Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mare des critiques des gens ! !

Aller en bas 
+7
Surlaroute
Fonzie
bisskiss
Kaïno
Supplete
gawelle
Chanel
11 participants
AuteurMessage
Chanel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Chanel


Féminin
Nombre de message : 131
Date d'inscription : 27/01/2008
Noms de mes chiens: : Chanel

mare des critiques des gens ! ! Empty
MessageSujet: mare des critiques des gens ! !   mare des critiques des gens ! ! EmptySam 09 Aoû 2008, 21:43

C'est la premiere fois que je me lache sur ce forum ! !
J'étais contente d'aller au club aujourd'hui avec ma Chanel parce qu'elle commence a devenir bcp plus calme !
J'etais motivée et voulais arriver a klk chose avec ma chienne ! j'étais à fond avec elle . . . elle me faisait tout super bien . . .
jusqu'au moment ou un c** laisse son chien fonçer vers Chanel . . . je decide donc de me reculer pour ne pas qu'elle commence s'enerver , ( elle se calme ) je me remets dans la file !
Chanel n'arrive plus à se contenir, que du contraiire avec toute cette agitation des chiens qui ne reviennent pas au rappel et qui court partout sur le terrain !
j'essaye de rester calme , je joue avec chanel ... tout se repasse bien !
Et hop sa recommence , klk laisse son chien aller vers Chanel ! ! de nouveau je m'ecarte ( et la toutes les critiques des gens ! ! )
Chanel est donc devenue insuportable : je ne veux pas m'énerver et donc je decide de quiter le terrain !
Je m'eloigne de l'agitation et j'attends avec impatience mon cours d'agility =) parce que ça c'est un bonheur de faire de l'agility avec Chanel , une fois sur le terrain elle est super attentive a moii !
je vais faire ma mini reconnaissance !


j'en ai ras le c*l des critiques des gens comme quOoii je devrais casser mon chien parce que de toute facon elle est bonne a rien , Et que je n'arriverai jamais a rien avec elle !
ça me rabaisse le moral et me fais de la peine ! !

ça me degoute qu'il peut y avoir des gens comme ca , aussi mechants ! Ma chienne n'est pas facile et je fais ce que je peux, pourquoi ils ne tiennent pas leurs chiens plutot que de nous critiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

mare des critiques des gens ! ! Empty
MessageSujet: Re: mare des critiques des gens ! !   mare des critiques des gens ! ! EmptySam 09 Aoû 2008, 21:47

C'est un croisé bordel X tervu ta chienne c'est ça?
Pourquoi les gens te disent qu'elles n'est bonne à rien?
En tout cas, pour le cas que tu cites aux cours d'OB, tu as eu la bonne attitude. Si tu continues à gérer ta chienne avec autant de calme, tu pourras bientôt leur faire voir que ce n'est pas une "bonne à rien".
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

mare des critiques des gens ! ! Empty
MessageSujet: Re: mare des critiques des gens ! !   mare des critiques des gens ! ! EmptySam 09 Aoû 2008, 21:47

Tu sais quoi?
occupes toi de ta chienne ,de votre binôme ,de votre complicité...et laisses les cons et leurs réflexions de coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Chanel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Chanel


Féminin
Nombre de message : 131
Date d'inscription : 27/01/2008
Noms de mes chiens: : Chanel

mare des critiques des gens ! ! Empty
MessageSujet: Re: mare des critiques des gens ! !   mare des critiques des gens ! ! EmptySam 09 Aoû 2008, 22:03

Oui une petite croiser Very Happy je ne sais pas vraiment pourquoi il me disent ce genre de chose mais je suis sensible et ce genre de remarque me touche enormement !
Surtout quand ils viennent me poser plein de questions du style : votre chien est mechant ? Et tout de suite ils repondent par eux meme : il ne faut pas garder un animal pareil ect . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kaïno
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Kaïno


Masculin
Nombre de message : 88
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 15/07/2008
Noms de mes chiens: : Naïka et Kaïno

mare des critiques des gens ! ! Empty
MessageSujet: Re: mare des critiques des gens ! !   mare des critiques des gens ! ! EmptySam 09 Aoû 2008, 22:06

C'est toujours la même chose. Les gens ont des chiens faciles, enfin, plutôt des chiens qu'ils croient faciles. Alors c'est plus simple pour eux de penser que des chiens comme Chanel sont bons à rien.

Et ces gens sont malheureusement incapables de comprendre qu'un chien n'apprécie pas qu'un autre leur fonce dessus, donc ils laissent faire. Ils sont incapables de se remettre en question, d'essayer de comprendre. La critique négative est toujours tellement facile.

C'est sûr que Chanel n'est pas une chienne comme les autres, mais elle s'est bien améliorée. Et dans d'autres mains, je n'ose pas imaginer ce qui pourrait se passer. Tu la contrôles, tu la surveilles, tu ne laisses pas d'autres chiens l'agresser ou faire mine de l'agresser comme tu le racontes. C'est la meilleure chose à faire.

Continue comme ça et ne fais pas attention aux c*ns, ils n'en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

mare des critiques des gens ! ! Empty
MessageSujet: Re: mare des critiques des gens ! !   mare des critiques des gens ! ! EmptySam 09 Aoû 2008, 22:17

c'est clair qu'en te controlant comme ca, et controlant ainsi ta chienne, tu t'appercevras qu'au final c'est ta chienne qui vaut mieu que les autres, elle est capable d'obeir, alors que les leur fonce sur la tienne.... donc pour ma part, je sens du "non respect" et des chiens "bon à rien" (pour reprendre leur therme... dsl pour moi aucun chien n'est bon à rien..)

ce que je constate juste dans ton histoire c'est que pour un chien bon à rien, elle reponds mieu que leur chien soit disant "bon"....

Les gens sont bêtes, ils sont incapable d'aider à trouver la solution au problème, il préfère la facilité "faut pas garder"
et bien, tu prouves que tu es bien plus intelligente qu'eux...

serieusement continue, oublie les, et franchement bravo à toi..

(je ne connais pas trop l'histoire de chanel et son comportement, mais d'apres ce que tu me dis... les gens sont c*ns)

facon, tout le monde sait qu'une personne ne s'écartera pas du groupe pour etre different car elle n'aime pas etre jugés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

mare des critiques des gens ! ! Empty
MessageSujet: Re: mare des critiques des gens ! !   mare des critiques des gens ! ! EmptySam 09 Aoû 2008, 22:25

Chanel, Je l'ai vue ta chienne, je l'ai approchée sans problème, malgré ses craintes. Il faut simplement essayé de la cerner, au lieu de la critiquer.
un chien n'est pas l'autre, et tout le monde avance en fonction de son expérience et des facilités de son chien, le tien demande du doigté et ça tu l'as, je vous ai vue toutes les deux, y'a pas photo, tu es sur la bonne voie.
Mais il est plus facile de dire qu'un chien ne vaut rien et qu'il ne faut pas le garder quand on est pas capable d'analyser!!!! Laisse ces gens pour ce qu'ils sont, concentre toi sur ton chien et le reste n'a pas d'importance. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Chanel


Féminin
Nombre de message : 131
Date d'inscription : 27/01/2008
Noms de mes chiens: : Chanel

mare des critiques des gens ! ! Empty
MessageSujet: Re: mare des critiques des gens ! !   mare des critiques des gens ! ! EmptySam 09 Aoû 2008, 22:36

c'est gentil ce que vous dites ! !
je me suis deffoulée sa va déja un peu mieu Very Happy
faut dire que Chanel à mes yeux est extraordinaire Very Happy
les critiques des gens on peut dire que je m'en fiche mais sa blaisse toujours un peu . . . meme beaucoups parfois !
C'est vrai que Chanel est pas comme les autres =)
elle m'apporte bcp plus de plaisir que leurs petit chiens sans caractère qui n'on de motivation pour rien !
kaino faut dire qù'au debut j'en ai " baver" ! je n'ai pas eu facile tous les jours et ces pour cela que quand klk me dit de la casser sa me fais vraiment bcp de peine ! Surtout quand c'est devant tous le monde !
Et dire au gens qu'il faut gerer son chien quand il est encore chiot au sinon il risque de devenir comme Chanel !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

mare des critiques des gens ! ! Empty
MessageSujet: Re: mare des critiques des gens ! !   mare des critiques des gens ! ! EmptySam 09 Aoû 2008, 22:41

Purée, c'est ton mono qui a dit ça??? très diplomate!!!!
T'inquiète, elle est super ta chanel et un jour tu leur prouveras à tous qu'elle vaut bien plus que certains ne l'imaginent.
Je partage ta tristesse, tu ne mérite pas ça!!! :bisouvole: :console:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Chanel


Féminin
Nombre de message : 131
Date d'inscription : 27/01/2008
Noms de mes chiens: : Chanel

mare des critiques des gens ! ! Empty
MessageSujet: Re: mare des critiques des gens ! !   mare des critiques des gens ! ! EmptySam 09 Aoû 2008, 22:47

Non c'est la responsable du club !!
qui donne aussi cours !
merci pour les compliments ca remonte le moral Very Happy
Quoi qu'elle adore critiquer les gens , pour rien au monde je n'écoute ses conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

mare des critiques des gens ! ! Empty
MessageSujet: Re: mare des critiques des gens ! !   mare des critiques des gens ! ! EmptySam 09 Aoû 2008, 22:59

oh purée effectivement.... courage

je peux en savoir plus sur le comportement de chanel???? pour mieu comprendre l'idiosie humaine....???

en tout cas, effectivement c'est pas du tout simpa de la part du responsable et pas tres intelligent, apres faut pas s'étonner que les gens suivent....
pfff ca m'énerve...

en tout cas, ne change rien, continue....
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

mare des critiques des gens ! ! Empty
MessageSujet: Re: mare des critiques des gens ! !   mare des critiques des gens ! ! EmptyDim 10 Aoû 2008, 12:07

Salut Miss !

Laisse tomber la neige ! A la limite, pour te défouler, tu pourrais leur dire poliment qu'ils sont c..s ("sauf votre respect, vos co...ries m'em..."), mais tu es jeune et sensible, tu n'aurais donc sûrement pas le dernier mot, et puis, dire à un c.. qu'il l'est ne l'a jamais rendu intelligent....

Je sais par ta maman qu'au début tu avais du mal à oser quitter le terrain en cas de "grabuge", là, tu l'as fait et tu as gardé une chienne fixée sur toi. C'est super, bravo !

Je connais un peu les bergers belges et un peu les borders, ta chienne, croisée des deux races, c'est du vif argent ! Tu as une chance fantastique d'avoir une telle toutounette, mais c'est sûr que c'est une compagne qui est loin d'être facile à gérer.

Doigté, tact, finesse, maitrise de soi, capacité de remise en question, feeling...autant de qualités qu'il faut avoir pour gérer ce genre de chien, que tu sembles posséder (avec peut-être la nécessité de les développer, mais c'est normal, tu es jeune), et que ceux qui te critiquent n'auront jamais (ils ne cherchent même pas à les acquérir, d'ailleurs...). De gros lourdauds, voilà ce qu'ils sont.

D'ailleurs, tu dis que leurs chiens n'ont aucune motivation, crois-tu vraiment que ça vienne des chiens qui sont moins fins que Chanel ? ça ne viendrait pas plutôt de leur façon de faire ? En tout cas, je le pense.

Je comprends que tout ça t'atteigne, c'est difficile d'en faire abstraction, mais doutes-tu de la valeur de Chanel ? Je pense que non. Donc tu n'as rien à prouver à qui que ce soit, et encore moins à des "boeufs". Si tu arrives à réaliser ça, tu seras plus sereine vis à vis des critiques. Les progrès que tu fais, le but que tu cherches à atteindre, tu le fais pour toi et ta chienne, n'est-ce pas, pas pour les autres ? Alors, continue sur cette voie, et tu y arriveras.

Et n'oublie surtout pas que Chanel et toi, vous êtes jeunes, ça ne vous facilite pas la tâche, mais Paris ne s'est pas fait en un jour (Bruxelles non plus, je suppose, lol), et vous ne pouvez pas ni l'une ni l'autre avoir le métier d'un chien de 10 ans et d'une personne de 50...

Courage, Miss, tu vas y arriver.

PS : j'ai hâte de te rencontrer avec ta Chanel à Fontcouverte. Tu me feras faire de l'agi avec Bougie, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mare des critiques des gens ! ! Empty
MessageSujet: Re: mare des critiques des gens ! !   mare des critiques des gens ! ! EmptyDim 10 Aoû 2008, 12:34

Surlaroute a une fois de plus tout tellement bien dit.

je suis 100% d'accord avec elle.

J'ai aussi eu le plaisir de vous rencontrer toutes deux, je suis convaincue que vous y arriverez, c'est évident ! Chanel est particulière et c'est ce qui fait toute ca valeur !!!!!

De plus hormis les cons de ton club, tu es très bien entourée par ta famille et le moniteur d'agility Laughing , tu n'as besoin de rien d'autres, toi, ta chiennes et ton entourage qui sait vous aider et vous comprendre.

Comme l'a dit je ne sais plus qui, c'est plutot eux qui doivent se remettre en question, ce n'est pas chanel qui va agresser les autres, ce sont les autres qui foncent sur elle, cherchez l'erreur, leurs chiens et eux seraient si bon, cela n'arriverait pas car leurs chiens obéiraient et ne viendrait donc pas vous embéter Evil or Very Mad

Oublie les, je sais c'est pas facile, j'imagine en plus que ce sont des soit disant adultes qui ont ce genre de réaction Evil or Very Mad , c'est pas facile pour toi en tant qu'ado de leur faire face.

Tiens bon, nous ont te connait et on est persuadé du contraire !!!

A bientot miss :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
cashmeere
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 251
Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres
Date d'inscription : 04/02/2008
Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus)
Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval

mare des critiques des gens ! ! Empty
MessageSujet: mare des critiques des gens   mare des critiques des gens ! ! EmptyDim 10 Aoû 2008, 19:55

Cela me rappelle mes débuts en équitation.J'ai acheté sur un coup de coeur un cheval qui appartenait a un réjonéador espagnol.Le cheval avait été malmené.Je suis allée dans un centre équestre pour avoir des conseils et prendre des cours.On m'a dit texto:ton cheval est bon pour le couteau du boucher et toi tu es indécrotable!J'avais pourtant 46 ans mais j'ai pleuré dans les crins de mon cheval.Je l'ai gardé 21 ans et c'était un cheval extraordinaire qui m'a donné les meilleurs moments de ma vie?alors les c....il faut les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

mare des critiques des gens ! ! Empty
MessageSujet: Re: mare des critiques des gens ! !   mare des critiques des gens ! ! EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:38

surlaroute pouce :10/10 rien a ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Chanel


Féminin
Nombre de message : 131
Date d'inscription : 27/01/2008
Noms de mes chiens: : Chanel

mare des critiques des gens ! ! Empty
MessageSujet: Re: mare des critiques des gens ! !   mare des critiques des gens ! ! EmptyDim 10 Aoû 2008, 21:24

merci vos messages me touchent !
c'est clair que je ne doute absolument pas de ma Chanel ! !
Pour ce qui est de la motivation Chanel est toujours pleine de vie

c'est pas que c'est dur de leur faire face c'est surtout que je connais le respect et qu'eux pas apparament !!

Ok pour l'agi xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

mare des critiques des gens ! ! Empty
MessageSujet: Re: mare des critiques des gens ! !   mare des critiques des gens ! ! EmptyDim 10 Aoû 2008, 22:23

Ta Chacha est géniale et tu es une super maîtresse....

Tus ais ce que j'en pense: laisse tomber ce club, en tout cas pour l'obé! :zip:

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

mare des critiques des gens ! ! Empty
MessageSujet: Re: mare des critiques des gens ! !   mare des critiques des gens ! ! EmptyDim 10 Aoû 2008, 22:35

Caroline a écrit:
Ta Chacha est géniale et tu es une super maîtresse....

Tus ais ce que j'en pense: laisse tomber ce club, en tout cas pour l'obé! :zip:

:bisou:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mare des critiques des gens ! ! Empty
MessageSujet: Re: mare des critiques des gens ! !   mare des critiques des gens ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mare des critiques des gens ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre, marre et re-marre!
» mare des cyclistes
» jazzounette
» Les gens de mon quartier
» des gens d'un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: