| [Adoptée] FANIE chiot femelle SPA RODEZ 12 | |
|
+11amelia Akira Pétole Souffle Phynix Kaloo Mag59 chloé zett christa kathoune 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: [Adoptée] FANIE chiot femelle SPA RODEZ 12 Sam 03 Juil 2010, 15:39 | |
| Nom : Fanie Date de Naissance : 01/02/2010 Sexe : femelle Tatouage: 250269700403661 Fanie a été trouvé le 01/06/2010 N'hésitez pas à nous contacter soit par téléphone au 05.65.71.99.36 ou sur notre adresse e-mail spa-rodez@wanadoo.fr | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [Adoptée] FANIE chiot femelle SPA RODEZ 12 Sam 03 Juil 2010, 17:41 | |
| ooh elle est trop chou je craque... | |
|
| |
zett Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : ERDEVEN Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE
| Sujet: Re: [Adoptée] FANIE chiot femelle SPA RODEZ 12 Sam 03 Juil 2010, 18:09 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: [Adoptée] FANIE chiot femelle SPA RODEZ 12 Sam 03 Juil 2010, 18:13 | |
| ouf elle a été trouvée ou bien elle est abandonée ? | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [Adoptée] FANIE chiot femelle SPA RODEZ 12 Sam 03 Juil 2010, 21:19 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: [Adoptée] FANIE chiot femelle SPA RODEZ 12 Dim 04 Juil 2010, 01:29 | |
| Ouh qu'elle est belle | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [Adoptée] FANIE chiot femelle SPA RODEZ 12 Dim 04 Juil 2010, 11:08 | |
| j'en sais pas plus j'ai vu cette petiote sur le site de la spa de rodez et j'ai donc mis naturellement l'annonce ici pour qu'elle est plus de chance.... je pense savoir que cette spa ne pratique pas le co-voiturage ect.. donc il faudra aller chercher le petiote sur place en aveyron... mais le mieux et de ce renseigner auprès de cette SPA | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: [Adoptée] FANIE chiot femelle SPA RODEZ 12 Dim 04 Juil 2010, 13:08 | |
| Oh la la ! C'est exactement ce marquage que je veux ! Elle est magnifique, c'est exactement la même que je recherche. Elle est magnifique ! | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [Adoptée] FANIE chiot femelle SPA RODEZ 12 Dim 04 Juil 2010, 19:07 | |
| Allez Souffle, sauve-la !!! Elle est splendide, t'as vu ce regard !!! | |
|
| |
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: [Adoptée] FANIE chiot femelle SPA RODEZ 12 Dim 04 Juil 2010, 23:51 | |
| Roh lala ! Sincèrement, je crois que j'aurais dit oui ! Le seul problème ce n'est que je ne peux pas l'assumer financièrement... Sinon j'aurais pu la prendre.. enfin bon c'est un grand mot, faut que j'essaie de convaincre ma copine, c'est autre chose ! ^^ Si je pouvais je ferais tout pour la prendre.. Je suis frustrée !!!!!! ahhh nan !!! Elle a vraiment tout de la chienne que je souhaite avoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adoptée] FANIE chiot femelle SPA RODEZ 12 Dim 04 Juil 2010, 23:54 | |
| Elle sera vite adopté, les petits chiots partent rapidement et je te garantie que 2 chiens a eduquer, c'est pas de la tarte |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [Adoptée] FANIE chiot femelle SPA RODEZ 12 Lun 05 Juil 2010, 10:13 | |
| C'est clair, éduquer plusieurs chiens c'est pas simple, surtout que j'ai lu ensuite que Souffle habitait en appartement alors un Setter et un border dans un appart Bravo pour ta sagesse Souffle, c'est pas courant. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [Adoptée] FANIE chiot femelle SPA RODEZ 12 Lun 05 Juil 2010, 11:52 | |
| La puce a maintenant 5 mois alors? La photo date. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adoptée] FANIE chiot femelle SPA RODEZ 12 Lun 05 Juil 2010, 11:55 | |
| La photo date d'il y a un mois puisqu'elle a été trouvée début juin. Elle a du grandir un peu c'est clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adoptée] FANIE chiot femelle SPA RODEZ 12 Lun 05 Juil 2010, 13:33 | |
| J'ai mit un post comme quoi j'allais partir dans 3 mois de Limoges pour une maison avec jardin. Enfin bon. Je n'ai pas envoyé de MP pour la réserver ou quoi que ce soit. Donc.. je ne fais que baver devant mon écran ! | |
|
| |
amelia Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : conches en ouche (27) Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois) Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future
| Sujet: Re: [Adoptée] FANIE chiot femelle SPA RODEZ 12 Lun 05 Juil 2010, 22:58 | |
| vraiment splendide | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: [Adoptée] FANIE chiot femelle SPA RODEZ 12 Mar 06 Juil 2010, 14:56 | |
| elle est trop belle ! Mais, mes parents voudrons jamais | |
|
| |
ABR P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Isère Date d'inscription : 25/06/2010 Noms de mes chiens: : Titoff(B.All 8 ans), Téa(B.All 8 ans), Viking(Golden R. 5 ans), Tania(Bullmastiff 4 ans), Cheyton(Golden/Bullmastiff 3 ans), Shiro(x/Border 1.5 ans) Une citation que j'aime bien: : Le zoo est un endroit où de nombreuses espèces animales Étudient le comportement hébété de l'homme.
| |
| |
| |
| |
ABR P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Isère Date d'inscription : 25/06/2010 Noms de mes chiens: : Titoff(B.All 8 ans), Téa(B.All 8 ans), Viking(Golden R. 5 ans), Tania(Bullmastiff 4 ans), Cheyton(Golden/Bullmastiff 3 ans), Shiro(x/Border 1.5 ans) Une citation que j'aime bien: : Le zoo est un endroit où de nombreuses espèces animales Étudient le comportement hébété de l'homme.
| Sujet: Re: [Adoptée] FANIE chiot femelle SPA RODEZ 12 Mer 07 Juil 2010, 18:39 | |
| Je viens d'avoir la SPA et il m'a dit qu'elle a été adoptée, il laisse les annonces parce que beaucoup les ramènes rapidement. | |
|
| |
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [Adoptée] FANIE chiot femelle SPA RODEZ 12 Mer 07 Juil 2010, 18:52 | |
| Super! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adoptée] FANIE chiot femelle SPA RODEZ 12 | |
| |
|
| |
| [Adoptée] FANIE chiot femelle SPA RODEZ 12 | |
|