 10/10/2008 Noms de mes chiens: : --> Alyssa & Fripouille Une citation que j'aime bien: : --> je vous aiime mes chiiens
| Sujet: Re: encore un border a la spa de rodez (adopté apparement) Sam 11 Oct 2008, 18:48 | |
| | |
|
| Sujet: Re: encore un border a la spa de rodez (adopté apparement) Ven 14 Nov 2008, 21:10 | |
| bon apparement il n'est plus sur leur site donc je suppose qu'il a été adopter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un border a la spa de rodez (adopté apparement) | |
| |
|