| Bon anniversaire Patrice... | |
|
+14Nad39 beareal Uzo kaki Surlaroute les3m bisskiss a'djaï toby Supplete Voîce Tootsy Gappy powley Blue Eyes 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Bon anniversaire Patrice... Ven 08 Aoû 2008, 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Patrice... Ven 08 Aoû 2008, 21:14 | |
| Oh mais qu'est ce que c'est beau !!!!! , une fois de plus je pleure.... La vidéo est encore et comme toujours sublime et la hauteur des acteurs qui la composent... Une vidéo formidable pour un homme formidable ! |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bon anniversaire Patrice... Ven 08 Aoû 2008, 21:22 | |
| C'est tres beau tres emouvants Une equipe formidable,un coach formidable un homme formidable tout sa resumé dans une superbe video. Enconre bonne aniversaire Patrice | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Bon anniversaire Patrice... Ven 08 Aoû 2008, 21:28 | |
| Magnifique et tellement mérité, tellement vrai | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Bon anniversaire Patrice... Ven 08 Aoû 2008, 21:51 | |
| Bon bah moi non plus j'ai pas pu retenir mes larmes... Je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance Patrice, vraiment... Enocre Joyeux Anniversaire | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Bon anniversaire Patrice... Sam 09 Aoû 2008, 01:20 | |
| Je suis ému trés ému,une partie de ma vie cynophile se déroule devant vos yeux ces images font paties de moi,tous les jours certaines d'entre elles défilent dans ma tete....BRAVO ET MERCI Emilie,pour avoir su en si peu de temps rassembler tous ces documents sans que je le sache d'ailleurs, c'est fort trés fort et je ne parle pas du travail de montage de cette vidéo CHAPEAU !!! Si je vous dis que je n'ai pas pleurer vous me croyez....ben c'est pas vrai... Merci à toutes et à tous pour ces compliments qui me génent un peu,j'aime pas trop que l'on parle de moi avec tant d'éloges,mais si j'ai pu vous donner un jour un peu de bonheur,alors ma récompense et immense. Merci et bravo Emilie | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bon anniversaire Patrice... Sam 09 Aoû 2008, 01:30 | |
| Bravo les filles magnifique vidéo | |
|
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: Bon anniversaire Patrice... Sam 09 Aoû 2008, 01:41 | |
| c'est vrai qu'elle est magnifique cette vidéo!! Bravo émilie encore une foie j'ai les larmes aux yeux !
Et encore un TRES BON ANNIVERSAIRE patrice ! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bon anniversaire Patrice... Sam 09 Aoû 2008, 09:50 | |
| c'est trop émouvant, dur dur le matin, mais bravo à vous!!! elle est faite avec tellement de coeur que c'est dur de ne pas retenir ses larmes, on s'en tellement d'amour je n'ai pas eu la chance de te rencontrer, mais en tout cas, si un jour j'ai cette chance, je ne l'a perdré pas,c'est certains.... joyeux anniversaire à toi, profite de cette journée!!! | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Bon anniversaire Patrice... Sam 09 Aoû 2008, 12:58 | |
| elle est vraiment belle cette video! Tu as beaucoup de chance d'avoir des gens qui t'apprecient autant Patrice...ou plutot, tu dois vraiment etre quelqu'un de special vu la quantite d'eloges que je lis a ton sujet sur ce forum. C'est rare les gens qui ont atteint un haut niveau et qui reste accessibles a tout le monde...c'en est tout a ton honneur.
Encore joyeux anniversaire en retard! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bon anniversaire Patrice... Sam 09 Aoû 2008, 15:13 | |
| Et bien, Patrice, quelle belle reconnaissance ! C'est émouvant, ce montage !
Tu faisais déjà partie des gens que j'aimerais rencontrer un jour, mais cette vidéo le confirme encore ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bon anniversaire Patrice... Sam 09 Aoû 2008, 16:27 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Patrice... Sam 09 Aoû 2008, 16:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bon anniversaire Patrice... Sam 09 Aoû 2008, 21:33 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bon anniversaire Patrice... Sam 09 Aoû 2008, 22:04 | |
| oh que oui, la société sera heureuse de la vente..... mais c'est bien vu... | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Bon anniversaire Patrice... Sam 09 Aoû 2008, 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Patrice... Sam 09 Aoû 2008, 23:39 | |
| Heureusement que quand on se voit on rigole d'ailleurs ça fait une moyenne avec es fois ou derrière l'écran on pleure comme des madeleines | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bon anniversaire Patrice Sam 09 Aoû 2008, 23:45 | |
| Mais pourquoi on chiale !!!!! Un homme heureux qui a fait des choses magnifiques avec ces compagnons et qui transmet son savoir, ça devrait être du bonheur !!!!! Oui mais c'est surement trop de bonheur qu'on chiale comme des madelaines !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Patrice... Dim 10 Aoû 2008, 00:15 | |
| En plus c'est contagieux :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bon anniversaire Patrice... Dim 10 Aoû 2008, 13:33 | |
| Que d'émotions, que d'amour .... C'est vraiment suberbe cette reconnaissance pour un coach !! moi aussi j'ai les yeux humides | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Bon anniversaire Patrice... Dim 10 Aoû 2008, 22:09 | |
| Désolé je suis en retars...mais euh j'étais pas chez moi XD
Joyeux anniversaire ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bon anniversaire Patrice... Lun 11 Aoû 2008, 17:20 | |
| vidéo magnifique, bon maintenat ça suffit les filles de jouer sur la corde sentimentale, j'en ai marre de chialer et encore bon anniversaire patrice | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bon anniversaire Patrice... Lun 11 Aoû 2008, 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Patrice... | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Patrice... | |
|